Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 5 Empty Raven Games : Level 5

    Ven 9 Nov - 19:40


    Niveau 5

    "La vie est un jeu dont le coeur n'est jamais l'atout" - Marcel Achard -

    Pour que vos actions comptent dans le niveau, n'oubliez pas que vous devez rajouter sur le post en question la phrase "COMPTE POUR LE NIVEAU..."

    Le niveau fini à temps, une récompense vous sera décernée... Dans le cas contraire, vous repartirez du niveau inférieur.

    Le jeu sera remis à zéro à chaque changement de design.

    Pour ce cinquième niveau, vous devrez :
    - Voter 5x sur chaque top-site
    - Ouvrir un sujet dans la partie entre fan puis dans "Discussions sur nos séries et films préférés" pour nous présenter ton film préféré.
    - Trouver et envoyer par mp au grand The Raven le nombre de comptes qui ont été crées en tout sur le forum (supprimés y compris)


    Vous avez 1 semaine pour réaliser ces défis.

    A la fin du niveau postez ici même pour que je puisse vérifier et vous décerner vos récompenses. Des que j'aurai validé le niveau 5, vous pourrez passer au niveau 6 et pas avant.

    Code:
    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
     [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url] & [url=LIEN DU SUJET]Vote top-site[/url]
    [url=LIEN DU SUJET] Ouvrir sujet de film ou série préféré [/url]
    +mp envoyé à Raven

    Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un MP à nos administratrice.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Jeu 15 Nov - 21:19

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    +mp envoyé à Raven
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Dim 18 Nov - 23:03

    Oups, je t'avais pas vu ><

    Ton profil a été mis à jour. Et tu as également le choix d'un sujet pour un rp groupé, alors à tes idées^^

    Tu peux passer au niveau 6^^
    Bon courage ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Raven Games : Level 5 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L&#39;accro au codage

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Lun 19 Nov - 16:33

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Mar 20 Nov - 18:25

    Je m'occupe de ton rang tout de suite. Pour l'action tu connais la route^^
    Et je mets les autres niveaux

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    +mp envoyé à Raven
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Mer 16 Jan - 19:15

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    +mp envoyé à Raven
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Jeu 17 Jan - 0:21

    tu es validé. je t'ajoute ton niveau tout de suite
    Et tu peux choisir un sujet pour un rp groupé, je te laisse nous dire ça en mp^^
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Sam 2 Fév - 16:09

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & [url="https://thedeadlyhunters.forumactif.org/t217p375-nos-top-sites-votez-toutes-les-deux-heures#13436"]Vote top-site[/url] & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    +mp envoyé à Raven
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Sam 2 Fév - 16:13

    validée miss, va donc t'essayer au niveau 6 ;)
    t'as le droit de proposer un sujet rp de groupe dans le topic qui va avec
    avatar

    En bref

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Dim 15 Sep - 10:20

    Je pense avoir terminé le niveau 5. Vous trouverez sur les liens ci-joints les preuves.
    Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site & Vote top-site
    Ouvrir sujet de film ou série préféré
    +mp envoyé à Raven
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Raven Games : Level 5 Empty Re: Raven Games : Level 5

    Dim 15 Sep - 20:04

    C'est bon pour moi, tu es validée, tu peux passer à la suite :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum