Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    avatar

    En bref



    Mia Watson

    Identité
    Nom : Watson
    Prénom : Mia
    Âge : 18 ans
    Lieu de naissance : Forks
    Métier : Etudiante
    Situation matrimonial : écrire ici
    Race : Humaine
    Avatar : Lili Reinhart

    This is the story
    Mia naît le 15 avril 2008, à Forks.

    Quelques jours après sa venue au monde, Kara, prend la décision de la confier à une famille d'adoption afin de lui garantir une vie meilleure et un avenir prometteur. A contrecœur, elle abandonna son enfant au couple sans se douter de l'erreur qu'elle vient de commettre...

    Mia est élevée loin de Forks. Et, pleinement heureuse aux côtés de ses parents, elle grandi et devint une petite fille, agréable, souriante et toujours prête à tendre la main aux autres.

    2016 - Très tôt dans dans son enfance, elle se passionne pour le journalisme et souhaiterait faire des études dans ce domaine.

    2017 - La veille de son neuvième anniversaire, une altercation entre ses deux parents a lieu quand son père, ivre devient agressif et ingérable. Et quand il commence à la maltraiter et à l'insulter, Mia s'emporte et tente de le frapper au visage. Mais sa mère s'interpose entre eux et ordonne à sa fille de monter dans sa chambre. Mais le père, fou de rage contre Mia, la rattrape et la blesse en la faisant tomber des escaliers. Puis, un coup de feu retentit : sa femme est étendue sur le sol. Attristée et en colère, Mia s'échappe de la maison sous le regard psychopathe de son père.

    Quand le calme revient, elle retourne dans la maison, son père lui divulgue l'histoire de son adoption et l'abandonne à son sort en se tirant une balle dans la tête. Plus tard dans la nuit, la police a reçu un appel. Elle se rend dans la maison et prennent en charge la jeune fille.

    Au lendemain du drame, une Mia traumatisée est conduite à un orphelinat. Et suite à l'épreuve de la veille, elle reste silencieuse.  

    Quelques mois après la tragédie, Mia parvient à reprendre l'usage de la parole par le biais d'un rendez-vous chez un psychologue. Et lors d'un rendez-vous, elle commence à s'intéresser à l'adoption et se renseigne sur les origines de sa vraie famille.

    2018 - Une année après son arrivée à l'orphelinat, Mia se tourne de nouveau au journalisme et est désireuse de retrouver sa mère biologique. Une enquête est ouverte...

    Début 2019 - L'enquête se poursuit et de premiers indices révèlent l'identité probable de sa mère et de l'endroit dans lequel elle habite.

    Ses liens

    Kara Watson - Elle est la mère qu'elle n'a jamais connue et qui l'a abandonné à un couple suicidaire. Pourtant, le jour de son onzième anniversaire, elle fera tout pour la retrouver et lui demander des explications sur son adoption...
    Afterglow




    Le petit mot du créateur

    - Plus d'infos. -


    Avatar : L'avatar n'est pas négociable. La raison est que, j'ai beaucoup cherché pour avoir un résultat assez correct et Lili m'a tout de suite plu quand je suis tombé sur son joli minois. C'est pourquoi, il n'est pas négociable. Cela dit, si vous avez des propositions qui entreraient dans mon style de recherche, nous pourrons y réfléchir ensemble. Mais au jour d'aujourd'hui, l'avatar n'est pas négociable !

    Histoire : Concernant l'histoire, j'ai écris quelque chose d'assez simple. Je voulais quelque chose de tragique et mouvementée car elle est la fille de Kara, après tout. Kara, en la confiant, ignorait que sa fille vivrai un malheur comme elle aura vécu de son côté. Et, ce que j'aimerais beaucoup voir, c'est des retrouvailles avec des reproches d'abandon et de regret. La relation entre les deux, je la vois très tendue, au début du moins, et très complexe pour l'une comme pour l'autre. Et au fil du temps, je souhaiterais qu'elles se comprennent, qu'elles apprennent à vivre ensemble et qu'elles puissent obtenir une relation mère/fille. Je ne veux pas que tout sois aussi simple que ça puisse paraître.

    Avoir le ressentiment d'avoir été rejetée par sa propre mère pour une famille dangereuse, c'est déjà assez difficile à gérer. Alors, avoir une relation quasiment complexe ne peut qu'offrir du bon temps.

    Cependant, je reste disponible pour toute suggestion, tout en gardant mon idée. Je ne veux pas d'un lien de bisounours. Je cherche surtout une relation très compliquée...

    Disponibilité : Pour la disponibilité, je n'en ai pas vraiment. Seulement, comme bon nombre de joueurs, je souhaiterais voir le membre assez actif. Je tiens à mon scénario plus que tout.

    ++ : Kara est certainement le personnage que j'ai le plus fait évoluer sur ce forum... Mia, je ne la lâcherai pas ! Te voilà prévenu(e) ! :p

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum