Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Linéa L. Hamlet
    30 ans | Vampire végétarien| Célibataire| Pansexuelle | Madeline Rae Mason

    Who are you ?
    What are you looking for ?
    Caractère
    Je suis quelqu'un d'assez calme, il m'arrive souvent de dire ce que je pense sans jamais crier, j'énonce juste ma pensée. Je suis assez émotive mais personne ne le sait vraiment, j'ai longtemps été très impulsive ce n'est plus le cas... Je suis même devenue un clown de service à l'humour douteux.. on se demande pourquoi, je m'entends si bien avec Emmett
    Signes particuliers

    Mes cheveux n'ont jamais une couleur naturelle, rouge, bleu, violet, jaune. Je porte également dans la nuque un tatouage agrémenté des initiales de chacun des Cullen...    
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Tatoueur - personne qui lui aurait tatoué les initiale des Cullens dans la nuque
    (♀ / ♂) Ex - Personne avec qui elle aurait eu une relation, ça s'est mal fini, elle s'est sentie abandonnée et ça aurait empiré sa folie meurtrière.
    (♀ / ♂) Famille biologique - Tous humains (sauf si transformé entre temps) peu importe le nom etc seule chose à savoir sa mère a 46/47 ans
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
    (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

    Emi Burton
    avatar

    En bref


    Girls just wanna have fun

    Esmée Cullen | Maman
    Il est incroyable de voir à quel point Esmée m'est vitale. Je n'ai jamais voulu d'une mère avant de la rencontrer, elle remplacer la haine contre un amour inconditionnel, elle est toute ma vie.

    Rosalie H. Cullen| Soeur et confidente
    Tout comme Rosalie,  Linéa a subi une relation toxique et souhaiterait avoir un enfant. Rosalie n'est pas encore au courant du viol qu'à subit Linéa, par contre elle est la seule à savoir que Linéa rêverait d'être mère

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien
    avatar

    En bref


    'Cause boys don't cry

    Carlisle Cullen | Papa
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien

    Prénom P. Nom | Titre du lien
    Descriptif du lien
    avatar

    En bref


    Oublie pas ta maman^^

    Après j'ai Mina, une vampire sanguinaire proche des Cullen, même si elle n'a pas répondu présente l'autre de l'affrontement avec les Volturis par peur de ces derniers. Elle est cool^^

    Gwen, fille de Silas, transformée par ce dernier en vampire, alors qu'elle avait 14 ans. Les Volturis était pas d'accord et l'ont tué. Elle était donc depuis dans l'Afterlife, le monde pour les morts, avec vu sur celui des "vivants". Elle est revenue d'entre les morts du coup grâce à son arrivée à Blackstone. Elle peut parler aux animaux^^

    Marie est la mère d'Ambre. Ancienne fiancée d'Edward Cullen donc. A été tué par un vampire tandis que sa fille été transformé en hybride, puisqu'elles ont du sang de loups dans les veines, mais que Marie ne l'a jamais su. Elle aussi a donc été une paire d'année dans l'afterlife. Elle a même finit par y refaire sa vie avec un sorcier. elle retrouve sa fille aujourd'hui. elle se souvient d'elle en 2026, mais en 1942, elle se croit encore fiancé à edward et a oublié tout le reste ;)

    Voilà... en gros... si jamais t'es inspirée^^
    avatar

    En bref


    bon beh me voilà ^^
    - pour Carlisle j'te laisserai écrire le lien :)
    - Laurent, comme l'ancien camarade de James et Victoria, qui a tenté de se mettre au régime végan chez les Denali après avoir croisé les beaux yeux d'Irina, et qui a fini par se faire bouffer par les loup... bref, le revoilà après quelques années passées en Afterlife (grosso modo en enfer ^^ ) avec Irina. Il a encore quelques galères de contrôle mais y a du progrès, et là tout de suite, vu l'absence de Denali sur le fofo, il va t'être bien squatter dans l'entourage immédiat des Cullen ^^
    - Silas, anciennement commissaire de police à Portland, actuellement adjoint du shérif à Blackstone. C'est un sanguinaire, uniquement par conviction végétarienne de base. Il préfère tuer un être humain qu'un lapin. En revanche, hors chasse, il a bien assez de contrôle pour supporter de vivre avec sa demi-soeur et son neveu, tous deux humains, sans risquer de les dévorer vivants. Fin là il vient de retrouver sa fille qui était mourrue jusque là donc ses humains il les a oublié xD. Accessoirement, il a été mordu par Mina qui l'a été par Dmitri, donc c'est une grande famille bien compliquée ^^
    - Dmitri. Celui que je pense le moins. Parce qu'il y a une semaine - 8ans, il était en Russie, et avant ça, en Europe. Les Etats-Unis, il y a débarqué avec Blackstone (c'est bien aux Etats-Unis?). Donc là ça peut être qu'une rencontre récente. Bref, il est russe, PDG d'une grosse boite d'import export d'alcool, sanguinaire et pas désireux de tester le végétarisme. Marié à Mina, même si se retrouvent tout juste après deux siècles. Et récemment il s'est retrouver avec, je cite "une morveuse dans les pattes". En vrai il en est dingue mais il est pas près de l'avouer ^^
    avatar

    En bref


    @Mina Murray: t'inquiète je complète dans les prochains jours ;)

    Mina: Linéa non plus elle était pas là, elle s'en veut d'ailleurs par contre c'est une idée comme ça, tu me dira si c'est possible. Je suppose que Mina ne saute pas à la gorge de chaque humain qu'elle croise. Linéa a été accro au sang humain pendant 10 ans et se nourri très peu de peur d'entrer en frénésie complète comme elle l'a été pendant 10 ans. Est-ce que tu crois que Mina pourrait l'aider à reprendre pleinement le contrôle de sa soif? Comme elle ose pas en parler avec sa famille.

    Gwen: Est-ce qu'on peut imaginer une rencontre impromptue où Linéa se rend compte que Gwen est (physiquement du moins) une enfant et un vampire - On peut discuter du comment si ça te tente- et du coup elle lui demanderait comment elle a survécu à la tuerie orquestrée par les volturi?

    Marie: Bon dieu je regrette de ne pas avoir fait Linéa plus vieille, ça aurait trop cool de rencontrer l'ex encore folle amoureuse d'Edward !

    @Dmitri Romanov :

    Laurent: Elle risque d'être extrêmement méfiante avec lui, elle risque d'y voir le mec agressif qui s'est attaqué à sa famille autrefois - ce qui pourrait lui rappeler le connard qui l'a transformer- on pourrait d'abord partir sur une relation tendue qui se dénouera en jeu si il arrive à lui prouver qu'il n'est plus celui qu'il était avant ?

    Silas: On pourra voir, je pense qu'un débat "Végétarisme" pourrait être vachement sympa, elle te dirait que l'humain est un animal et que ton raisonnement n'a à ses yeux aucun sens. ça pourrait être vachement drôle.

    Dmtri: On verra en fonction, si on a un lien avec Mina on finira bien par se croiser :3

    avatar

    En bref


    Laurent : il s'est pas vraiment attaqué à la famille vu qu'il s'est débiné quand il a senti qu'il était pas dans le bon camp xDD . Enfin oui, il a failli bouffer Bella... Linéa : Ses amis, ses ennemis, sa famille et les autres  4247580033
    Mais oui, on peut faire ça. Qu'elle se méfie en le voyant arriver ^^

    Silas : MDR ah c'est sur que l'homme est un animal... mais dans ce cas précis, vous avez pas la même définition du terme "animal". Ca va être dur de le convaincre d'arrêter de faire mystérieusement disparaitre certains criminels de la région... ^^ (ouais ok, y a une ado de temps en temps... mais pas sa faute, y avait pas de méchant en ville ce jour là, et il avait vraiment très faim ^^ )

    Dim : oki ça marche ;) Mina? ramène la à la maison, que Dim puisse se frapper la tête contre le mur x)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Linéa : Ses amis, ses ennemis, sa famille et les autres  Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Je veux bien un petit lien :)

    Avec Ambre, elle fait parti indirectement de la famille Cullen, même si elle ne les connait que peu encore :)
    avatar

    En bref


    Avec Mina : Oui elle se contrôle. Et oui ça pourrait être sympa, Mina en prof de self contrôle, j'ai hâte de voir ça en place^^

    Avec gwen ; parler du comment du pourquoi de sa vie ? Oui j'approuve, va falloir la faire picoler un peu avant par contre. faudra une rencontre dans un bar ou un truc du genre^^

    Avec Marie : Et bien si tu veux connaitre celle qui est amoureuse d'Edward nous faudra un rp en 1942^^ On peut les faire se connaitre la bas avant qu'elle se connaisse en 2026 grace à Ambre si tu veux.
    avatar

    En bref


    moiiiiii bien sur emmett trop sur

    Dem un volturi beau gosse nan Razz

    et rebekah la je sais pas a tu une idée
    avatar

    En bref

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum