Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    avatar

    En bref


    Un bar, une fille, une danse et du sang
    Démétri &Jessica






    Je me suis réveillé dans le néant dans cette petite ville que je ne connais pas à vrai dire je ne connais plus rien je ne sais pas pourquoi et comment j'ai attiré ici dans cette ville ou tout le monde se trouve je sais juste que je suis mauvais et que je suis un vampire et que le sang m'appelle à chaque fois. J'ai des envie de tuer assez régulièrement et je m'amuse à tuer par simple plaisir.

    Je me suis retrouvé seul et je suis seul dans se monde la je sais que on à dormi 8 ans je les appris sur ma route entre deux meurtre j'ai appris pas mal de chose mais pas d'ou je viens et si j'ai de la famille. Je sens juste que j'ai le fond très méchant et que j'ai pas d’âme mais sur le moment j'en tiens pas compte.

    Je me rend dans un bar ou plutôt un bar ambiance. Les gens veulent s'amuser après le bon dans le futur et moi je cherche aussi à le faire mais en buvant du sang et en tuant, oui en tuant si je peux passer mes nerf sur des mec totalement ivre et qui cherche à me provoquer j'en ferrai que une bouché

    Je rentre donc dans ce bar et l'ambiance est la pas de souci la dessus la musique et forte et des filles dance et la fête bas son plein comme on dit. Je m'assoie sur une chaise au fond du bar et regarde le prochain qui pourrais être mon repas quand soudain je croise le regard d'une fille qui dance un peu plus loin mais elle ne ressemble pas au autre fille elle est d'une beauté et sa façon de danser ne laisse pas indifférent et enfin je croise sont regard et je remarque enfin vampire qui sait la fète sera tout au plus amusant.


    avatar

    En bref


    Juste une pause...
    Dem & Dim





    Besoin de souffler. Entre le bureau, relativement prenant malgré que je dois dire que la petite jeune assume bien son rôle, Mina et sa petite - je me répète, mais ces machins là, ça devrait avoir une option pause - et le reste des galères qui nous tombent dessus de temps à autres dans cette ville étrange, j'ai besoin d'une pause. Et question pause, j'ai un truc infaillible. Une guitare. Y a rien de mieux pour oublier le reste du monde un instant. Même si ce n'est pas vraiment l'expression appropriée. Enfin, vous avez saisi le contexte.
    Y a un bar sympa pour ça dans le quartier commerçant. C'pas ma première visite, sans doute pas ma dernière, et je n'ai qu'un billet à faire glisser au patron pour m'offrir la scène, rien que pour quelques minutes. Non pas que je songe à me faire connaitre, mais c'est toujours plus agréable de jouer pour un public, même si je n'en ai rien à faire une fois pris dans le truc. Si je me débrouille? J'ai eu quatre siècles pour m'entrainer, ça peut aider.

    Je laisse la musique m'entrainer, sans savoir à l'avance quelle sera la prochaine note. Lorsque mes doigts trainent sur les cordes, je déconnecte légèrement mon cerveau, et ce n'est pas pour faire du mal. Après quelques instants où seule la guitare fait bruit, je trouve l'inspiration de quelques paroles.

    J’avais peur d’aimer
    Maintenant je sais
    Quand l’amour est vrai il ne meurt plus jamais
    Un monde parfait brille dans tes yeux .


    D'où me vient l'inspiration? J'en sais rien. Mina surement. Après tout, elle a toujours été ma plus grande source d'inspiration... Quoiqu'en y réfléchissant un peu, alors que, plantant sur la suite, je vais chercher ailleurs, je crois plutôt que c'est la faute de Léna en vrai. Parce qu'il y en a de ces maudites chansons qui vous trainent dans la tête dans ses maudits dessins animés... Bref, le texte était pas mal, m'a permis d'embrayer sur autre chose, d'inspiration plus personnelle, et à la guitare, ça rend bien... mais j'vais la bouffer la gosse!

    Je finis par achever mon morceau avant de quitter la scène, plaçant ma guitare sur mon épaule avant de rejoindre le bar. Après l'effort, le réconfort.
    "Une vodka, svp."


    avatar

    En bref


    Juste une pause
    Démétri &Dmitri






    Je suis toujours dans ce bar ambiance et je remarque que la fille que j'avais vu viens de partir je gogne de frustration et voie un type un vampire tiens monté sur scène et fredonner un air a la guitare je l'écoute après tout j'ai rien d'autre à faire.

    Il parle d'amour soudain j'ai comme un flash une blonde et un sentiment de mal être qui m'envahi mais je reviens vite à moi et je tappe dans la chaise qui se casse sous ma force bien entendu une serveuse me regarde de travers et j'en fait de même elle tourne vite a son boulot mais elle va pas rester longtemps en vie celle la je vais aller m'occuper de son cas avant je dois boire un verre.

    Je m'assoie au bar et essaye de comprendre je souffre d'amnésie depuis se réveille dans cette ville de fou et des brides de souvenir vienne par moment sans que je cherche à les avoirs mais qui était cette filles bon sang et pourquoi quand le mec en question à chanter. Ah en parlant de lui voilà qui s’installe au bar et qu'il commande une vodka

    La même chose que le monsieur

    Je le regarde

    Un vampire ici c'est plutôt rare mais un vampire romantique j'en connais pas du tout sa vous arrive souvent de fredonner des airs sentimental  


    avatar

    En bref


    Juste une pause...
    Dem & Dim





    Le serveur revient avec deux verres et une bouteille, l'odeur du liquide me faisant tiquer alors même qu'il le verse. Ces amerloques et leur incapacité à tenir l'alcool. Quand je demande de la vodka, c'est de la vraie que je veux, pas du truc coupé à la flotte pour leurs palais sensibles.

    "Sinon, une bonne vodka bien de chez moi, c'est possible?"

    Je m'amuse à faire ressortir légèrement mon accent, modulant ma voix pour y glisser juste ce qu'il faut d'exaspération. Ah, ça, ça sent meilleur, déjà. Quand à mon voisin? Il fait ce qu'il veut, j'suis pas son père. Je porte finalement mon verre à mes lèvres, appréciant le goût de l'alcool sur ma langue. Presque meilleur que le sang. Presque. Comment on appelle le fait de payer pour un verre alors que j'ai autant de bouteilles que je le souhaite via ma société? Ça s'appelle "participer à l'économie locale".

    "De temps en temps, ça permet de lâcher du lest. Et vous, à part décider quelle serveuse sera votre repas du soir, vous fichez quoi par ici?"

    Parti où, l'accent? J'ai appris que les russes n'étaient pas toujours bien vus ailleurs en Europe, et je ne vous parle pas du continent américain. Alors j'arrive presque à le faire disparaitre. Hormis quand je m'énerve. D'après Mina, dans ces moments là, je serai plus compréhensible en parlant directement russe. Premier verre fini, je rappelle le serveur, lui demandant carrément la bouteille. Il me semble que pour saouler un vampire, il faut déjà le vouloir, alors c'pas Mina qui m'en voudra de vider une bouteille avant de rentrer.

    "Vous avez l'air perdu dans le coin. Nouveau en ville?"

    Comme tout le monde, mais c'est pas là ma question. Si j'écoute mon instinct, je vote pour un vampire au moins deux fois plus âgé que moi. Si j'écoute mes sens, je mise sur un nouveau-né.


    avatar

    En bref


    Juste une pause
    Démétri &Dmitri






    Bon le mec au accord de guitare sentimental viens de finir sa chanson je vais prendre place près de lui et je me commande un verre et je commence à le questionner

    Ah oui justement je me demander qui serai mon repas on ne peux rien vous cacher cher monsieur .. comment dire je suis perdu dans cette ville

    Oui perdu c'est le mots comment dire à un inconnu que j'ai aucun souvenir de ma vie d'avant et que je suis dans cette ville juste pour survivre et tuer par plaisir bon c'est un vampire aussi il peux encore le comprendre je bois une autre gorger de mon verre le souvenir de la blonde est toujours la et pourquoi il est apparu avec cette stupide chanson je l'ignore encore et je voudrais en savoir plus sur le fameux vampire en question.

    Je suis la depuis le réveille et je ne sais pas comment partir de cette ville figurer vous

    Oui si seulement je pouvais comment partir mais sans identité sans souvenir et sans rien c'est compliqué je sais juste que je suis fort que je dois être vieux et que je suis intelligent enfin tout comme j'arrive à survivre en tout cas et j'arrive à me débrouiller pour tout depuis le réveil j'ai commise aucune erreur. Bon une autres vodka pour faire passer l'envie de sang j'ai pas envie de faire un massacre non plus enfin pour le moment

    Et vous je voie bien que vous n’êtes pas d'ici ?

    Oui j'ai remarqué sa façon de parler j'observe beaucoup les gens ici pour comprendre un peu plus sur tout et peut être retrouver ma foutu mémoire morte je bois encore une petite gorger pour la route

    Vous vous appeler comment?


     


    avatar

    En bref


    Juste une pause...
    Dem & Dim





    "Le sang et l'alcool, les deux meilleures boussoles qui soient. Ça mène toujours dans les bars. On est jamais perdu quand on est dans un bar."

    Oui ben ça mon pote, c'est le cas de tout le monde. Etre là depuis le réveil sans savoir comment se barrer d'ici. Bon, pour ma part ça tombe assez bien, question boulot, il était temps que je me mette au vert, question d'age supposé. J'en suis à la combientième de génération déjà? Oublié de compter. Toujours est-il que les humains sont toujours aussi con pour y croire, et ça, c'est beau.

    "C'est à peu près le thème général par ici. Et dans le genre vampire, ça fait longtemps? Vous donnez l'impression de pas savoir vous servir de vos crocs."

    Pas d'ici, bravo champion, t'as gagné un trophée. Je me ressers un verre de vodka avant de compléter le sien et reposer la bouteille, attendant un peu avant de songer à vider mon verre. La vodka c'est meilleur à la bouteille qu'éventé, mais on cause.

    "St-Pétersbourg, en Russie. Même s'il y a des lustres que j'y ai pas mis les pieds."

    Ce qui ne veut pas dire que j'ai renié ma patrie, loin s'en faut. Mes affaires m'ont entrainé ailleurs, c'est tout. Ok, en vérité, c'était plus intéressant quand les Romanov étaient au pouvoir. L'actuel président est pas mauvais, meilleur que certains de ses collègues, sans m'amuser à les citer, mais ça ne vaut tout de même pas un tsar!

    "Dmitri Romanov. Et de votre coté?"


    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum