Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Josette


    Nom : Saltzman• Prénom(s) : Josette " Josie" • Surnom(s) : écrire ici • Date de naissance : 15 mars 2014 • Âge physique : 13 ans  • Race : siphoneuse• Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : collégienne au pensionnat Salvatore• Métier : écrire ici • Classe sociale : plutôt aisée • Statut matrimonial : célibataire  • Orientation sexuelle : pansexuelle  • Plus grande peur : écrire ici • Plus grand rêve : écrire ici • Avatar : écrire ici
    Code:
    <span class="avatarpris">NOM DE L'AVATAR</span> • [url=lien fiche prez]Nom du personnage[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    texte texte Josie est une fille intelligente et reflechit qui est assez maline pour s'en sortir avec des plans . C'est une fille sensible et empathique . Elle est protectrice mais rancunière avec les gens qui l'ont decue. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir.
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte tex

    - Josie est une membre du Coven Gemini par le sang de sa mère même si elle n'a jamais été vraiment liée a eux .

    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : LehaneFab• Surnom(s) : écrire ici • Âge : 18 • Ce que tu fais dans la vie : lyceenne • Comment avez vous connu le forum ? : je l'avais deja repere grace a fb • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : oui
    Afterglow




    This is my story


    Josette est la fille biologique de Josette Laughlin et Alaric Saltzman avec sa jumelle Elizabeth. Son oncle Kai Parker ayant découvert son existence en début de grossesse finit par poignarder sa soeur pendant sa cérémonie de mariage en provoquant le chaos .
    Pourtant les membres du coven Gemini reussiront avec l'aide de la magie a transférer les filles dans l'uterus de la première femme présente Caroline Forbes pour préserver leur vie .
    Caroline acceptera de les élever en aidant Alaric .Les filles manifestent deja leur magie de shipponer en aspirant plus en plus de magie du corps de leur mère a mesure qu'elles se développent. A l'accouchement Caroline frole la mort alors que la capacité télékinésique des filles se manifeste violemment
    Pendant 3 ans les filles ont grandit en sécuritée avec leur mère et leur père qui se sont fiancés.  

    Les filles ont aidee leur parents en siphonant la magie de la porte de L'Armoirie verrouillée par la magie de Bonnie pour sauver la bande .
    Elles sont attaquées par Virginia qui tentent de les tuer mais leur mère la neutralise
    Par accident elles ont active le Baton d'Arcadisu pour un moment dont la vibration leur a causé  de  douleur

    Leur nourrice Seline a utilisé le pretexte de la mort d'un poisson rouge pour parler de Cade et pousser les filles a user du sort Incendia capable de brûler une pile de corps . Elle les kidnappe esperant que Cade sera suffisamment intéressé pour vouloir les garder en tant que servantes mais sont sauvées
    - A un certain moment la magie des filles est devenue instable Lizzie siphonant sans faire expres la magie de leur mère et Josie tentant le sort Incendia sur elle en colère.  
    - Quand Kai s'est libéré de sa cellule prison dans l'Armoirie elles se cachent avant que celui ne soit neutralisé pour qu'elles puissent avec l'aide de Bonnie l'enfermer dans un nouveau monde prison pour se protéger
    -  Elles sont les demoiselles d'honneur au mariage de leur mère mais sont piégées par le feu quand Kelly Donovan brule le manoir Lockwood . Bonnie les aide a sortir en leur faisant repeter un sort pour drainer sa magie et elles parviennent a s'en sortir saine et sauves . Plus tard Alaric honore le souhait de Stefan en ouvrant  un institiut scolaire pour adolescents " speciaux " ou elles peuvent etudier
    Les filles ont desormais 13 ans  


    exte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte te texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous ma fille. Bon courage pour ta fiche.
    avatar

    En bref


    Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ; )
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)

    Bon courage pour ta fiche. Hâte de lire ça :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord :)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Josie Saltzman " Names in the sky does it ever get lonely "  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue parmi nous :)

    Surtout si tu as la moindre question, le staff est la :)
    avatar

    En bref


    Hey coucou,
    tu as encore une semaine, mais je viens un peu aux nouvelles. De loin j'ai l'impression que ta fiche est finit, alors ...
    avatar

    En bref


    Hello ;)
    Tu as encore jusqu'à demain pour finir ta fiche^^ si tu as besoin d'un délai c'est possible, mais faut nous le dire^^
    Bon courage à toi :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous ! Josie Saltzman " Names in the sky does it ever get lonely "  809982588
    avatar

    En bref


    Suite à nos relances ton compte est supprimé et ta fiche déplacée.
    Si tu souhaites revenir quand tu auras plus de temps tu pourras toujours le faire :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum