Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref



    Tatia Petrova


    Nom : Petrova • Prénom(s) : Tatia • Surnom(s) : / • Date de naissance : Née au 10ème siècle • Âge physique : 21 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : / • Métier : Aucun • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Plus grande peur : Tomber face à face avec Elijah • Plus grand rêve : Avoir un autre enfant mais c'est impossible au vu de sa situation • Avatar : Nina Dobrev
    Code:
    <span class="avatarpris">NINA DOBREV</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1681-tatia-petrova-o-the-time-for-revenge-has-come ]Tatia Petrova[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Que dire sur toi Tatia, bien évidement en quelques mots assez bref. Tu n’es peut-être plus la gentille fille que tu étais autrefois, que tout le monde a connu, non, d’être devenu un être sans âme, un vampire à part entière, à retirer une part humanité en toi, nous pouvons te confondre avec Katherine Pierce, car tu es manipulatrice, égoïste, cruelle, sadique parfois, colérique, hautaine, garce mais uniquement avec ceux qui ton fais du mal.
    Signes particuliers

    Double Petrova
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Dream_WithHope • Surnom(s) : Marlou • Âge : / • Ce que tu fais dans la vie : Pâtissière • Comment avez vous connu le forum ? : Klaus me l'a fait découvrir • Comment trouves tu le forum ? : Il est très bien et clair • Un petit mot : Hâte de commencer l'aventure avec vous • Souhaite tu être parrainé ? : Oui
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Que dire sur toi Tatia, tu as vu le jour au dixième siècles sur les terres sacrées de Mystic Falls. Tu ne savais pas que tu faisais partie des doubles Petrova, descendante d’Amara, donc ce qui fait de toi, la première des célèbres copies.

    Lorsqu’une vingtaine d’années plus tard, tu croisas le chemin de deux membres de la famille Mikaelson ; Niklaus et Elijah, cela a pût être une erreur pour toi. Malgré que tu fusses une jeune maman, bon nombre de jeunes gens te courtisé suite à la perte tragique de ton mari, et lorsque tu fis la rencontre des deux frères, tu tombas éperdument amoureuse du noble Elijah, lui seul avait de l’importance à tes yeux, les autres ne comptaient décidément pas pour toi.

    Malheureusement pour toi, Esther t’utilisa, plus exactement, utilisa ton sang pour transformer tous ses enfants chéris en des créatures immortelles et sanguinaires. Puis comme la maman Mikaelson trouvait que cela n’était pas assez, elle utilisa à nouveau ton sang, cette fois ci, pour sceller la malédiction du grand méchant loup qu’allait être Niklaus. Un jour, alors que tu ne t’y attendais pas, tu fus attaquée violemment par Elijah, lorsque tu découvris sa véritable nature, ce dernier s’était fondu sur ta personne, te mordant sauvagement et te vidant ainsi peu à peu de ton sang. Durant cet acte barbare Elijah se blessa au bras lorsqu’il venait de te laisser tomber au sol. Regardant ton corps qu’il pensait à ce moment-là sans vie, le sang qui sortait de sa plaie et glissé le long de son bras, tomba sur ton visage, venant se glisser entre tes lèvres qui étaient restées entre ouverte. C’est quelques minutes plus tard que ton cœur cessa de battre..

    Lorsque tu te réveillas seize heures plus tard, tu étais désorientée et assoiffée. Tu finis par te nourrir à un villageois le vidant de son sang. Ta transition était donc terminée, tu étais devenue à ton tour ce monstre qui t’avait ôté la vie, ta vie d'humaine, te privant de bien des choses, dont le plus important pour toi, te privant de ton fils.

    (…)

    Durant de longs siècles, tu parcourras le monde, voulant échapper aux Mikaelson, que tu tenais pour responsable de ce que tu étais devenue, tu leur en voulais, de ne pas avoir pu voir ton fils grandir, ton fils qui allait perpétuer la descendance des Petrova. Te voici au vingtième siècle, tout est si différent que lorsque tu as vu le jour. Puis tu ne le savais pas pour le moment, mais tu venais de mettre les pieds dans une ville qui abritait en son cœur, tant de choses que tu ne soupçonnais pas, ville dans laquelle tu étais venue, car il était temps pour toi d'affronter tes démons.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous avec ce super personnage :)

    Courage pour ta fichette ;)
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi, charmante Tatia ! Amuse-toi bien parmi nous ;) Et surtout, je compte sur toi pour faire perdurer l'avenir de l'univers de Vampire Diaries avec ton arrivée ! :D
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)

    Tu as finis ta fiche ?
    avatar

    En bref


    bienvenue par ici ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Tatia Petrova • The time for revenge has come Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Coucou :) Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous :) Amuses toi bien avec cette superbe double Petrova :p]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum