Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    avatar

    En bref





    Damon Salvatore.

    Résumé histoire/caractère

    Damon est un membre de la Famille Salvatore, une des familles fondatrices de Mystic Falls. Il faisait également parti du Conseil des Fondateurs auparavant.

    1839-1864 , Mystic Falls

    Damon est né le 19 juin 1839 à Mystic Falls, fils de Giuseppe et Lillian Salvatore . Il est le frère aîné de Stefan. Durant son enfance, sa mère tombe extrêmement malade à cause de la tuberculose, et son père, un homme strict et inquiétant, envoie leur mère loin de chez eux et c'est là-bas qu'elle meurt. Les deux frères se retrouvent seuls avec leur père, et malgré leur différence d'age, ils s'entendent à merveille. D'après les flashback, il est évident que Damon n'est pas le fils préféré de Giuseppe qui n'hésite pas à le corriger lorsqu'il arrive quelque chose chez eux. En tant qu'humain Damon était un garçon gentil, aimable, doux et respectueux. Il reviendra de la guerre en 1864.

    1864 , Mystic Falls , Arrivée de Katherine

    Un jour durant l'année 1864, Katherine Pierce arrive avec sa servante, Emily Bennett .

    Damon tombe fou amoureux de Katherine, jeune fille sensuelle, joueuse au charme irrésistible. Au début, il ignore que Katherine est un vampire fourbe et sans pitié. Elle lui fait boire régulièrement son sang, il accepte sans l'effet de l'hypnose et lorsque Damon se fait tuer par son père en tentant de délivrer Katherine, il se transforme en vampire. Il se réveille avant Stefan qu'on peut voir dans un flashback avec Emily qui lui donne une bague de jour. Damon achève sa transition en buvant le sang d'une femme que Stefan avait mordu pour lui, mais Stefan a dû insister pour que son frère achève sa transformation. Après qu'il ait achevé sa transformation, Damon dit à Stefan qu'il va le faire souffrir pour l'éternité pour l'avoir obligé à terminer sa transition mais aussi parce qu'il pense que c'est Stefan qui a dénoncé Katherine. On apprendra plus tard que Damon en veut surtout à Stefan parce que Katherine les a transformés tous les deux, alors que Damon aurait voulu être le seul.

    En 1942 , il apprend, après avoir transformé sa petite amie, Charlotte, qu'elle est asservie à lui. Il demande de l'aide à une sorcière et elle lui dit de tuer 12 êtres humains afin de défaire le lien, ce qui ne fonctionne pas. Il demande donc à la jeune femme de compter toutes les briques des bâtiments de la Nouvelle-Orléans jusqu'à son retour, puis il quitte la ville, ignorant qu'elle l'a pris au mot. Plus-tard Stefan rend visite à Damon pour se réconcilier et lui demande de partir avec lui en Égypte. Mais Lexi incite Damon à abandonner son projet pour ne pas risquer de faire replonger Stefan dans son ancien mode de vie, alors Stefan part seul.

    En 1953 , Damon est capturé par l'Augustine (organisation secrète faisant des expériences sur les vampires). Là-bas il rencontre Lorenzo, un autre vampire. Au fil du temps il devient son meilleur ami. Enzo met au point un plan pour s'enfuir : L'un des deux boira 2 rations de sang par jour (au lieu d'une seule) pendant une année entière afin d'être assez fort le jour du réveillon de Noël. Pendant la soirée, Damon se libère de ses chaines et attaque tout le monde mais un incendie se propage. Enzo est toujours coincé dans la cage dont les barreaux sont imprégnées de veine de vénus. Damon tente de libérer son ami, mais en vain. Se rendant compte qu'il ne pouvait pas le libérer et craignant que l'Augustine le ramène dans sa cellule, Damon éteint ses émotions et l'abandonne. Enzo reste donc enfermé dans la cage avec l'incendie qui se propage autour.

    Dans les années 70 , Lexi accepte d'aller rendre visite à Damon à New York pour Stefan qui s'inquiète de sa situation. Elle le retrouve dans un bar. Lexi tente de faire revenir ses émotions, et au bout d'un certain temps Damon lui fait croire qu'il les a retrouvées. Puis Lexi et Damon couchent ensemble sur un des toits de New York, mais Damon piège Lexi sur le toit (Lexi n'a pas de bague de jour) alors que le jour se lève. La vampire est obligée de se cacher dans l'ombre d'un mur et repart ensuite près de Stefan. Elle n'a pas totalement échoué à raviver les émotions de Damon, car ce dernier avoue des années plus tard à Elena que sa haine est sans doute revenue ce soir-là, ce qui l'a poussé à jouer ce tour à Lexi.

    Aujour'hui, Damon est devenue humain.Il voulu se sacrifier pour tuer Katherine en enfer mais son frère prend sa place en lui donnant le remède et meurt. Damon à beaucoup de mal à accepter la mort de stefan, malgré le fait qu'il soit humain aujoud'hui il continue de chercher une solution pour le faire revenir après tout, sa ne sera pas la première fois.

    Liens recherchés

    ? Lien recherché : description
    ? Lien recherché : description
    ? Lien recherché : description
    ? Lien recherché : description
    ? Lien recherché : description
    ? Lien recherché : description

    codage par LaxBilly
    avatar

    En bref





    Boys




    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    codage par LaxBilly
    avatar

    En bref





    Girls




    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    Nom Prénom(s)


    LIEN

    Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

    codage par LaxBilly

    avatar

    En bref


    Moi, je veux bien un lien avec le beau et talentueux Damon Salvatore (a)
    avatar

    En bref


    Lequel souhaiterai-tu?
    avatar

    En bref


      et bien, sur quel profil me préférerais-tu ? Je n'ai pas vraiment d'idée de liens. Je viens juste pour fixer ma place dans ton petit coeur mon cher Damon. Pour ce qui est du lien choisi, je pense que l'on va pouvoir trouver quelques choses de bien qui nous conviendrait à tous les deux d'ailleurs, non ? Rolling Eyes ❤ Les nombreux ennemis du beau Salvatore. 1127188101
    avatar

    En bref


    Ce serait bien qu'on ait un lien. Même si Caroline et Damon ne se sont jamais bien entendus, elle a été marié à ton frère. Je pense que ça pourrait les rapprocher et ils pourraient s'entraider ou au contraire leurs relations pourraient être encore plus tendues. Tu en pense quoi ?
    avatar

    En bref


    Ma chère Alice le lien se tissera peut-être au fil du temps ou viendra comme une évidence je ne sais trop ce qui correspondrai mais je suis sur tout comme toi qu'on peux créer quelque chose de convenable. Une amitié par exemple  :)

    Douce Caroline, je suis entièrement d'accord en tant que Beau-frère Damon pourrait apporter son soutien, C'est surement ce que Stefan aurait voulu. Voir l'évolution qu'ils veulent prendre ;)
    avatar

    En bref


    tu ne m'oublie pas Les nombreux ennemis du beau Salvatore. 1920389727
    avatar

    En bref


    je veux un lien aussi avec un Salvatore pourrai être drôle tien
    avatar

    En bref


    Quel genre de lien? :cheers: :bounce:
    avatar

    En bref


    je vais devenir amie avec Elena elle pourrais me présenter son amour non
    avatar

    En bref


    pas de soucis pour moi Razz
    avatar

    En bref


    Ca me va parfaitement mon cher Damon, nous verrons bien ce qui en naîtra. ;)
    avatar

    En bref


    N'hésite pas si tu veux rp ;)
    avatar

    En bref


    bonjour Damon je crois que pour notre lien on a pas besoins de le définir mais j'aimerai savoir ce que tu avais mis en place avec l'ancienne elena et si tu souhaites qu'on poursuive la même chose?
    avatar

    En bref


    Humain hm ? Il nous faut quand même un lien !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum