Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Endoloris [13/04/2015] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Endoloris [13/04/2015] Empty Endoloris [13/04/2015]

    Lun 13 Avr - 10:56


    Endoloris [13/04/2015] Minie10
    ~ Endoloris ~


    CONTEXTE

    Un jour, une histoire
    Il était une fois...
C'est ainsi que commence toutes les histoires, même celle-ci, aussi étrange soit elle.


    Bienvenue de l'autre côté du miroir ! Où tout ce que vous pensiez connaître, tout ce que vous pensiez avoir su et acquis d'avance, n'a plus lieu d'être. Car l'horloge a tourné et vous ne connaissez rien de cet autre monde, en totale opposition avec vos habitudes, avec ce que vous pouviez croire.

    Tout est méconnaissable, car l'histoire n'est plus la même.
 Retournons dix-sept ans en arrière...
Lily et James Potter se sont mariés, depuis maintenant deux belles années et ont eut des jumeaux : Harry James Potter, possédant des prunelles émeraude, comme sa mère, mais les cheveux de jais de son père ; et Alexander James Potter aux douces et sombres pupilles brunes, aux mèches d'encre, parsemées des reflets auburns de sa mère, mais sans aucun doute, le futur sosie de son paternel. Cette petite famille sorcière, aux apparences des plus communes, vit dans le petit village, semi-magique, de Godric's Hollow. Mais, hélas, pour cette famille, le destin ne semble pas vouloir être classique, loin des sentiers battus même, tout semble vouloir montrer que rien ne sera simple pour eux.



    "Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... Et, l'un devra mourir de la main de l'autre, car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...suite ici


    LE STAFF


      • Ange Wayne : Fondatrice
      Laura Gringe: Admin

    LIENS UTILES




    STATISTIQUES & BOUTON

    Notre forum est encore tout neuf et a ouvert ses portes le 06/03/2015
    Notre bouton au format 100*35


    Code by P'tit Loup

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum