Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    avatar

    En bref

    Maxine Z. O'Leary - Liens Empty Maxine Z. O'Leary - Liens

    Lun 13 Avr - 19:19


    Maxine Zaya O'Leary

    ft. Maggie Q


    30/33 yoIrlandaise - VietnamienneEnseignante à l'universitéCélibataireVampire

    choses à savoir


    My Story - WWW
    My RP - WWW
    Don - Maxine contrôle les liquides, que ce soit l'eau, le sang ou encore le venin de vampire, le sien ou celui d'autrui. C'est un don à la fois offensif et défensif étant donné qu'elle peut le solidifier afin d'en faire une arme ou un bouclier. Cela lui demandera beaucoup plus de forces d'utiliser beaucoup de liquide, mais cela lui fera une arme / un bouclier bien plus résistant.
    ...
    ...
    ...

    en lire plus.



    ce que je cherche ... et plus encore.


    (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
    (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


    code by ORICYA.

    avatar

    En bref







    avatar

    En bref







    avatar

    En bref


    MOUAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

    Celui dont on a discuté bien sûr ! Tu m'oublies je te mange toute crue !
    avatar

    En bref


    Ouais t'inquiète je suis en train de chercher un gif à mettre puis je t'ajoute en preum's Monkey !
    avatar

    En bref


    Parce que c'est bien beau de vouloir un RP ! Mais il nous faut déjà un lien ! Maxine Z. O'Leary - Liens 3190427928

    Moi ze veux du positif parce que Max elle est trop magique ! Maxine Z. O'Leary - Liens 1127188101
    avatar

    En bref


    Alors en fait j'ai plusieurs idées mais il me faut quelques réponses pour en avoir une définitive ^^

    Maxine est enseignante à l'université, en cours de civilisation étrangère, elle pourrait avoir remarqué que Will est un élève très doué en cours. Après, est-ce qu'il est vraiment doué dans toutes les disciplines ou est-ce qu'il a un peu plus de mal avec certaine ?
    Parce que de là deux possibilités : Soit il est pas fada de l'histoire et donc elle s'amuserait à le chercher en pointant bien du doigt la différence de note entre sa matière et les autres, cherchant à le motiver par le biais de défis et de pics quelque chose dans ce style.
    Soit, il est aussi fort en civilisation et donc elle pourrait voir en lui un gamin assez exceptionnel qui peut-être promis à de grande chose et tenterait de voir ce qu'il prévoit pour l'avenir, l'aider à avancer, à s'améliorer encore plus.

    Sinon on peut partir sur quelque chose en dehors de l'univers scolaire, par exemple ils se seraient déjà connu avant, quand Will était plus jeune, j'avais même une idée mais je ne sais pas si ça peut te convenir :
    Lorsque Will était plus jeune, voire même encore enfant, il aurait pu se retrouver dans une situation assez dangereuse, face à un loup peut-être voire même un vampire, et Maxine l'aurait protégé et extirpé de son assaillant. Il aurait donc en souvenir cette attaque (prenant pour son imagination d'enfant le fait qu'il ai prit son agresseur pour un monstre) mais se souviendrait de Maxine. Il ne se serait pas attendu à la retrouver à l'université, derrière le bureau en tant qu'enseignante de civilisation étrangère. De là, ça pourrait être marrant de voir Will creuser, et Maxine pourrait avouer pour protéger son souvenir et lui affirmer que ce n'était pas du tout un monstre !
    avatar

    En bref


    Alors alors ! J'adore tes idées, et en fait bah les deux univers me plaisent ! :alone:

    Du coup pourquoi est ce qu'on ne combinerait pas les deux ?

    J'aime beaucoup cette idée où il se serait fait attaquer enfant, ce n'est pas préciser dans son histoire et rien empêche que ça soit arrivé. Pour ce qui est de la créature en soit j'aurais penché sur un vampire, plus facile de le confondre avec un humain pour le petit garçon qu'il était. Et lorsqu'il retrouve sa "protectrice" comme prof, il chercherait des réponses à cet événement, n'ayant jamais eu de véritable explication. Il reste quelqu'un de plutôt rationnel (étudiant de médecine oblige) mais je pense que par la suite il restera ouvert au sujet surnaturel. Après de là on repart sur les deux premières idées. Will est assez intellect c'est vrai, tout d'abord parce qu'il s’intéresse à tout, et que quand il fait quelque chose il le fait pas à moitié, il n'a pas réellement de point faible. Je le vois pas mal ramer dans ce genre de matière, même si ses matières favorites sont plus dans le domaines des sciences, donc en soit les deux pourraient marcher. Max pouvant lui reprocher de carburer en sciences au détriment de sa matière. A voir quelle proposition on pourrait exploiter le plus ? :03:

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum