Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Nessie - It's like gravity Empty Nessie - It's like gravity

    Jeu 24 Jan - 11:30


    Renesmée Carlie Cullen


    Nom : Cullen • Prénom(s) : Renesmée Carlie • Surnom(s) : Nessie ou Ness' • Date de naissance : 9 septembre 2006 • Âge physique : une petite vingtaine d'années (contre 20 ans en réalité) • Race : moitié vampire, moitié humaine, une hybride• Études : école à domicile depuis toujours • Métier : écrire ici • Satut civil : Célibataire • Statut matrimonial : aisée • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Avatar : Lily Collins
    Raconte ta vie
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Liens recherchés

    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    It's like gravity

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Girls like you...

    Isabella Cullen
    Maman • Ma mère est la première personne que j'ai aimé ; et la première personne qui m'a aimée. Personne n'en parle chez moi mais je sais qu'à part Ros' et Maman, personne n'était prêt à m'accueillir.
    [voir quel genre de relation elles ont maintenant]
    Esmée Cullen
    Granny • Esmée n'est pas réellement ma grand-mère puisqu'elle n'est pas la mère biologique de mon père mais je n'y vois pas d'inconvénient.
    [A compléter]
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Run around with guys like me

    Edward Cullen
    Papa • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Carlisle Cullen
    Grandpa • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Emmett Cullen
    Tonton • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bon alors, je débarque avec toute la clique ^^

    - Carlisle, je pense qu'il est inutile de te le présenter ^^ . Toujours toubib, toujours ton grand-père, et actuellement plus ou moins allié à Aro pour trouver une solution pour le problème de manque de sang qui ne va pas tarder à tomber sur la ville. Disons surtout qu'entre chefs de clans, ils mettent leurs différents de coté pour le bien commun.

    - Silas. C'est un sanguinaire, parce que monsieur était végétarien en tant qu'humain, et préfère tuer un homme qui l'a mérité qu'un lapin innocent. Il est adjoint du shérif ici, ancien commissaire de police de Portland qui avait débarqué à Forks à la suite de son tueur en série préféré. Avec la première Nessie, on avait convenu qu'elle était quasiment la première personne qu'il avait croisé à Forks. Dans le RP, ils s'étaient croisés devant le poste de police alors que Nessie allait voir Charly et lui allait se présenter au shérif local.
    A Blackstone, il vient de retrouver sa fille, qui a été tuée par Caius 30ans plus tôt, seulement, elle a tellement peur que ça soit temporaire ce retour, qu'elle a tendance à l'éviter, alors que lui voudrais bien passer chaque minute de son existence avec elle. Je pense qu'il pourrait venir quémander les conseils d'une autre ado pour parler à la sienne ^^  (physiquement, Gwen a 14 ou 15ans, même si du coup, elle en a presque 50 en vrai... mais ça il le comprend pas ^^ )

    - Laurent. L'ancien camarade de James et Victoria, puis compagnon de Irina, qui a fini bouffé par les loups. Il a profité de ses 20ans en "Enfer" pour se rabibocher avec Irina et surtout se mettre au régime végétarien, même si il a encore de belles lacunes en la matière. Pour le moment à Blackstone, il a pigé qu'il était revenu parmi les vivants, il a rapidement croisé Esmée et les Denalis et tente de remettre la main sur sa copine. Hybride, il connait pas, et j'espère qu'il ne va pas te trouver appétissante xD

    - Hunter. C'est un sanguinaire, et de surcroit, un Volturi. Il est fidèle à Aro, et ne reconnait pas l'autorité de Caius, même si il ne se permettra pas de le lui dire en face. Il était à Forks au moment du simulacre de procès des Cullen, comme quasiment toute la garde, mais je crois que ça lui a ouvert les yeux sur le fait de suivre aveuglément ses rois. A Blackstone il a légèrement pris ses distances (bien qu'il rapplique à la demande de Aro) et s'est ouvert une boutique d'antiquité , histoire de passer ses journées à autre chose qu'à tourner en rond dans le palais volturi. Accessoirement, il a connu Garrett et Jasper pendant la Guerre de Secession, il était même opposé à Jasper ^^

    - Dmitri. Un sanguinaire, again. Mari d'une bonne amie de la famille (et accessoirement ex de Carlisle *fouteuse de merde ON*) qui vient de redébarquer après avoir refusé de risquer sa peau face aux Volturi pour toi (donc de base, c'est un lien rencontre). Comment dire qu'il n'est pas toujours agréable à vivre et n'a pas sa langue dans sa poche pour la critique (Edward en a eu un aperçu récemment xDD), mais en même temps, il est curieux, alors va savoir, y aura t'être matière à discuter ^^.
    Au passage, pour lui faire plaisir, rien de mieux qu'une bouteille de vodka, même si il est pas à une près étant donné qu'il dirige une fabrique... mais ca a toujours son petit effet xD

    - Clarence. Modificateur panthère. Originaire d'Afrique du sud, Blackstone lui change un tout petit peu de sa savane natale, donc pour le moment il sort peu de la forêt. Surtout qu'il est dérangé apr l'odeur des vampires du coin, et que sa soeur, une vampire végétarienne, a du mal avec l'odeur des humains du coin. Donc il va chasser un cerf de temps en temps et restent dans leur coin ^^ Enfin, l'idée c'est qu'il apprenne a causer avec d'autres gens un de ces quatre ^^ Y  a Leah qui tente de lui expliquer ce qu'est un modificateur et ce qu'est un loup actuellement xDD

    Voilà... résumé pas si résumé... si t'as une idée pour l'un ou l'autre (ou tous ou aucun xD) n'hésite pas. De même si tu as besoin de plus de détails a leur sujet ;)
    avatar

    En bref


    Alors, alors, commençons ahah.

    Pour Carlisle, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chose à dire mis à part qu'ils sont grand-père et petite fille (et qu'il est son médecin je suppose). Après je ne sais pas si tu avais quelque chose d'autre à rajouter ? Des habitudes qu'ils ont ? Des désaccords ?

    Silas : Vous aviez convenu de quelque chose avec l'ancienne Renesmée par rapport à un lien ou pas du tout ? (je vais aller lire le rp si j'arrive à le trouver ahah)

    Après j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées de liens à proprement parlé pour chacun des personnages...Elle pourrait être intriguée par Dmitri et son côté un peu dur je pense ? Après, je sais pas si tu avais des idées en tête ?
    avatar

    En bref


    Mémé Esmée est dans la place ;)

    Il y aussi Gwen. Fille de Silas, jeune vampire qui a été tué par les hommes de Caïus dans les années 80 et depuis qu'elle est à Blackstone, elle veut sa tête. Elle fait partie de ceux revenus d'entre les morts dont t'a parlé Carlisle. Elle est une vampire sanguinaire pour pas faire de mal aux animaux. Animaux avec qui elle a le pouvoir de communiquer d'ailleurs.

    Ensuite, il y a Marie. une humaine. La mère d'Ambre et donc l'ex fiancée d'Edward. Elle aussi morte, elle a refait sa vie dans l'afterlife avant de revenir parmi les vivants une fois à Blackstone. Elle a retrouvé sa fille en 2026 qui lui a parlé d'edward et de sa famille, mais c'est tout et en 1942, elle a perdu la mémoire et carlisle lui apprend que "son fiancé" est encore en vie, sa mémoire s'est arrêté en 1918 pour elle dans cet espace temps. Donc tout est encore à faire.

    Nous avons aussi Mina. vampire sanguinaire. Femme de Dmitri, ex de carlisle du temps où ils étaient à Volterra et aujourd'hui très bonne ami de lui et d'Esmée. Elle a déjà croisé les membres de la famille cullen, sauf Bella et Nessie que grand père a déjà prévu de les faire se rencontrer. A voir ce que les deux en pense et comment ça pourrait se passer.

    Et la p'tite dernière Serena. une sorcière de la Nouvelle Orléans. Qui a côtoyé un ou deux vampires de twilight, mais qui les connait pas du tout, encore moins la famille cullen. Elle a mit des années à contrôler ses pouvoirs et aujourd'hui encore, un sentiment ou une émotion trop forte et ça peut vite partir en cacahuètes^^

    Si tu as des questions hésites pas!! ;)
    avatar

    En bref


    Ahah la meilleure grand-mère du monde !! T'avais des idées particulières par rapport à la relation entre Esmée et Nessie ? Je voyais bien Ness' aller vers Esmée quand quelque chose la tracasse et qu'elle a besoin de conseils, qu'en penses-tu ?

    Entre l'ex de son père et l'ex de son grand-père, la petite va faire une syncope x)

    J'adore les sorcières donc... obligé faut qu'on trouve un truc entre Ness' et Serena  Nessie - It's like gravity 3305293620 Tu cherches quelque chose en particulier pour elle ou pas du tout ?

    Nessie - It's like gravity 5jLkZfuP_t
    avatar

    En bref


    moiiiii bien sur

    Alors ma nièce chérie tu peut pas oublier ton tonton d'amour Razz Razz Razz
    avatar

    En bref


    Je t'ajoute dans la minute qui suit mon p'tit ;)
    avatar

    En bref


    bon ma petite chérie je parle de toi dans ce rp :

    https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1286-pris-en-flagrant-delit-linea-et-khairn#12763

    Du coup je voyais un truc plutôt positif mais je te laisse lire et me dire ce que tu en penses ;)
    avatar

    En bref


    Esmée : j'avoue qu'en matière d'ex t'es pas mal lotie toi xDD

    Plus sérieusement, carlisle, hormis ses "expériences" pour en savoir plus sur la nature de Nessie... jouer au toubib bien sur oui, et surement un peu au prof à domicile entre deux oncles et tantes xD. Après j'ai jamais vraiment eu l'occaz d'approfondir leur lien à ces deux là donc tout reste à faire ^^ J'avoue qu'entre les deux frappadingues d'oncles et le paternel que c'est pas toujours simple de causer à son propre père, j'me disait que Carlisle aurait pu être une oreille attentive quand Nessie en a besoin.

    Alors Silas... longue histoire xD on était parties loin avec un léger crush entre eux, étant donné qu'il n'y avait pas de Jacob au départ. C'est parti d'un délire de CB qui a fini en rp (on est d'accord, on ne les aurait pas mariés hein xDD ). Donc bon, pas sure de reprendre cette partie du lien xDD. Mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent se trouver des atomes crochus en toute amitié xD Comme dit précédemment, il aurait bien besoin d'un "dico de l'ado" xD

    Pour les autres, ça peut se voir en RP si ont a se croiser un jour au pire ^^ Dmitri et Clarence ont jamais mis le pied sur le continent américain, et Hunter est à Volterra depuis 150ans donc... xD quand à Laurent... il était mort ^^
    avatar

    En bref


    Liléa : si j'ai bien compris, les deux filles se connaissent assez peu du coup ? Elles se sont connues à la naissance de Nessie et maintenant depuis qu'ils sont enfermés à Blackstone ? Par rapport à ce que tu as mis dans le RP, je dirais que Renesmée est capable de comprendre et de ne pas incriminer sa tante. Mais attend toi à une montagne de questions évidemment. Après, si tu préfères, on peut partir sur des retrouvailles un peu difficile ? Mais sinon ce que tu as mis dans le rp me convient ;)

    Ah oui ! Je vois bien Renesmée avoir pris l'habitude de discuter de sujets sérieux et poser ses questions à Carlisle pendant leurs RDV médicaux. Je pense qu'elle aurait aussi pu passe par lui quand pour négocier certaines choses avec ses parents ? (elle est pas dupe la p'tite, elle a bien vu qu'Edward écoute son père x) ) Et maintenant qu'il n'a plus besoin de la suivre autant qu'avant, elle aurait pu garder cette habitude ? Par contre ça veut dire que tu prends la responsabilité de la fameuse question : "comment on fait les bébés ?" (après que tout le monde ait évité le sujet x) )

    J'aime bien ton idée avec Silas. Ça pourrait être amusant ! Une gamine à moitié humaine qui ne sait pas se comporter comme une humaine et un vampire qui essaie de comprendre les ados : l'amitié improbable ahah
    Je pense que ça peut être une piste à suivre en effet.

    Pour les autres, comme tu dis, on verra au moment où ils se croiseront dans un rp ^^ (ou si une idée nous vient comme ça d'un coup)
    avatar

    En bref


    C'est ça, elle l'a connue quelque jours (Linéa la chouchoutais fortement puisqu'elle rêve d'être maman mais ne le peut pas) puis Linéa est réapparu à Blackstone et fait tout pour se faire pardonner auprès de Nessie.

    Après pour les questions j'avais en tête qu'elle ne la lâchait pas effectivement donc ça me va

    avatar

    En bref


    PTDR. Carlisle esquive la question "avec une paire de crocs et un peu de venin" xDD. Nan ouais j'pense qu'il risque d'être le seul de la famille a se risquer sur ce terrain là xD. Est censé être toubib, c'est le genre de sujet qui doit parfois être évoqué xDD
    (petite idée de début de RP, à prendre ou à laisser... tu crois être en mesure de te fouler le poignet, ou un truc du genre "pas grave mais un regard du papy toubib ça peut etre utile quand même"?)

    MDR. Ah ben en prime Silas se débrouille pour vivre à la mode humaine depuis trente ans (il a une soeur et un neveu humains à la maison, de base ^^ ), donc les tuyaux sur "vivre humain sans l'être", il devrait en avoir deux ou trois xD échanges de bons procédés

    (ps : désolé d'avance, Dim fait peur sur ce vava xD )
    avatar

    En bref


    J'ai pas réfléchit à des liens en particulier. Je vois bien Esmée en mamie gâteau. Sur gâtée, sur protégée sa petite fille, fin sur tout quoi :)

    Mina & Marie : Mais elles sont adorables. Pis Mina vient d'adopter une gamine de huit ans, Nessie ne peut que craquer ein^^ Mais on peut voir ce que ça donne en rp si tu préfères.

    Et pour Gen pareil on peut voir en rp, ou en fonction de ce que tu trouveras avec Silas, vu que c'est son père...

    Serena : Pas d'idée particulière non plus. Elle gère la bibliothèque en ville. Donc elles peuvent s'être croisé là bas, ou un jour où les pouvoirs de Serena déraillent, ou que sais -je^^

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Nessie - It's like gravity Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Moi aussi je veux mon petit lien avec Ambre et même mon dc Shanna qui est modificatrice et qui travaille avec Carlisle :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum