Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Coucou ma belle, je suppose qu'on garde notre lien d'amoureux
    avatar

    En bref


    D'après toi mon coco ?
    avatar

    En bref


    Tu es adorable ma belle.
    avatar

    En bref


    à force que tu me le répète je vais finir par y croire :<3:
    avatar

    En bref


    Crois le alors.
    avatar

    En bref


    Je le crois ^^
    avatar

    En bref


    Mon cher Kol,un lien ?
    avatar

    En bref


    Alors comme ca tu es pire que Klaus ? Excuse moi si j'ai quelques doutes. Mmh !

    Bon nous n'avons pas vraiment de liens dans la série, mais j'en veux un ici. :ahah:
    avatar

    En bref


    ça va de soit bonnie (je connais pas trop leurs lien dans la série mais, je crois qu'il est mauvais)?

    Katrina avec plaisir, oui y paraît en terme de sadisme et de cruauté quand je tue enfin tué l'amour change un homme. ( Tu veux qu'elle genre de lien?)
    avatar

    En bref


    Oui il est mauvais XD mais je pense que Bonnie aurait fait un effort de pardonner à Kol toute ses erreurs et comme elle voit son défunt Enzo,il pourrait lui faire comprendre qu'il faut qu'elle pardonne et qu'elle avance du coup elle essayerait de faire impasse sur le passé ?
    avatar

    En bref


    ça me va surtout que c'est le chéri de Davina et tu es amie avec y me semble (sur le forumXD)
    avatar

    En bref


    Oui donc l'effort encore plus XD
    avatar

    En bref


    faut vraiment que j'avance sur la série (j'en suis qu'à la saison 1) mais si tu peux m'envoyer en Mp les crimes que Kol à commis envers Bonnie sa m'aiderais ^^
    avatar

    En bref


    Mmh, étant donné que Katherine fuit ton frère Klaus comme la peste vu qu'elle en a la pétoche et que l'hybride a une dent contre elle. Plus le fait qu'elle a eu une relation avec Elijah par le passé. Et on en parle de Rebekah qui peut pas la voir en peinture ? Faut dire qu'elle a des liens assez complexe avec les Mikaelson la Petrova. :mdr: Mais, comme Kol elle déteste Elena, les Salvatore et toute la clic. Oui, car elle est quand même morte deux fois à cause d'eux. Rolling Eyes Bref, à voir quel idée Kol aurait d'elle, vu qu'il en aurait forcèment entendu parlé par ses frères. x)

    Sinon, vu que je viens de lire que tu n'es qu'à la saison 1 tu connais un peu Katherine ou pas du tout ? Son passé avec Klaus et Elijah ?
    avatar

    En bref


    Rapidement, oui je sais que c'est un double de de la première femme dont elijah et Klaus était tombé amoureux. Après Kol n'est pas vraiment en bon terme avec ses frères pour des raisons plus évidente, il l'on poignardé plusieurs fois et y me semble même qu'il le tue dans TVD. Il aurait pu se croisé alors que Kol vagabondé de son côté même s'il traîné beaucoup avec des sorcières à l'époque.
    avatar

    En bref


    Elijah est tombé amoureux, pas Klaus. Tu dois confondre avec Tatia. ^^ Klaus a voulu utiliser Katherine pour un rituel afin de délivrer sa nature d'hybride sauf que Katherine c'est suicidé et transformé en vampire juste avant pour devenir inutile au sacrifice. Et donc pour se venger il a tué sa famille et la pourchassé pendant des siècles. Loin d'une histoire d'amour comme tu peux le voir. :mdr: Katherine c'est la garce sexy qui a transformé les Salvatore en vampire. 8)

    Dans TVD c'est Elena et Jeremy qui tuent Kol, et sa famille est beaucoup affecté. Ils se réconcilient d'ailleurs dans TO il me semble ? Brefff, je te spoil pas d'avantage le temps que tu regardes. Razz Après Katherine était un vampire avant d'être forcé à boire le remède. Et c'était une vilaine vampire, un peu comme Kol. Bien qu'elle soit revenu à la vie en tant qu'humaine maintenant. Arrow Après, du coup il aurait pu l'attaquer et la prendre pour Elena au début (vu qu'elle la tué, et dans la série il a une dent contre elle xd). Puis au final, se rendre compte qu'elle est tout l'inverse d'Elena (elle est bien plus badass et sexy /pan/). Enfin, ca nous ferait une bonne base après à voir si tu veux évoluer vers du positif ou du négatif ?
    avatar

    En bref


    Oui ça me va. Ah l'époque il leurs en voulait surtout à Ejilah et sa morale à deux balles (Kol n'essayait pas de réprimé sa faim) donc ton idée me va parfaitement ^^
    avatar

    En bref


    Celle de Rebekah
    avatar

    En bref


    Originel et chasseur, je me suis dit qu'il y avait un truc a tenter^^

    Erke est mort y a 500 ans environ, mais il aurait pu chasser les Mikaelson avant ça, sans savoir que papa Mikaelson était déjà sur le coup.... Il aurait pu monter une petite équipe ( y allait tout seul, il est pas fou le gars) et là ..... bon après faut trouver un moyen pour qu'il meurt pas entre leur mains donc à celle de Kol, il meurt quelques temps après, chasser par les siens

    Si t'as une idée ?
    avatar

    En bref


    Il aurait pu soit partir en voyant qu'il allait tous se faire massacré (ce qui donne une raison au chasseur de le chasser) Ou il te laisse en vie pour que raconte aux chasseurs à qu'elle point les Mikaelson puissant et évité d'avoir d'autre chasseur à leurs trousse en plus de leurs père?
    avatar

    En bref


    OK pour la deuxième :D
    Je le vois mal prendre la fuite le gars!!
    avatar

    En bref


    Je le voyais pas prendre la fuite non plus XD
    avatar

    En bref


    on, va pour ça alors^^
    Je t'ajoute vite!
    avatar

    En bref


    Moii :D
    avatar

    En bref


    Coucou toi ! Je viens quémander un lien petit frère ! Comme Kol adore la magie il pourrait se rapprocher de Freya ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum