Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    La Chandeleur Empty La Chandeleur

    Mer 23 Jan - 22:28

    Bonsoir,

    Oui, la fête des crêpes approche à grand pas ( et oui j'en serais la première enchantée^^).
    Du coup je me suis souvenue d'un forum où pour Paques il y avait plein d'oeuf à trouver sur le forum et en les trouvant les membres gagner des trucs, donc là on pourrait faire la même chose, mais avec des crêpes.
    J'ai plusieurs endroit en tête que je vais taire ici, mais si jamais ça vous dit ...

    POur une crêpe, ça pourrait faire 5 points, au bout de la dixième tu gagnes un peu plus et si tu les trouve toutes on te fait un joli kit ou je ne sais quoi^^
    Comme ça ça fait bouger un peu les membres et pas seulement le spersos quoi, ça peut-être drôle^^

    compte pour RG niveau 3
    avatar

    En bref

    La Chandeleur Empty Re: La Chandeleur

    Jeu 24 Jan - 12:55

    Yeap, je vais vous mettre ça en place, si tout le monde est ok

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : La Chandeleur Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    La Chandeleur Empty Re: La Chandeleur

    Ven 25 Jan - 11:01

    Ta petite idée est bien en place :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum