Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    avatar

    En bref



       
       
    UN NOUVEAU DEPART
    Croire en un monde meilleur.
    Forks, une nouvelle ville, un nouveau départ. Bien que Damon n'était pas trop pour cette idée il a accepté de me laisser continuer mon internat loin de Mystic Fall. Je suis arrivé ici il y a une petite semaine. On ne peut pas dire que je connais grand monde mais d'après ce que j'ai vu c'est une ville assez accueillante mais au climat assez pluvieux dans l'ensemble. Bien que je commence à l'hôpital que lundi j'ai quelques papiers administratifs à aller remplir et un badge à aller récupérer. L'hôpital semble assez calme. Je me dirige à l'accueil quand je m'arrête soudain en voyant une fillette recroquevillé dans un coin. Personne ne semble y prêter attention. Je m'avance vers elle je m'agenouille. Son regard est comme absent. Elle est si pâle. Puis je remarque du sang sur son haut. Doucement je décale son col et c'est là que je découvre une morsure. Un vampire de toute évidence la petite à certainement été hypnotisé.

    "Attends ma puce je vais t'aider"


    Je regarde autour de moi bien sur personne ne semble vouloir bouger. Comment peut on s'attaquer à une enfant et où sont ses parents. Je l'a prends dans mes bras. Si j'avais encore été un vampire j'aurais pus l'a soigner avec mon sang mais je n'ai pas ça en main. Je trouve un brancard de libre. Bien que je n'ai pas encore commencé officiellement et que je suis qu'une interne je connais ce genre de blessure. je désinfecte et je pense son cou. La fillette a toujours ce regard vide bien que je sois plus un vampire j'ai le sentiment qu'elle a été hypnotiser. Un médecin passe par là j'explique la situation tout en me gardant d'utiliser le mot vampire préférant utiliser le mot bête sauvage et il l'a prenne en charge. Mon haut est taché de sang de la fillette mais je peux sentir en moi la colère monter. J'ai quitter mytic Fall justement à cause des vampires et il y en a ici à toute évidence. Je vais dans les toilettes. Je me lave les mains je regarde un moment mon reflet dans le miroir avant de me laisser glisser contre le mur pour me retrouver assise sur le sol.

    "ça ne finira donc jamais?"


       
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    Un nouveau départ
    Elena & Carlisle




    Si l'hôpital est calme aujourd'hui, il n'est pas totalement dénué de patients, et je termine mes visites aux patients hospitalisés avant de redescendre aux urgences. Sur mon passage, un collègue ayant pris en charge une fillette étrangement catatonique. Un cas de figure que nous avons eu à plusieurs reprises ces derniers jours, et qui éveille ma curiosité de scientifique. Cependant, tous les examens que nous pouvons réaliser pour tenter de sortir la fillette de son état n'y changent rien. C'est presque comme si elle était hypnotisée. Ce n'est qu'à ce moment que je remarque le pansement apposé sur le cou de l'enfant, dont mon collègue se décharge aussitôt. Je défait légèrement le bandage pour confirmer mes doutes, les deux piqures dans son cou étant une signature immanquable. Je remet le pansement en place avant de demander au médecin à mes cotés d'emmener la fillette dans une chambre libre, en attendant que nous trouvions son identité et ce dont elle souffre. Pour ma part, j'ai l'odeur de son sang bien imprégnée dans le nez, et je m'en sert pour remonter la trace jusque devant les toilettes des dames. Un endroit où je ne compte pas rentrer, mais je frappe tout de même à la porte, tentant d'obtenir l'attention de la jeune femme que j'entends respirer derrière la porte. Effectivement, en certains lieux, mes capacités auditives sont une malédiction, je peux vous le confirmer.

    "Mademoiselle? Je suis le docteur Cullen, j'aimerai m'entretenir avec vous au sujet de la jeune enfant que vous nous avez confié."

    On dira que mon collègue m'a expliqué comment l'enfant s'est retrouvée dans ses bras, et qu'une infirmière l'a vue entrer dans cette pièce. On ne vit pas trois siècles sans connaitre son répertoire à excuses par cœur.






    HRP : j'espere que c'est cohérent, je suis morte de chez morte ^^ mais comme je suis pas têtue, je voulais finir ce soir ^^
    avatar

    En bref




    UN NOUVEAU DEPART
    Croire en un monde meilleur.
    Les vampires sont partout. Mais dans ceux que je connais de près ou de loin il ne sont pas du genre à vider à moitié une gamine et à l'hypnotiser et surtout pas à l'envoyer à l'hopital par la suite. Si Damon était encore un vampire j'aurais put penser à lui mais se n'est pas cela. Je stoppe ma respiration en entendant des coups à la porte des toilettes et une voix. Je peux sentir mon petit coeur commencer à battre la chamade comme si je venais de courir sur plusieurs kilomètre. J'essaie de contrôler un peu cette peur, je ne dois rien laisser paraitre. Je me lève et sors des toilettes. Je me retrouve nez à nez avec un homme. Le docteur Cullen de toute évidence. Je croise son regard. Il y a quelques choses de familier et en même temps de troublant. Bien que je sois humaine à nouveau j'ai la quasi certitude que ce type est un vampire mais différent. Je reste un instant silencieuse et je me contente de l'observer dois je fuir ou parler. Après un moment je me décide de choisir la deuxième option

    "Bonjour monsieur Cullen, je m'appelle Elena Gilbert j'ai trouvé la fillette vers l'accueil. Je suis la nouvelle interne je commence que lundi mais je ne pouvais pas ne rien faire."

    Puis je avoir confiance en cet inconnu? Bien qu'il y est quelques choses qui me dérange en lui une voix intérieure me pousse à avoir confiance. Je soupire avant de lacher à nouveau

    "Vous ne pouvez pas l'aider je veux dire pour son état de catatonie vous ne pouvez rien changer. Pour ce qui est de ce qui c'est passé il vaut mieux pour vous de vous contenter de croire qu'elle se soit fait attaqué par un animal sauvage même si vous savez que c'est faux. Par pitié contentez vous de cela et ne poser pas de question car vous risquiez de vous mettre en danger, de nous mettre en danger."


    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    Un nouveau départ
    Elena & Carlisle




    La porte s'ouvre finalement et je recule d'un pas pour la laisser passer, et lui laisser un peu d'air. Elena Gilbert. Effectivement, c'est un dossier que j'ai vu passer entre mes mains. Et trouvé surprenant d'ailleurs. Je pensais qu'il n'y avait que les vampires pour venir s'établir ici, dans une petite ville où les perspectives de carrière ne sont pas fameuses, surtout en débarquant de la côte est. Mais je peux entendre battre son cœur, affolé comme une souris acculée par un chat.

    "Vous avez bien fait. D'autres vous diraient que vous n'aviez pas à faire quoi que ce soit avant le début de votre internat, mais je considère qu'aucune aide n'est à refuser."

    La suite de ses paroles m'intrigue au plus haut point. Je laisse même mes émotions transparaitre sur mon visage, un sourcil levé offrant toute l'étendue de l'intérêt que j'ai pour ses paroles. Certes pas une vampire, mais elle en connait forcément. Bella aurait pu avoir le même genre de discours quand nous l'avons rencontrée.

    "Permettez moi de vous demander de me suivre dans mon bureau. Je crois que nous avons à parler."

    ******

    Deux étages plus tard, je la laisse entrer dans mon bureau avant de refermer la porte derrière nous, écoutant un instant pour m'assurer que mes collègues les plus proches ne sont pas présents actuellement. Les murs ne sont jamais assez épais pour ce genre de conversation.

    "Bien. Asseyez-vous si vous le souhaitez." Pour ma part, je m'appuie simplement contre le mur situé derrière mon bureau, croisant les bras avant de lancer le sujet qui nous intéresse. "Que savez-vous exactement au sujet des vampires?"



    avatar

    En bref



     
     
    UN NOUVEAU DEPART
    Croire en un monde meilleur.
    J'écoute avec une certaine attention les paroles du docteur Cullen tout en essayant en parallèle de calmer un peu les battements de mon coeur. Quand j'étais une vampire je n'avait plus se soucis ni cette sensation d'avoir courut pendant des kilomètres. Il me dit que j'ai bien fais de m'occuper de cette fillette seulement se n'est pas suffisant il faudrait que je mette la main sur le vampire qui l'a plongé dans cet état pour inversé l'hypnose mais une partie de moi me dit de me méfier. Monsieur Cullen veut que je le suive dans son bureau. Je m'y résigne n'ayant pas vraiment d'autres options. Il me propose de m'asseoir mais je me sens plus à l'aise debout. Qu'est ce que je connais des vampires. Je reste un moment silencieuse avant de me décider à lancer

    "Je sais beaucoup trop de choses concernant les vampires mais je sais aussi qu'il ne sont pas tous des bouchers des monstres qui tue et sème les cadavre derrière eux. Je sais qu'il existe différents vampires. D'après une légende il y en a plusieurs sortes."

    J'ai commencé à me mettre à table. Même si j'ai la quasi certitude que le docteur Cullen est un vampire il est différent de ce que j'ai put être ou de ce qu'étais damon et Stefan. Peut être qu'il n'a aucun lien avec les originels. Je reprends

    "Le vampire qui c'est attaqué à cette fillette est un vampire qui brule au soleil s'il n'a pas une chevalière, un vampire qui peut hypnotiser ses victimes seul lui peut briser ce lien, un vampire qui a un sang qui peut soigner mais aussi transformer en vampire si la victime a but du sang et si elle meurt dans les 24 h qui suivent, un vampire qui a certainement fait taire son humanité."

    Je regarde intensément mon interlocuteur. Avant qu'il parle je rajoute

    "Je le sais parce que j'ai été un vampire pendant quatre ans par accident aujourd'hui je suis à nouveau humaine. Pendant la période où j'ai été vampire je ne tuais pas d'humain me contentant de poche de sang la plupart du temps. Je sais reconnaitre un vampire quand j'en ai un sous le yeux mais vous n'êtes pas un vampire de la même espèce que ce que je connais vous ne portez pas de chevalière, vos yeux et vos questions vous trahissent mais si vous aviez voulut me tuer ou si vous étiez un boucher vous ne seriez pas ici en médecin."

     
    code by bat'phanie


    Un nouveau départ (pv Carlisle) 7t1j3sfL_t
    avatar

    En bref


    Un nouveau départ
    Elena & Carlisle




    Je l'écoute attentivement. Plusieurs races de vampires, n'est-ce pas? A ma connaissance, une légende dont les humains n'ont guère entendu parlé. Un mythe qui a circulé parmi les nôtres dernièrement, après avoir été étouffé durant des siècles par les Volturis, peu amènes de devoir composer avec d'autres créatures surnaturelles pouvant leur voler leur règne. Pour ma part, j'ai eu le loisir de croiser l'un de ces vampires, mais guère de satisfaire ma curiosité à son égard comme j'ai pu le faire de Nessie au fil des années. Non, je ne confond pas ma petite fille avec un rat de laboratoire. Je suis juste curieux de nature, et peut-être légèrement d'accord avec Aro quand il dit que l'inconnu peut être dangereux. En savoir un maximum, la meilleure chose à faire pour contrer ceux qui voudraient trouver une meilleure raison que les autres de vouloir la détruire. Et puis, Nessie est bien trop gentille et se prête au jeu sans discuter. Sans doute devrait-elle apprendre à me résister un peu plus.

    "Une légende peu connue, même parmi les nôtres. Enfin, vous m'épargnez le discours du vampire inoffensif. Prenez tout de même gare à qui vous divulguez en savoir autant sur les nôtres. Si nous dissimulons notre nature même à nos meilleurs amis, à notre famille parfois, ce n'est pas toujours par crainte d'être chassés. Nos autorités font parfois du zèle concernant nos lois. Plus d'un humain fut tué pour préserver notre secret."

    Elle m'en apprend plus sur ces autres vampires que je n'en savais jusque là (je songerais à lui demander des précisions sur cette histoire de chevalière), et je prend des notes mentales, m'apprêtant à lui répondre quand elle m'affirme quelques chose auquel je ne m'attendais pas. Elle aurait été transformée, et en serait revenu?! Je décroise les bras, perdant mon attitude nonchalante pour me rapprocher d'un pas, tous mes sens aux aguets. Et pourtant, je ne décèle aucune trace de vampirisme en elle, hormis peut-être une légère odeur vacante pouvant parfaitement s'expliquer par la présence d'un autre vampire à ses parages.

    "Attendez. Vous dites que vous avez été l'une des nôtres?" Franchement, je n'en reviens pas. "Cela voudrait-il dire qu'il existe un remède?"

    Si je suis moi-même intéressé? Non. J'ai largement eu le temps de me faire à ma nature, et j'ai su utiliser les avantages de ma condition en faveur de mon travail, ma passion. Sans cela, je n'aurai jamais deviné que Esmée vivait toujours après sa chute quasi mortelle, de même que je n'aurai pu repérer Rosalie après ce que cet homme lui avait fait subir. Sans compter que la plupart des membres de ma famille seraient morts si je n'avais pu les transformer. Cependant, je sais par exemple que Rosalie m'en a toujours voulu et m'en veut encore quelque part, pour lui avoir fait subir ce sort. Nessie a comblé un peu le manque maternel qu'elle éprouvait, mais si il lui était donné de pouvoir elle-même donner la vie, je serais mal avisé de le lui refuser.



    avatar

    En bref

    Un nouveau départ (pv Carlisle) Empty Un nouveau départ

    Lun 21 Jan - 14:54


    Nouveau Départ

    Est ce que faut t'il que je lui dise pour le remède, je ne sais rien de lui ! Il faut que j'en sache plus, mais comment je ne fait plus parti des vampires maintenant. Il faut que j'en parle avec Caroline! A savoir, ou est t'elle? 


    - Désolé, mais je ne vous connais pas plus que ca ! Comment vous faire confiance ?

    Je le regarde, je sais pas comment il va réagir. Et dire que je commence Lundi au travail, il faut que j'aille chercher le reste de mes affaires. 

    - Je doit aller chercher mon badge pour moi Lundi, et des papiers a remplir, on peux continuer a parler dans l'ascenseur ?

    J'attend qu'il me répond, je pense a mes deux amies qui me manque énormément. Après l'hôpital, j'irais voir Caroline.

    - Ca fait combien de temps que vous êtes un vampires ? Et que vous travailler ici ?

    Je me demande quel service ou je vais travailler, j'aime beaucoup le service enfant. J'ai vraiment hâte de commencer, et de parler avec Damon et mes deux amies. je regarde autour de moi, que je soit attentive a tout ca, je vais venir souvent ici maintenant. Il faut que je retienne aussi tout les étages. 
    J'entre dans l'ascenseur.

    Codage by LaxyDunbar
    avatar

    En bref


    Un nouveau départ
    Elena & Carlisle




    D'autres que moi s'offusqueraient de sa question. Pour ma part, je la juge légitime, et je dirai même, bien la première preuve d'une méfiance censée qu'elle m'apporte. Je lui offre un sourire, reprenant une certaine contenance après le premier choc de sa révélation inattendue.

    " Je comprend. Rassurez-vous. Vous êtes simplement la première personne à évoquer cette hypothèse devant moi, et avec tant de conviction... Ma curiosité n'a pu être retenue."

    Mon regard doré se pose sur la porte de mon bureau alors que j'entends des pas accompagnés de battements de cœur dans le couloir. Un bruit de fond qui s'éteint au rythme de l'éloignement de son propriétaire, et je reporte le regard vers Elena, quand elle me dit qu'elle a de la paperasse à remplir avant qu'elle ne commence son service lundi.

    "Bien sur oui. Vous ne m'avez pas dit dans quel service vous seriez affectée?"

    Une simple curiosité professionnelle, cette fois-ci, ayant autant pour but d'alimenter la conversation que de détourner ma curiosité scientifique de ce remède qu'elle a rapidement évoqué. En apprendre davantage sur elle, peut-être, également. Je me relève donc de mon fauteuil pour l'accompagner à l'extérieur de mon bureau, lui tenant la porte avant de la suivre dans le couloir, jusque devant les ascenseurs. Et c'est là qu'elle réattaque, dans un couloir dont les murs sont parfaitement capables d'être dotés d'oreilles. J'attends donc que nous soyons entrés dans l'ascenseur pour lui répondre, sur un ton plus bas qu'à l'accoutumée. De toute manière, dans ces boites métalliques, le son circule bien assez pour ne pas avoir besoin de parler fort.

    "Trois siècles, à peu de choses près. Et cela fait près de quinze ans que je travaille dans cet hôpital. Autant dire que j'y connais à peu près tout les recoins et tout le monde. Alors n'hésitez pas à venir me voir en cas de besoin, même si je ne suis pas votre tuteur. Ça ne me dérange pas."

    Une chose qui fait presque plaisir? Le fait qu'elle semble assez blasée du genre vampirique pour ne pas sembler être du genre à se retourner sur mon passage. Mes collègues féminines sont des plus agréables... mais j'ai bien de la veine de ne pas avoir une épouse jalouse du moindre regard.




    avatar

    En bref


    >
    Un nouveau départ



    On sort de son bureau puis on se dirige vers les ascenseurs, il appuie sur le bouton, puis y'en a un qui s'ouvre, personne dedans. On entre dans l'ascenseur, il parle pas fort a croire que il veux que personne l'entend.


    - Je suis affecter dans le service enfant ! Vous voulais en savoir plus ? Ben si après on va boire un café a la cafétéria de l'hôpital ?

    Je suis pas de ce genre la a proposer un café aussi vite, mais il faut que j'en sache plus et rapidement sur cette race de vampire. 
    Il a l'air d'être un vampire gentil comme nous quand on l'étiez a l'époque, mais faut toujours de méfier des apparences. J'espère qu'il a pas de pouvoir pour lire dans mes pensée.


    - Vous avais des pouvoirs, enfin un don ?


    Je décide de lui demander quand même on ne sais jamais, nous sommes seul dans l'ascenseur, il peux très bien m'assommer puis me tuer après. 
    Elena arrête de penser au pire. 
    Je reprend mes esprit, et attend ca réponse.


    .

    Codage by LaxyDunbar
    avatar

    En bref


    Un nouveau départ
    Elena & Carlisle




    Le service enfant? Pas l'un de mes préférés. Je n'aime guère me retrouver face à certains de ces petits si fragiles, ayant à peine commencé leur vie et la voyant déjà s'achever. Bien sur, il y a les "simples" grippes, bronchites et autres rhinopharyngites, mais l'humanité a également développé de nombreuses maladies orphelines au fil des siècles.

    "Content de l'apprendre. Ils ont toujours besoin de personnel. Ce sera avec plaisir, mais rapidement. J'ai promis à mon épouse de ne pas m'attarder ce soir. Je crois que mes nuits de garde à répétition ont fini de la lasser."

    Les portes de l'ascenseur s'ouvrent devant nous et je la laisse passer devant moi avant de sortir à mon tour, m'attardant au pied de l'appareil.

    "Aucun don non. Je peux vous affirmer que vous vous êtes retrouvée seule à seul avec un vampire dans un ascenseur de votre propre volonté."

    Je l'accompagne jusqu'à l'accueil, récupérant quelques dossiers dans une panière pour les feuilleter rapidement, en replaçant certains dans la panière en dessous, d'autres dans l'originelle, et en gardant deux sur moi. De quoi me donner bonne conscience pour le temps passé à la cafétéria à venir.

    "Qui prend le relai ce soir?"

    Je laisse l'aide-soignant me glisser l'agenda à la page concernée, y trouvant le nom d'un collègue avec lequel j'ai de bonnes relations. Bien que ce soit assez souvent le cas, il peut m'arriver d'avoir du mal avec certains... ou qu'ils aient du mal avec moi. On ne peut pas plaire à tout le monde.

    "Bien merci. Quand il arrivera, dites-lui que je lui ferait le topo avant de partir. Mademoiselle Gilbert? Et si nous allions prendre ce café dont nous parlions?"




    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum