Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    avatar

    En bref



    Agrippa Voltera


    Nom : Volturi, un nom qu'il a en horreur • Prénom(s) : Agrippa • Surnom(s) : Le prisonnier • Date de naissance : 25 novembre  • Âge physique : 37 ans • Race : Vampire sanguinaire• Don : Pyrokinésie• Études : Crusus Honorum normal d'un grand noble romain • Métier : Avant son emprisonnement, il faisait parti du Sénat Romain • Classe sociale :  Ancien riche, devenu plus pauvre depuis son emprisonnement • Statut matrimonial : Veuf, sa femme a été tué par Aro, Marcus et Caius • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Plus grande peur : Retourner dans la prison de Voltera • Plus grand rêve : Retrouver le grand amour auprès d'une modificatrice... • Avatar : Alexander Skarsgard
    Code:
    <span class="avatarpris">ALEXANDER SKARSGARD</span> • [url=lien fiche prez]Agrippa Volturi[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Pyrokinésie - Agrippa Volturi"]Il s'agit de la capacité de manipuler le feu. Il peut l'utiliser afin d'embraser des personnes ou des objets ou bien de projeter des jets de flammes par ses mains.[/spoiler]
    Caractère
    Fou : Quand on regarde la femme que l'on aime être tué par les personnes qu'on avait juré d'aider, puis qu'ils vous enferment dans un trou aussi sombre pendant plus de mille ans, tout le monde peu devenir fou et perdre totalement la raison.

    Intelligent : Bien qu'il a passé des centaines d'années dans la prison de Voltera, il a continué à posséder l'intelligent de s'émerveiller du monde. Ces centaines d'années enfermés sous terre, lui a empêcher d'entrer en contact avec toutes les technologies qu'il a connu.

    Vengeur : La seule chose qui le motive à cet instant précis, c'est d'obtenir la vengeance contre les volturi. Il veut détruire et brûler vif chaque vampire qui l'a maintenu enfermé pendant tout ce temps, en premier Aro, Marcus et Caius, en éliminant une à une leurs compagne.

    Calme : Avant de terminer dans la prison, il était le genre de vampire à être calme, il se nourrissait de sang animal, qu'il chassait avec sa compagne.  Il était un ancien général, certes, mais il n'avait pas l'envie, ni le plaisir de tuer pour tuer.

    Stratège : Agrippa a toujours été un très fin stratège, il a longtemps était la voix de la sagesse des vampires de Voltera avant qu'ils ne l'envoie au plus profond de la citadelle. C'est un stratège né, qui apprécie toujours des plans de bataille et surtout des plans de secours pour ses plans de secours.

    Cruel : Depuis sa sortie, il est d'une grande cruauté et il a repris sans vergogne la chasse aux êtres humains, car celle qui arrivait à contrôler sa soif de sang est morte...
    Contradictoire : Au premier abord, Agrippa est un homme froid, distant et un peu strict, mais il ne s'agit là que d'une façade dissimulant une grande sensibilité et un émotivité, proche d'une timidité naturelle.

    Prudent : C'est un homme méfiant qui garde sa réserve lorsqu'il ignore totalement à qui il a affaire.

    Double facettes : Il a deux facettes qui se livrent un duel en lui, la première est celle d'une personne sérieuse, travailleuse, austère, méthodique, patiente, pointilleuse, persévérante, voir très souvent obstiné et l'autre est une personne plus ludique et légère, impatiente, éparpillée, désordonnée, mais il ne montre cette facette qu'à ceux qui sont vraiment proche de lui.

    Sentimental : Sur un point de vue sentimental, Agrippa est un homme fidèle et stable, qui possède un sens de la morale un peu trop rigide et surtout, un peu ancienne, du à son âge. C'est pour cette raison qu'il aime tellement les modificateurs, puisqu'ils ont la capacité de s’imprégner d'une seule personne et ils l'aimeront jusqu'à la mort. Depuis son emprisonnement et même avant, il était assez replié sur lui-même et avait beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et sa tendresse, mais quand il était avec sa louve, il était un homme heureux, tendre et bien que l'amour était secret et interdit par Aro, il était ultra protecteur envers elle. Contradictoire : Au premier abord, Agrippa est un homme froid, distant et un peu strict, mais il ne s'agit là que d'une façade dissimulant une grande sensibilité et un émotivité, proche d'une timidité naturelle.

    Signes particuliers

    En signe particulier, il possède sur tout le corps de très nombreuses cicatrices, du en premier lieu par un passé militaire et en second lieu, par les marques dû aux chaînes qui l'on retenue pendant plusieurs centaines d'années. Autres signes particuliers, se situe dans son regard, car lorsqu'il se sert de son pouvoir pyrokinésiste, des flammes semblent apparaître dans son regard.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Earth • Surnom(s) : Earth  • Âge : 25  ans• Ce que tu fais dans la vie : Au chomage 😢  • Comment avez vous connu le forum ? : PRD • Comment trouves tu le forum ? : Cool • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? :Nop
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Mon nom est Agrippa Volturi, originellement Agrippa Iulii Albinus. Voici mon histoire

    Je suis un membre de la famille Iulii, qui a donné de grands hommes dont un ancien général bien connu qui a mal fini. Transpercé de vingt-trois coup de lame et qui mourut au pied de la statut de son ancien ami, Pompée. Pourtant, je ne suis pas ici pour vous parler du membre le plus illustre de ma longue lignée, mais bel et bien de moi.

    Je suis né un vingt-cinq novembre dans une des plus grandes familles romaines et c'est pour cette raison que j'ai eu le cursus honorum basique de tous membres de gens romaines. Je suis devenu tribun militaire laticlave dans la légion de Marcus Vipsanius Agrippa, puis questeur à 25 ans. J'ai ensuite été Tribun de la plèbe à 27 ans, préteur à 30 ans avec la charge d'être le légat proprétorien adjoint d’Égypte et enfin consul à 33 ans. J'étais tout destinée à faire parties des plus grands de Rome, mais à l'âge de 37 ans, je suis mort une première fois, avant de revenir à la vie sous l'apparence d'un vampire.

    J'ai été transformé par une vampire qui avait eu un faible pour moi et qui faisait parti de la suite d'un homme du nom d'Aro. Une volturi... Ma créatrice a toujours éprouvé beaucoup d'amour pour moi et bien que j'avoue avoir comblé certaines de ses attentes, je n'ai jamais aimé cette femme. Quand Aro et les autres chefs ont eu connaissance de mon don aussi destructeur, ils prirent peur, mais ils se servaient de ma créatrice pour me contrôler et faire de moi, leur machine de guerre. Pourtant, tout changea, lors d'un voyage dans les pays du Nord.

    Alors que j'étais aller là bas, afin de m'occuper d'un vampire qui avait beaucoup déplus à Aro et à sa clique, j'ai fait la rencontre d'une femme aussi belle que terrifiante et elle serait la seule femme que j'ai jamais aimée. Brunhilde Fenrirdottir, une femme d'un clan viking qui cachait un terrible secret... Elle était une modificatrice, c'est-à-dire une créature surnaturelle dont la capacité était de se transformer en loup. Nous nous sommes éperdument aimé et notre histoire a duré pendant de nombreuses années, jusqu'à ce qu'elle soit découverte par ma créatrice. Folle de jalousie, elle est allé tout raconter à Aro, qui m'arrêta. Il me conduit jusqu'à lui et me condamna à un emprisonnement à jamais. Pourquoi pas m'avoir tué ? Je l'ai toujours ignoré, sûrement ma créatrice avait eu dans l'idée de me maintenir en vie, afin de me faire changer d'avis sur mes sentiments pour elle et sûrement parce qu'Aro avait peur de ce que je ferrais juste avant de mourir.

    Pendant plusieurs siècles, en tout huit long siècle, elle se servit de son temps pour le contrôle des os, afin de se servir des miens comme une manière de me retenir. Pendant huit cent ans, mes os étaient arrachés et sortaient de mon corps pour me maintenir au sol. Le pire, c'est qu'en arrivant dans ma cellule, Aro avait laissé un petit cadeau pour moi... Le corps sans vie de la seule femme que j'aimais été couché sur le sol et je ne pouvais pas détourner les yeux d'elle, car mes os maintenaient ma tête dans sa direction. C'est comme cela que j'ai vu pourrir le corps de ma femme petit à petit... Jours après jour... Mois après mois... Le pire a été l'odeur pendant la première année, puis les mouches et les vers qui se repaissaient de son corps... Puis plus rien... Dans ma cellule au bout d'un moment, il ne restait plus qu'un vieux tas d'os...

    Il y a quelques jours, j'ai enfin réussit à me sortir de ma cellule et vous vous demandez comment ? C'est simple... Pendant des années, je vivais pour ma vengeance et en regardant le squelette de mon épouse, je sentais le temps me filer entre les doigts et ma vengeance augmentant de plus en plus... Une fois de temps en temps, on m'apportait une femme qu'on blessait pour réveiller mes instincts de vampire affamé et pour que je tire sur mes chaînes pour chercher à rejoindre la femme. Puis la gardienne de mes tortures, la vidait de son sang sans aucune douceur... Puis un jour, alors que mon instinct semblait mort et que le sang ne me faisait plus d'effet, celle qui me maintenait enfermer trouva un autre moyen de me torturer. Elle me libéra de mes os, en pensant que j'étais brisé et elle voulait continuer encore à me torturer, c'est pour cela qu'elle posa le sang de la femme sur les os de ma femme pour que je vienne les léchers et récupérer le sang dessus...Cet acte de cruauté réveilla ma rage et je suis sorti de ma torpeur et j'ai enfin commencé ma vengeance. La première chose que j'ai faite a été de surprendre ma geôlière et de la brûler à tout petit feu, pendant plusieurs heures celle qui avait été mon bourreau pendant huit-cents ans, puis j'ai pris le squelette de Brunhilde, avant de la ramener dans son pays natal, afin de l’enterrer parmi les siens. Une fois, le dernier coup de pelle mis sur sa tombe d'infortune, je me suis réveillé dans un tout autre endroit... Plusieurs années après... Où suis-je ? Et surtout vais-je pouvoir assurer ma vengeance... Éliminer les Volturi jusqu'au dernier !!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue, officiellement !
    avatar

    En bref


    Merci petit tigrou :mdr:
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)
    avatar

    En bref


    Officiellement bienvenue parmi nous !
    avatar

    En bref


    bienvenue par ici ;) bonne chance pour ta fichette! En cas de besoin, tu sais où nous trouver ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : L'ancien prisonnier de Voltera Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Bienvenue sur notre petit forum :)

    Quel plaisir de voir des volturi envahirent notre communauté de fou !

    N'hésites pas si tu as les moindres interrogations :)
    avatar

    En bref


    MErci beaucoup à vous tous!! Vous êtes des amours!!! L'ancien prisonnier de Voltera 3564728255
    avatar

    En bref


    Hey!! :)

    Alors avant toute validation j'ai deux questions : comment a-t-il réussit à s'échapper, si il était enfermé depuis aussi longtemps ? Et pourrais-tu me faire quelques lignes sur son arrivée à Blackstone ? Si il s'est échappé directement la bas; si il était libre en Italie et qu'après il est été envoyé ici; si son réveil a permi sa libération, enfin à toi de voir, mais j'aimerais bien comprendre un peu plus :)

    Le reste de ta fiche est nickel :) J'aime beaucoup !!

    @Agrippa Volturi
    avatar

    En bref


    Hey!! @Serena Montaigue

    Je pense avoir fait les modifications que tu demandais!

    Big bisous
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    J'aime beaucoup ta plume et les références historique de ton histoire (Tu l'as bien vu à ma réaction à ta demande de changement de prénom) j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    ps: Je prévoyais un modificateur imprégné né quelque année avant l'éruption de pompéii du coup pour ton lien ça marchera pas spécialement mais si je reste dans cette optique on pourra sûrement trouver un ou deux rp sympa


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum