Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref


    Slater Pevensie

    Un monstre venu d'ailleurs !

    âge : 68 ans
    métier : Tueurs en série
    groupe : Vampire sanguinaire
    nationalité : Anglais
    don : //
    Avatar : Matt Ryan
    Mot du créateur : Avatar :  Négociable. D'ailleurs, nom et prénom négociable au passage, en fallait un, j'en ai trouvé un xD

    Histoire : Relativement libre en dehors des points cités, n'hésitez pas à jeter un œil à la bio de Silas (ici) pour rester cohérent avec lui ;)

    Disponibilité demandée : Plus c'est mieux c'est, après, j'vais pas vous tanner si vous faites pas trois rps par jour xD tant qu'on peut développer le personnage, c'est tout ce que je demande.

    ++ :  des bisous, des bonbons et tout plein de calins à toi qui craquera sur mon ti scéna :D <3
    Son histoire
    • Enfance libre
    • Durant sa vie humaine, marié, deux enfants en bas âge. Le reste est totalement libre.
    • Un soir qu'il marchait dans la rue à la nuit tombée, il se fait violemment agresser par un inconnu surgi de nulle part, qui le mord brutalement avant de s'enfuir aussi sec.
    • Les effets du venin le prennent rapidement, et, ignorant ce qui lui arrive, il se laisse entrainer par la faim et dévore les premiers humains qu'il croise. Manque de bol, il s'agit de sa femme et de ses enfants.
    • Il jure ce soir là de se venger du salopard qui lui a fait ça, retrouve (de façon totalement libre totalement "j'y ai pas réfléchi") la trace de Silas, et commence à essayer de lui pourrir la vie.
    • C'est lui qui dénonce la fille de Silas aux Volturis, et il prendra grand plaisir à voir sa Némésis se trainer inutilement aux bottes de Caius pour essayer de sauver sa précieuse gamine.
    • Il y a quelques mois qu'il a débarqué à Portland, et qu'il a commencé à abandonner des cadavres déchiquetés un peu partout en ville. S'il s'est adonné à bien des massacres en trente ans, c'est bien la première fois qu'il se montre aussi peu subtil, juste pour attirer l'attention de son créateur et s'offrir la confrontation qu'il attend depuis trois décennies.
    • Il vient tout juste de débarquer à Forks, et a saisi l'occasion de l'arrivée de Silas en ville pour s'amuser un peu. A dire vrai, il compte bien le trucider, il a même pu s'y essayer et noter qu'il est plus puissant que son créateur, mais il compte bien le faire souffrir encore un peu avant. Sa blonde et son morveux feront deux excellents trophées à sa collection privée.

    Silas Evenson • Créateur et Némésis. Il est la première victime de Silas, dont ce dernier ne se souviens même pas. Il a passé les trente dernières années à ruminer sa vengeance contre lui, est même partiellement responsable de la mort de sa fille, et est le meurtrier que Silas recherche à Portland depuis plusieurs mois. Son but? Confronter Silas, puis lui enlever ses proches, et pour finir, le décapiter en bonne et due forme.
    De son coté, Silas le pourchasse comme n'importe quel flic pourchasserait un tueur en série, mais n'a pas la moindre idée de leur lien, ignorant même avoir transformé un vampire un jour... mettez ça sur le compte de l'agitation dans sa tête post transformation.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum