Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Renesmée Carlie Cullen


    Nom : Cullen • Prénom(s) : Renesmée Carlie • Surnom(s) : Nessie ou Ness’ • Date de naissance : 9 septembre 2006 • Âge physique : une petite vingtaine d’années • Race : à moitié humaine, à moitié vampire, une hybride • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : transmission de ses pensées par le toucher • Études : école à domicile depuis toujours • Métier : écrire ici • Classe sociale : aisée • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Claustrophobie • Plus grand rêve : La liberté • Avatar : Lily Collins
    Code:
    <span class="avatarpris">LILY COLLINS</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1342-nessie-a-demi-mortelle-a-demi-immortelle#13173]Renesmée C. Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Transmission de ses pensées par le toucher – Renesmée C. Cullen"] D’un simple toucher, elle est capable de transmettre ses pensées et ses souvenirs. Ceux-ci peuvent apparaître sous formes d’images, de paroles ou même de sensations. [/spoiler]
    Caractère
    N’ayant pas l’habitude de rencontrer de nouvelles personnes, je peux paraître timide et réservée au premier abord. C’est pourtant tout le contraire. Ma famille me décrit comme étant une vraie pile électrique, incapable de tenir en place. Je déteste ne rien faire et n’accepte de rester assise sur une chaise seulement pour jouer du piano. Pendant plusieurs semaines, alors que j’étais encore très jeune, il a fallu que bon nombre de vampires emménagent chez moi ; ce qui m’a forcé à rester calme et à ne pas tenter mille et une expériences. Vous vous doutez bien que ce n’étais pas le moment pour se blesser au risque de créer une émeute. J’ai la chance de pouvoir comprendre et apprendre très vite, ce qui me permet de passer moins de temps à étudier et plus de temps à m’amuser. J’aime que l’on me mette au défi et, depuis quelques années, je cherche à tester mes limites, au grand désespoir de ma famille. J’ai tendance à être têtue et à l’être de plus en plus. Je n’aime pas que l’on me dise quoi faire et que l’on me surprotège.
    Signes particuliers

    Je crois que ma nature tend à vous intriguer n’est-ce pas ? Moitié humaine, moitié vampire, que cela signifie-t-il ? Tout comme un humain, je me suis développée ; mais ma croissance fut moins lente. Tout comme un vampire, les années passent et mes traits restent inchangés : je ne vieillis plus. Je suis bien plus forte, plus rapide et plus agile qu’un humain, mes sens sont plus aiguisés et ma peau est plus pâle. Mais pas autant qu’un vampire. Mon cœur bat, il fait circuler mon sang dans mon corps et réchauffe et teinte ma peau mais pas comme un humain. Mon sang, ma peau dégage un parfum mais il n’est pas aussi attirant que celui d’un humain pour un vampire, ni que celui d’un vampire pour un humain. On dit que je suis plus belle qu’un vampire. Je peux être blessée, je peux saigner comme un humain mais je cicatrise bien plus vite. J’ai besoin de dormir, mais pas autant qu’un humain. Suis-je immortelle ? Personne ne sait réellement ce qui peut me tuer ou non. Un accident de voiture ? Une maladie ? Un arrêt cardiaque ?
    J’utilise énormément mon don et ce depuis ma naissance. Dans un premier temps, alors que je ne savais pas encore parler, il me servait à communiquer. Par la suite, l’utiliser est devenu une habitude. Je passe mon temps à toucher les personnes qui m’entourent pour leur transmettre mes pensées, plutôt que d’utiliser ma voix. Si j’adore mon don, je déteste celui de mon père. J’aime mon père de tout mon cœur mais je déteste qu’il soit toujours connecté à mes pensées. Il m’arrive de me mettre à réciter mes leçons dans ma tête quand j’ai quelque chose à cacher. Mais autant dire que mon père finit toujours par savoir ce qu’il se trame.
    Je n’ai jamais mis les pieds dans une école, dans un collège, ni dans un lycée. Ma croissance était telle qu’il était impensable de me mélanger à d’autres enfants. En réalité, je n’ai jamais été mélangée aux humains ; j’ai été tenue à l’écart des mortels puisque je grandissais trop vite mais aussi parce que, une fois « adulte », mes normes étaient en décalage avec celles des humains
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : J’en ai pas vraiment ahah mais si vous me connaissez c’était sous le surnom de Bekah • Surnom(s) : Bekah • Âge : 21 ans • Ce que tu fais dans la vie : Etude de psychologie • Comment avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus… ça fait plusieurs mois qu’il est dans mes favoris pour le jour où j’ai le temps de me remettre aux RPG • Comment trouves tu le forum ? : Je trouve le contexte original (même si je ne suis pas sûre d’avoir bien tout capté ahah) • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : pourquoi pas
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story


    « Je sais qui tu es. Une peau si claire, rougie par le sang qui coule dans tes veines. Un parfum si particulier : appétissant mais pas assez pour perdre le contrôle. Plus belle que n’importe quel vampire. A demi-mortelle, à demi-immortelle. J’ai déjà entendu parler de toi. Tu es Renesmée Cullen ; la fille de Isabella et Edward Cullen, la petite protégée du clan Cullen. Ta mère était encore humaine alors qu’elle est tombée enceinte de ton père, d’ores et déjà un vampire depuis des décennies. Moitié humaine, moitié vampire ; c’est fascinant ! Je me demande comment cela peut-être possible. En tant d’années de vie, jamais je n’avais entendu ça. C’était il y a combien de temps ? 10 ans ? 20 ans ?

    J’ai entendu dire que ton père ne voulait pas de toi. Il craignait que tu sois un démon, que ton existence achève la vie de l’amour de sa vie. Un vampire amoureux d’une humaine. Rien ne valait plus que la vie de celle qu’il aimait. Je me demande quel serait son choix aujourd’hui : Isabella ou toi ? Quel dilemme excitant ne trouves-tu pas ?

    Ton existence aurait pu rester cachée si Irina ne t’avait pas aperçue dans la forêt arborant des traits enfantins tandis que tu n’étais âgée que de quelques semaines. Un enfant immortel a-t-elle dit. Mais quelle idiote était-elle ! Si elle s’était approchée un peu plus de toi, elle aurait entendu ton cœur battre dans ta poitrine. Mais pourquoi se serait-elle avancée, elle qui pouvait enfin venger la mort de son amant ? Alors, elle a informé les Volturi de ce qu’elle avait vu. Nos lois sont claires : les enfants immortels sont incapables de se contrôler et, par conséquent, sont interdits depuis déjà bien longtemps. Dès lors qu’Irina t’as aperçu, toi et ta famille avez été condamnés. C’est là que les rumeurs de ton existence se sont répandues ; mais elles étaient confuses. Ta famille a parcouru le monde pour trouver des partisans et prouver aux Volturi que tu n’étais pas un vampire tandis que les Volturi rassemblaient leurs alliés pour vous détruire. Où était la vérité ? Etais-tu un vampire ? Que pouvais-tu être d’autre ?

    Et pendant ce temps, tu as continué de grandir. Certains disent qu’on pouvait te voir changer de jour en jour. Quand les Volturi vous ont fait face, tu n’avais que quelques mois mais tu semblais bien plus âgée. On dit que tu te tenais aux côtés d’un loup. Des métamorphes au milieu de vampires ; c’est incroyable comme ton histoire rend l’impossible possible. Tu t’es présentée à Aro et, avant qu’il ne puisse prendre ta main et lire en toi, tu as touché son visage. Tu as posé ta main sur son visage et il a tout vu : la grossesse, l’accouchement, ce lien étrange entre le métamorphe et toi, ton développement ahurissant, tout. Tu n’étais un vampire, tu n’étais pas humaine.
    Ils te déclarèrent inoffensive et laissèrent la vie sauve à toi, à ta famille et à tous ceux qui avaient osé se tenir aux côtés des Cullen alors qu’ils risquaient l’exécution. Tu sais, je peine à comprendre comment cela est possible. Je veux dire, tout le monde sait que ce face à face était l’occasion pour Aro de décimer votre clan et d’obtenir certains membres de ta famille à ses côtés. Pourquoi n’a-t-il pas agit ? Ils étaient bien plus nombreux que vous, ils auraient gagné. Je crois savoir qu’il a vu quelque chose dans l’esprit de ce vampire qui voit l’avenir : Alice. Qu’a-t-il vu ? Peu importe. Le fait est que lui et ses partisans sont partis.

    Et maintenant tu es là, face à moi, des années plus tard. Tu es ici, à Blackstone. Ils disent que tu es inoffensive mais tu es ici, avec nous ; et je peux sentir la pression de ton sang contre tes veines. Je pourrais facilement résister à son odeur mais… je me demande si… »

    Il se stoppa dans son long discours remplit d’excitation et toute son énergie se canalisa. Sa main s’approcha de mon visage et dégagea mes cheveux de mon épaule droite pour mieux voir ma nuque. Ses yeux se détournèrent de mon cou lorsque les feuilles se mirent à craquer et que des bruits de pas au galop se firent entendre. Puis, en une fraction de seconde, le vampire disparut tandis que deux énormes loups surgirent d’entre les arbres de la forêt et se mirent à sa poursuite.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous :D
    Papy Carlisle fait un gros calin à sa princesse, m^me si la joueuse a la flemme de changer de compte ^^
    avatar

    En bref


    Hey bienvenue par ici ;)

    As tu finis ta fiche ? Ca à l'air mais bon, je préfère demander^^

    Hésites pas si tu as des questions, pour ce que tu n'aurais pas comprit et dès ta validation on mettra en place un sujet de partenariat pour toi^^

    EDIT : Oups!! parrainage bien sur^^
    avatar

    En bref


    Merciiiii !! Je vais un gros câlin à mon papy alors (et un aussi à Silas vu que c'est lui qui passe le mot x) )

    Merci Serena ! Je pense que je vais quand même me relire parce que je me connais, je suis trèèèès tête en l'air donc c'est possible qu'il y ait des fautes ou des oublis Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... 1950513010
    Pour les questions c'est pas grand chose, c'est plus par rapport à des détails ahah

    EDIT : Après relecture, je déclare officiellement cette fiche terminée ! Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... 938869940
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Bin je suis fannnnnnnnnnnnnnn :D
    Je suis censé me calmer mais là, j'adore vraiment! Fiche bien sympathique, plume au top; que dire de plus!
    Tu es validée bien sur et je t'ajoute ta couleur et ton rang de suite. On va aller à la pêche au parrain pour toi et on revient très vite vers toi^^]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ma nièceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue ta plume est juste top j'ai hâte de jouer avec toi ♥️

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Quel rapidité ;)

    Bienvenue parmi nous petite sœur chérie ;) Ton arrivée fait des heureux crois moi ;)
    avatar

    En bref


    Merciiiiiiii !! Vous êtes adorables ! Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... 809982588 Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... 809982588 Je suis impatiente de commencer à jouer avec vous ahah

    (Faut que je te dise un secret Ambre : j'ai pas été super rapide... c'est que je me suis forcée à finir d'écrire toute ma fiche avant de m'inscrire Nessie ▼ A demi-mortelle, à demi-immortelle... 3949762940 En vrai, rien que le temps de trouver comment j'allais écrire la biographie, j'ai mis plusieurs heures x) )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum