Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    avatar

    En bref


    Lena Caldwell

    Les vampires, les loups, les humains ? C'est quoi la différence ?

    âge : 8 ans
    métier : écolière
    groupe : humaine
    nationalité : américaine
    don : //
    Avatar : Amandla Stenberg
    Mot du créateur :
    L'avatar est négociable.
    Les plus grandes lignes de l'histoire sont là, après, hésitez pas à nous demander (à Mina et moi donc) où on en est exactement pour être à jour. Disons que si la petite vous intéresse dans six mois on aura t'être avancé un tout petit peu ^^

    Disponibilité demandée : Je tiens pas plus que ça aux fantômes. Après, je ne réponds pas non plus dans la demi-heure qui suit votre post, faut un juste milieu :)

    ++ : J'espère que cette petite demoiselle toute mimi saura attirer votre regard
    Son histoire
    • Ses parents ont été tués par un vampire sous ses yeux. Cachée dans une armoire, elle a échappé à l'appétit du prédateur. Elle n'était qu'un bébé.
    • Quelques jours à peine après avoir été prise en charge par les services sociaux, elle s'est retrouvée à Blackstone City, seule et perdue, avec un physique et un mental d'un enfant de 8 ans.
    • Recueillie par Mina, qui est parvenue à convaincre Dmitri malgré les 50 arguments opposés qu'il avait - alors qu'il était plus convaincu qu'il ne le montrait. Ils ne sont pas doués, mais ils essayent.
    • Aujourd'hui ils sont libérés de Blackstone et ils vont devoir apprendre à vivre tous ensemble, avec la révélation au dessus de la tête.

    Dmitri Romanov : père adoptif
    Même si l'idée ne l'a pas tenté au premier abord. Il a d'abord cru à une mauvaise blague de la part de Mina, à dire vrai. Et quand il a compris qu'elle était sérieuse, il avait déjà 50 arguments en réserve... sauf qu'il n'a pas eu le loisir d'arriver à la moitié d'entre eux que la gamine était déjà adoptée. A dire vrai, il laisse volontiers la petite à Mina, mais quand elle a le dos tourné, il se montre sous un jour différent avec elle... à savoir si il ne l'a pas confondue avec un chaton, ça, rien n'est moins sûr.

    Mina Murray : mère adoptive
    Mina l'a trouvée peu de temps après son arrivée à Blackstone, et a littéralement craqué sur elle. C'est naturellement qu'elle l'a recueillie, et qu'elle a tout fait pour que Dmitri accepte l'idée... de toute façon elle avait les meilleurs arguments.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum