Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Intrigue n°1 (terminé) Empty Intrigue n°1 (terminé)

    Lun 19 Fév - 13:50


    Intrigue terminé


    Comme toujours je vous épie et vous surveille, mais dernièrement, j'ai travaillé à mon plan machiavélique capable de changer votre vie à tous.
    Je peux dès à présent vous dire que touss ce que vous avez cru morts et enterrés, tous vos ennemis dont vous avez cru être débarrassés, ne le sont pas. Ils sont tous réunis dans un même lieu : l'Afterlife.

    Et croyez-moi,  je vais faire en sorte que vos pires ennemis reviennent parmi vous.

    Soyez prêts.

    PS : cette intrigue a mis en scène l'afterlife (après vie). Il s'agissait du monde dans lequel toutes personnes mortes surnaturelles ou du fait du surnaturelles se sont retrouvés. Ce lieux n'existe plus puisque maintenant, morts comme vivants sont réunis à Blackstone.


    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum