Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Design n°11 Empty Design n°11

    Jeu 8 Nov - 13:51


    Version 11

    Et oui les fêtes approchent ça y est. Nous avons décider de nous parer de nos couleurs hivernales dès maintenant, nous les garderont ainsi un petit moment.

    Ce nouveau design a été réalisé par Eyota (Ambre) et les codages modifié de Magma (venant de PRD) pour le profil, de Linux (venant d'épicode) pour la barre latérale, d'un membre de épicode pour les catégories et d'un autre pour la PA venant de crush crush crush.
    Vous pouvez ici même donner votre avis et surtout nous faire part de changements que vous souhaiteriez voir arriver à la prochaine MAJ.

    Allez vite découvrir toutes les p'tites nouveautés et venez nous dire ici ce que vous en pensez ! ;)

    Les nouveautés de la V11 :

    - La dernières version de forumactif ayant pas mal de difficulté à se mettre en place pour la majorité d'entre nous, nous avons décidé de revenir à notre bonne version habituelle. Vous allez enfin pouvoir vous y retrouver.

    - L'évent Halloween a été mis en place il y à environ deux semaines déjà. N'hésitez pas à vous inscrire si vous le souhaitez.

    - Les Raven Games ont rouvert leur porte il y a deux jours, vous voulez participez à la vie du forum tout en vous amusant et gagnant quelques petits trucs, n'hésitez plus ce jeu est fait pour vous.

    - Pas de nouveau membre pour l'instant. Les derniers sont à peine installer ;)

    - Dans la "Vie alternative" il y a désormais deux catégories : "No prison" et "Other choices". Dans la première vous pourrez vivre en 2018 ou après, mais sans Blackstone. Vos perso n'ont pas changé de caractère de régime alimentaire, ils sont les mêmes que ceux qu'ils étaient dans les films et séries. Dans la deuxième, vous pouvez faire tout comme celle qui y avait avant. Comme un Cullen qui devient sanguinaire. un homme qui devient une femme, ce que vous voulez. Quelqu'un d'extrêmement timide peut devenir très extravertie. Vous pouvez gagner des pouvoirs ou au contraire en perdre... Bref, c'est open bar!! :)

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 14:26

    Très beau Design. Ça change complètement la donne !

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Design n°11 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 14:41

    Je suis contente qu'il te plaise :)
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 14:44

    Très joli!
    T'es trop forte Design n°11 3079419653
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 14:55

    Heureux de voir mes repères revenir !!
    Merci beaucoup pour ce changement ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Design n°11 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 15:12

    Merci @Mina Murray

    @Jacob Black j'ai essayé de faire au plus vite pour que tout le monde retrouve ses marques.
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 15:15

    Je plussoie Jacob, je retrouve mes marques :D
    Trop beau ** y a rien de plus à dire quoi, chapeau bas comme d'hab ;)

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Design n°11 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 15:16

    Merci :) vous allez me faire rougir
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 15:18

    ca serait dans le ton tu me dira ^^
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 18:10

    Ne t'inquiète pas @Ambre Masen tu as assuré ;) Merci bien huhu
    avatar

    En bref

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Jeu 8 Nov - 18:25

    joli désign j'aime beaucoup Emmett est de retour Razz Razz Razz

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Design n°11 Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Design n°11 Empty Re: Design n°11

    Ven 9 Nov - 9:57

    Super nouvelle :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum