Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Départ pour mieux revenir. Empty Départ pour mieux revenir.

    Mar 13 Nov - 18:53

    Bonjour !

    Comme vous avez pu le voir, Jacob quitte le forum. Et comme je vous ai expliqué sur discord, je n'arrive pas à me faire à ce monde surtout avec un personnage comme Nessie. J'ai essayé de RP, mais c'était vraiment pas bon. Et je ne posterais jamais si je ne suis pas satisfaite de mes RPs.

    Je préfère donc demander la suppression du personnage. Car je préférerais pour ce type de forum jouer un inventé. Comme dit dans le titre dès que j'aurais une idée de personnage inventé je reviendrais. Comme je vous ai dit sur discord, je pense que je m'en sortirais mieux avec un inventé. Enfin si vous voulez toujours de moi.

    Merci de votre compréhension.
    avatar

    En bref


    Oui pas de soucis. Bonne continuation à toi.
    Au plaisir

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Départ pour mieux revenir. Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Coucou,

    Pas de problème, n'hésites pas à faire le tour des scénario si jamais les idées ne te viennent pas :)

    Au plaisir de te revoir.
    avatar

    En bref


    Ton compte est supprimé et ce sujet déplacé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum