Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Moi je vois pas de quoi tu parles voyons, je suis un véritable amour ! Je suis un vieux papa adorable voyons 8)
    Faudrait que les humains soient au courant :/
    avatar

    En bref


    allé, re crossover avec True Blood xDD là les humains seront au courant *sort*
    avatar

    En bref


    Chouette je pourrais faire mes dents sur tous les humains du monde, c'est trop cool ! :ola:
    avatar

    En bref


    mouais, moi j'ai un problème de venin pour laisser un humain en vie après l'avoir ponctionné...j'ai assez d'un bébé vampire acariatre sur le dos sans en créer 25... xDD
    avatar

    En bref


    Tu m'envois tes humains si tu veux, je te règle le problème de bébé vampire comme ça O:)
    avatar

    En bref


    nan, t'es gentil mais nan xD j'y tiens à mes n'humains x)
    avatar

    En bref


    Coucouuu ! Je viens avec ma Rhenna et ma Neva sous le bras, les mains dans les poches ou presque ! Aurais-tu une idée de ce sur quoi on pourrait partir ensembles ? :)
    avatar

    En bref


    pour Rhenna : question Volturis, tu crois qu'ils sauraient jouer à "l'ennemi de mon ennemi est mon allié"?
    certainement pas une grande amitié, certainement teintée de méfiance d'un coté comme de l'autre (elle a même le droit de le menacer physiquement de le tuer, même si je pense qu'en retour, il va surtout lui rire au nez..), mais peut-être juste un "je te tuerai demain" si aujourd'hui doit les voir affronter un ennemi commun?
    Silas c'est pas un gentil, c'est clair, disons qu'il est juste assez potable pour vivre en société, et il n'existe aucune chance pour qu'il se résigne au régime végétarien un jour ou l'autre ^^ , mais il est pas stupide, il ne va pas rejeter une alliance parce que "cui la est pas de la même race que moi" ou autre ^^ il s'associerait même à des loups-garous si ça pouvait l'aider à venger sa fille ^^

    Pour Neva, je sais pas, tu recherche un lien particulier?
    avatar

    En bref


    Alors eu moi mon prénom c'est Gwen ein^^ Après j'aime bien Romy aussi^^
    Comme Romy Schneider^^
    avatar

    En bref


    mdr j'avais trop bien tout modifié à la seconde ou troisième qui l'a tentée xD
    avatar

    En bref


    Vampire hm ? j'ai besoin de liens, *hug* voilà maintenant on est lié il faut savoir comment !
    avatar

    En bref


    mdr, vient pas jouer trop pres avec ta magie ^^
    une idée?
    avatar

    En bref


    Daniel se fait des amis vampires, dans l'espoir de chopper une morsure, et de devenir un Hérétique, ou Siphonner Vampire, donc après il serra capable de créer sa propre magie mais bon comme il a un peu tout oublié il aime juste l'idée de se faire sucer le sang, bien entendu
    avatar

    En bref


    ptdr Silas lui répondra qu'il est dingue, que faut qu'il consulte, qu'il lui foute la paix si il veut pas savoir ce que ça fait une morsure, une vraie... il est gentil, mais un poil soupe au lait sur les bords xD m'enfin il est curieux aussi, donc avec les bons arguments ça peut faire mouche ^^
    (par contre sur l'idée de se faire sucer le sang pour le plaisir de se faire sucer le sang, il a la morsure venimeuse mon Silas xD donc si il te tue pas il t'offre des crocs en passant ^^ )
    avatar

    En bref


    c'est son but en fait, parce que grâce à ça, il gardera sa magie, mais il pourra en faire à volonté (oui siphonner ça a ces avantages) du coup s'il meurt pas (ce que tu n'as pas droit de faire sans mon consentement :D) bah.. tu ferra de lui un immortel, avec des pouvoirs magiques !

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum