Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Besoin de toi
    Bien des coeurs se brisent sans pour autant pouvoir verser aucune larme tellement la déception est immense...
    Le jour n’était pas encore levé et j’avais déjà quitté la maison dans le but de ne pas croiser Jasper. Il était vraiment difficile pour moi de me retrouver dans les mêmes murs que lui depuis ces quelques jours et je pense même que le plus difficile pour moi était surtout de le sentir dans cette maison. A cet instant, il m’arrive de regretter d’être devenue un vampire. Souffrir c’est déjà quelques choses car la blessure n’est pas simple à cet instant précis, mais bien profonde. Vous savez, quand vous aimez éperdument quelqu’un et que ce sentiment d’amour infini et ronger par une souffrance extrême, vous avez l’impression que vous imploser, que plus rien n’est sous contrôler. Moi, la véritable maniaque du contrôle, la perfectionniste de l’âme... j’étais perdue…

    Tournoyant dans le lit, de droite à gauche j’en vins à me lever brutalement, envoyant valser les couvertures au plein cœur de la chambre. Attrapant rapidement mes affaires de sport et mes baskets, il était temps pour moi d’affronter tous les dangers et de foncer droit dans la forêt sans même réfléchir à quelconque direction. A cet instant précis, la perte de contrôle était devenue mon plus grand ami. Plus rien ne m’inquiétait à vrai dire. A toute vitesse, je fonçais à travers le terrain, laissant mes pensées imaginer les moindres scènes possibles entre Jane et Jasper. La rage montait alors de plus en plus, prêt à exploser, envoyer promener tout ce qui pouvait se mettre en travers de mon chemin, puis après bien quelques heures de défoulement, je finis par rebrousser chemin, rentrant les nerfs vidés à la maison pour me préparer. A vrai dire, je pense que ce qui allait suivre m’effrayer quelque peu : ma journée avec Edward. Non pas que j’ai peur de mon frère mais surtout peur de ce qu’il aurait pu découvrir. J’avais à la fois besoin de lui parler, de lui raconter tout ce que j’avais sur le cœur, de pouvoir m’extérioriser et trouver le réconfort auprès de quelqu’un qui essayera de se mettre à ma place. Mais d’un autre côté, j’avais peur de sa réaction, peur qu’il découvre tout de lui-même grâce à son don, peur qu’il pense que j’ai souhaité lui cacher quelque chose d’important… Peur qu’il pense que je ne lui fais pas confiance.

    (…) Secouant la tête, je passais un dernier coup de peigne dans mes cheveux, contemplant le résultat dans le miroir de la salle de bain, assez fière du résultat obtenu. Un peu de rouge à lèvres, le sac à main sur l’épaule je m’apprête à monter dans ma voiture en direction du centre commercial. Notre point de rendez-vous. Il arrivait que de temps à autre, nous ne nous retrouvions rien que tous les deux, afin de nous raconter nos vies, nos peines, nos joies, nos confidences... Des moments que je ne remplacerai pour rien au monde. Installée alors au volant de ma voiture, sur le parking devant le grand établissement, je pianote un message à mon frère lui indiquant ma position : « Ed’ d’amour, je suis arrivée, je t’attends sur le parking… Position habituelle. Pleins de bisous, à toute suite <3 ». Un dernier coup d’œil dans le rétroviseur, redressant les lunettes de soleil pour remarquer l’état de mes yeux, prête à camoufler le moindre signe. Une fois satisfaite, je replaçai alors les lunettes devant mes yeux, attendant patiemment son arrivée.
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Besoin de toi, comprends moi.
    feat Alice
    En plein cœur de la nuit, Edward était allongé auprès de sa Nessie qui dormait à poings fermés. Il aimait la regarder dormir, être le gardien de ses rêves, comme il l’avait été pour Bella. Il restait son père, et même si désormais elle avait le physique d’une femme, elle restait sa petite fille à peine âgée de dix ans. Alors chaque soir, il l’a bordait, et parfois il restait à ses côtés, toute la nuit durant. Il aurait tant aimé la protéger de la folie actuelle des Cullen, il aurait tant aimé lui donné une famille stable et prospère, mais celle-ci volait en éclats, et elle avait le droit de le savoir, de se faire sa propre opinion.  Pour sa part, il était partagé, par l’amour qu’il éprouvait pour ses sœurs, sa mère, mais aussi par la fraternité qu’il avait pour ses frères. Et même s’il ne cautionnait pas l’adultère, il n’arrivait pas à leur en vouloir, pas après tant d’années passés à leurs côtés. Pourtant Edward ne supportait pas voir Esmé et Alice souffrir. Rosalie, elle avait disparu du radar, il était impossible pour lui savoir si elle souffrait de tout ça. Alors Edward décidait de soutenir les deux cas, tant qu’ils voulaient de lui, et d’essayer de conserver une certaine neutralité. Il soupirait d’un coup, puis reportait son attention sur sa fille, caressant son visage doucement. Il reçut un Sms d’Alice et le lisait instantanément.

    « Ed’ d’amour, je suis arrivée, je t’attends sur le parking… Position habituelle. Pleins de bisous, à toute suite <3 »

    Il sentait de la fébrilité dans les mots d’Alice, certes ce n’était qu’un Sms, mais il connaissait parfaitement sa sœur, et il sentait que cette sortie n’avait rien d’anodine. Le shopping certes, mais les confidences surtout. Il vit alors l’heure, et le jour se levé, et il réveillait doucement sa princesse d’un baiser sur son front, et allait à vitesse vampirique lui préparer son déjeuner. En deux secondes, celui-ci était prêt, et il était douché, habillé. Il prit ses clés de voiture, embrassait sa femme qui prit son relais envers Renesmée, et s’enfuyait à vive allure en direction de sa sœur. Il connaissait parfaitement la route, et la position habituelle, et il n’eut pas le temps de prendre une inspiration qu’il était déjà arrivé au parking. Il perçut les pensées si tristes de sa sœur, et profitait qu’elle soit dans ses pensées pour entrer dans son véhicule et lui planter un baiser sur la joue, en souriant.

    « - Bonjour le lutin. Alors quel planning avons-nous aujourd’hui ? »

    Il voulait qu’elle cesse de se morfondre dans la tristesse, et il y avait rien de mieux chez Alice que le shopping, il le savait mieux que quiconque.

    ☾ anesidora
    avatar

    En bref



    Besoin de toi
    Bien des coeurs se brisent sans pour autant pouvoir verser aucune larme tellement la déception est immense...
    Une journée avec Edward rien qu’avec lui, voilà ce qui me ferait du bien. Je savais qu’il serait certainement le seul à pouvoir m’aider, à pouvoir m’écouter sans me juger ni même m’insulter pour quelconques raisons. Je savais qu’il serait là malgré tout et qui m’épaulerait même le temps d’une journée. Voilà les raisons pour lesquelles je l’avais contacté lui et pas un autre.
    Edward et moi avions toujours eu un lien très particulier que seuls nous en comprenions vraiment les termes. Nous étions là l’un pour l’autre comme de véritables frères et sœurs de sang. Comme si nous avions toujours été issu de la même famille et des mêmes parents. Même si notre famille actuelle n’est autre qu’une famille d’accueil dû à notre espèce actuelle ; nous étions des membres à part entière de celle-ci et surtout des fraternels. J’aurais pu réellement me jeter dans le feu pour chacun d’eux mais d’autant plus pour Edward et sa famille. Il était comme un modèle pour moi.

    Installée confortablement dans le siège de ma voiture, j’attendais patiemment son arrivée laissant mes pensées submerger ma conscience. Je ne savais plus quoi penser de moi ni même de toutes ces situations, de toutes ses paroles de toutes ses méchancetés. J’avais comme l’impression que tout imploser et que je n’avais aucune solution pour m’en sortir ni même faire sortir les Cullen de tout ça. Moi, véritable maniaque du contrôle ayant pour principal besoin de tous les savoirs en sécurité… Je ne maitrisais juste plus rien. Je laissais alors échapper une larme qui perla le long de ma joue. La tristesse et la souffrance étaient là et je ne savais comment m’en débarrasser. « Bonjour le lutin. Alors quel planning avons-nous aujourd’hui ? » fit-une voix familièrement connue. Un doux et chaste baiser se déposa sur ma joue me faisant alors sursauter me laissant juste quelques minutes pour l’effacer « Mon Ed’, je suis tellement heureuse de pouvoir te voir aujourd’hui. J’espère que tout se passe bien pour toi ? Et bien écoute, je te réserve un programme d’enfer : shopping, goinfrages, shopping et encore shopping ! Je compte bien refaire ma garde-robe et compléter la tienne par ailleurs. Voire même pourquoi pas la garde-robe de Nessie. Ce programme te convient-il ? » dis-je en le serrant contre moi, profitant un petit moment de cette étreinte comme pour me ressourcer. J’en avais besoin, besoin pour calmer cette boule d’angoisse intérieure et les larmes prêtent à éclater.

    J’avais toujours été d’une nature active et généreuse mais de là, à vouloir remplir les dressing d’une bonne partie des membres de la villa et refaire complètement la mienne ça en était tout autre chose, croyez-moi. J’avais comme une envie soudaine de changer de moi, de changer ma personnalité en passant premièrement par ma façon de me vêtir. Comme pour montrer aux personnes de mon entourage que je ne souffrais pas, qu’une autre Alice était bien présente et ne demandait qu’à sortir. Cependant, je n’étais aucunement certaine de celle qu’elle était vraiment. Je n’avais juste aucune véritable emprise sur elle et ne savait comme la contrôler, c’était peut-être bien ça le pire dans tout ça. J’espérais juste qu’Edward ou même les parents ne s’en rendent compte…
    (c) sweet.lips
    avatar

    En bref


    Besoin de toi, comprends moi.
    feat Alice
    Edward entendait toutes les pensées d'Alice, et elles étaient sombres, de mauvais présage. Elle, et plus personne d'ailleurs, n'avait de contrôle sur le présent, et encore moins sur le futur. Tout le monde essayait de ne pas se noyer dans ce bourbier, mais chaque personne de la famille coulait. Edward avait beau faire de son mieux pour que son monde tienne la tête hors de l'eau, certaines personnes de sa famille se noyaient et il n'arrivait pas à les sauver. Il se débattait pour tout le monde, prenant la place de Carlisle, les aidant du mieux qu’il pouvait, ne prenant partie pour personne, mais certains jours étaient plus difficile que d’autre. Mais aujourd’hui, sa cible était Alice, et il fallait absolument que son petit lutin rayonne comme avant, sans ça, il deviendrait fou lui aussi à son tour. Alice était son pilier depuis tant d’années, elle était la sœur qu’il n’avait jamais eu, et celle avec qui il s’entendait le mieux. Alors la savoir au plus mal, le rendait tout aussi mal qu’elle, il fallait qu’elle s’en sorte, car sans elle, il n’y arriverait pas. Il sentait qu’Alice était malheureuse quand il pénétrait dans la voiture, et il fallait absolument qu’elle oublie la peine que Jasper lui avait infligé, alors il allait mettre tout en œuvre pour qu’elle soit bien !

    « - Ne t’inquiète pas pour moi Alice. Je vais bien. Planning qui te ressemble à merveille, par contre je laisse ma place pour le goinfrage, tu sais bien que j’ai horreur de manger de la nourriture humaine ! C’est fade, insipide, je ne sais pas comment tu fais. Quoi qu’il en soit ! « Edward lui souriait sincèrement » Je suis ton Homme aujourd’hui. »

    Puis il perçut les pensées d’Alice, et son regard se fit plus sombre, il était ailleurs, regardant le cuir de la voiture. Alice était perdue, et ignorait totalement où elle allait. Mais Edward savait une chose, elle restait elle-même, jamais elle ne changerait ce qu’elle était réellement. Il se tournait alors vers elle, et prit son menton, la forçant à le regarder, et lui fit un sourire sincère.

    « - Alice… Alice… Alice. Tu oublies que j’entends tout ce que tu penses. Sache une chose. Tu ne changes pas, et tu ne changeras jamais je pense. Tu seras à jamais cette Alice que tu as construite grâce à Carlisle. Aujourd’hui, tu n’es qu’Alice avec un peu plus de bleus au cœur. Tu as mal. Et c’est normal d’avoir mal. Mais en aucun cas tu ne te transformes en quelqu’un d’autre, parce que je vois clair en toi, et je te connais mieux que personne ma sœur. La plaie de ton cœur va diminuer, et un jour tu verras clair dans tout ce merdier. »

    Il était sincère avec elle, et il disait clairement ce qu’il pensait. Car elle avait besoin d’entendre tout ça. Il avait confiance en Alice, il la savait forte, et il savait qu’elle se relèverait de la douleur. Il déposait un baiser sur le front de sa sœur, la pris dans ses bras, la serrant fort contre lui, puis fut plus guilleret, prenant sa place.

    « - Bon cessons les pleurs de ton âme, et allons au magasin que tu veux, je sens que tu vas faire des folies aujourd’hui ! »


    ☾ anesidora

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum