Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Intrigue n°3 (terminé) Empty Intrigue n°3 (terminé)

    Mar 15 Mai - 13:41


    Intrigue terminé


    Le portail entre les mondes est enfin ouvert, ça y est ! Trois vampires ont déjà mis le nez dans le monde des vivants et ce n'est que le début ! Ils vont semer la destruction et le chaos, à moins que je ne me sois trompée... Je n'ai pas choisi les bonnes créatures pour ça visiblement, c'est beaucoup trop calme.

    Mais j'ai entendu parler de cette fête à Forks. Ils vont fêter les 200 ans de la ville, tout du moins l'arrivée des premiers colons. Et si je profitais de cette soirée pour ouvrir d'avantage le portail ? Je suis aidée par une sorcière vivante, mais même à nous deux nous ne pourrions pas l'ouvrir à toutes les créatures surnaturelles, pas comme vous les connaissiez en tout cas.

    Les fantômes de vos défunts vont surgir devant vous, sans que vous puissiez y faire quoi que ce soit. Les toucher, les embrasser vous n'y pensez même pas... Vous ne pouvez que les voir et leur parler... mais ce n'est que le début, vous n'avez encore rien vu !

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum