Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref

    Présence plus que réduite Empty Présence plus que réduite

    Lun 4 Mar - 21:43

    Lut
    Nouveau job, horaires de merde, et besoin d'une pause de façon générale. So, je prend ma pause, avant de péter un plomb qui ne sera bon pour personne.

    @Adélaïde Evenson , je reste 100% dispo pour toi, n'hésite pas à mp ou quoi, aucun souci. Et sitôt validée j'ai de la place en RP ;)
    Je reste concentrée sur le Raven Game avec Hunter, si desfois quelqu'un se donne la peine de me valider les niveaux.
    Et je tâcherai de poster mes RPs manquants pour le mois de mars, avec Clarence et Laurent.

    Pour le reste, je suis absente, le temps d'éclaircir deux trois trucs qui me prennent le chou, d'éviter d'assassiner quelques personnes, et de prendre le temps de me reposer deux minutes.

    Merci.
    avatar

    En bref


    Ohhh j'ai droit à un traitement de faveur quelle chance. Merci Sissy !
    avatar

    En bref


    Nan c est normal, on se barre pas sur un coup de tete juste au moment où quelqu'un prend ton scena et peut avoir besoin de toi. Et c pas parce que certains trucs me saoulent que tu dois en payer les pots cassés :)

    Ce surnom xdd

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Présence plus que réduite Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou

    Prends le temps dont tu as besoin et surtout si tu veux parler je suis là pour toi :)
    avatar

    En bref


    Bon allé. Derniere grosse journee today et a partir de demain c est plus calme au boulot donc j aurai du temps a vous consacrer.
    Du coup on peut archiver ; )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum