Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Katherine Pierce19/544 ans ▬ Humaine/voyageuse (anciennement vampire) ▬ Célibataire (croqueuse d'hommes)



    • Manipulatrice
    • Séductrice
    • Egoïste
    • Cruelle
    • Narcissique Mauvaise
    • Ambitieuse
    • Joueuse
    • Rusée
    • Sensible
    • Sentimentale
    Recherche

    ▬ type du lien : ...
    ▬ type du lien : ...
    ▬ type du lien : ...

    avatar

    En bref


    Girls. :ahah:
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Moi je veux o/
    avatar

    En bref


    Avec plaisir belle blonde. :y: une idée ?
    avatar

    En bref


    Elles auraient pu se connaître il y a des années ? Quand Katherine était encore vampire ? En plus, Donna n'est pas un gentil petit vampire buveur de Bambi :p
    avatar

    En bref


    Effectivement, du coup on pencherait plus vers le positif ? Katherine n'a pas vraiment "d'amis" mais les deux pourraient avoir un lien comme Kath avait avec Isobelle. ^^ Et être partenaire dans leurs chasse aux humains à l'époque. Vous allez adorer me détester + Katherine  1003561777 Elles se seraient perdu de vue du coup ? Et au passage, Donna ne pourrait pas comprendre comment et pourquoi Kath est redevenu humaine. Vous allez adorer me détester + Katherine  809982588
    avatar

    En bref


    yep, sans être vraiment amies, elles auraient pu être alliées en se doutant que chacune pourrait partir de son côté à tout moment ^^ et ainsi se perdre de vue =) Et en effet, Donna serait surprise de voir une Katherine humaine =)
    avatar

    En bref


    C'est parfait alors on part sur ca. Razz
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Moi ma chère Katherine
    avatar

    En bref


    Dis moi tout mon tout beau. :37: une idée ?
    avatar

    En bref


    Une lointaine connaissance et ancienne relation d'une nuit, bien avant que tu ne sois un vampire?
    avatar

    En bref


    Moii
    Je veux un lien avec la belle Katherine^^

    Esmée a beau être peace & love y a des limites je pense : Son côté je m'en fout de tuer des gens, je suis la plus belle, ça pourrait l'énerver assez vite, etc  
    Après elle ne juge par sur des on-dit, elle doit le voir pour le croire... Elle aurait donc pu ne pas juger Katherine, malgré se qu'elle lui montrait à voir et finalement Katherine s'est attaché à elle ( si tenté qu'elle puisse s'attacher à quelqu'un évidemment) et aurait finit par lui parler d'elle; comment elle a pu devenir la femme qu'elle est aujourd'hui...

    Deux choix s'offrent à nous pour leur rencontre, soit elle débarque à Forks, lorsqu'elle fuyait Klaus; ou c'est Esmée qui tombe sur elle lors de l'un de leur nombreux voyages à travers les états-unis.

    Pas mal de possibilités donc... T'en penses quoi?  :cheers:
    avatar

    En bref


    Abraxas, oui pourquoi pas c'est tout à fait possible ! Surtout qu'à l'époque où elle était encore humaine Katherine était déjà une fille volage, ce qu'il lui a valut un enfant hors-mariage d'ailleurs. Rolling Eyes Donc oui ca me vas ! Du coup ils ne se seraient pas revu depuis ? Ils auraient pu se recroiser une fois qu'elle soit redevenue vampire, après à voir comment ca aurait évolué si on part sur du neutre, positif ou négatif par la suite ?

    Ouii maman cullen. Vous allez adorer me détester + Katherine  3305293620
    Alooors, en effet Kath aurait pu se rendre à Forks à l'époque où elle fuyait encore Klaus. Après Katherine s'attache que très rarement. Ce que je te propose pour qu'on bascule dans le positif c'est qu'Esmée aurait pu lui donner refuge pendant sa cavale, essayé de l'aider ? Ca aurait surement touché Kath de voir quelqu'un qui s'occupe d'elle et qui s'en soucie (vu qu'elle a l'habitude de compter que sur elle même d'habitude, enfin en dehors de ceux qu'elle manipule). Donc Kath pourrait lui témoigner un certain respect pour ca et s'attacher un peu à elle, oui. Et oui elle aurait pu lui raconter un petit peu son histoire, mais je pense pas qu'elle se serait livré entièrement. Mais au final c'est une égoïste la Pierce, donc elle aurait pu lui mettre à l'envers en entendant que Klaus approchait de Forks et la laisser sans se retourner et sans un mot ? A voir comment ca évolue quand elles se retrouveront.  Razz
    avatar

    En bref


    Déjà que Abraxas déteste sa condition de vampire, contrairement à ta Katherine. Lui qui cherche un moyen de redevenir humain, il serait stupéfait de découvrir que son rêve est devenue réalité pour ton ancienne vampire, et il chercherait à savoir comment il a fait. Après, il pourrait être en bon terme avec elle, Katherine pourrait ne pas le manipulez comme les autres, il serait le seul et l'unique on va dire
    avatar

    En bref


    Ah bah, Katherine à l'inverse d'Abraxas déteste sa condition d'humaine. :mdr: Du coup il pourrait essayé de lui faire ouvrir les yeux sur la chance qu'elle a ect... Mais bon, Kath changera surement jamais d'avis étant donné qu'elle aime bien trop le pouvoir, et a en horreur le fait d'être faible et vulnérable. x) Après, oui si elle le considère un minimum elle pourrait éventuellement ne pas le manipuler. Après rien n'est jamais sur avec elle, et il ne sera jamais à l'abris d'une potentielle trahison de la brune qui avant tout ne pense qu'à elle. ^^ Je pense quand même la connaissant, qu'elle comptera sur lui pour éventuellement la protéger même si elle l'aime bien elle a toujours un objectif derrière.
    avatar

    En bref


    En gros, on partirait sur une ancienne conquête à l'époque où Katherine était encore humaine ou nouvellement vampire, et qu'elle serait devenu ami avec lui, sans ne plus jamais avoir de nouvelle de lui, et qu'elle le retrouverait par hasard, qu'elle conserverait son amitié avec elle, tout en se protégeant régulièrement, même si elle doit lui mentir sur certaines choses?
    avatar

    En bref


    En gros oui ! Même si le terme "amis" est un peu fort, connaissant la Petrova c'est un peu près ca. ^^ A ca tu ajoutes le fait qu'Abraxas essaie d'ouvrir les yeux à Kath sur la chance d'être de nouveau humaine, et la brune parallèlement pourrait essayé de le faire passer à la nourriture humaine à la place des animaux. :37: même si ca marche pas elle fera sa moralisatrice en disant que ca craint de boire des biches et des écureuils, le sang humain est beaucoup plus savoureux. (a)
    avatar

    En bref


    Il bois de temps en temps du sang humain, mais il boit plus du sang animal
    avatar

    En bref


    Nous faut un lien entre revenant^^
    avatar

    En bref


    @Abraxas, d'accord !

    @Erke, ouii, désolée du retard. Tu voulais du positif ou du négatif ? Etant chasseur il aurait pu connaître Kath quand elle était vampire ? Avant qu'ils se retrouvent mort. ^^
    avatar

    En bref


    Moi je veux bien :D
    avatar

    En bref


    Oui carrément :)
    Il chassait en Europe à l'époque ( allemagne, finlande, france). Il a des infos sur elle, il la chasse, mais elle s'en sort... il l'a mauvaise.
    Ils se rertrouvent dans l'afterlife, il compte bien lui régler son compte définitivement, mais elle n'est plus qu'une humaine, du coup à quoi bon, pour lui elle a été jugé.... On peux jouer leur retrouvailles par contre si tu veux^^

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum