Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    avatar

    En bref




    Retrouvailles entre vieilles amies
    Caroline & Hayley

    Il fallait vraiment que je me change les idées. J'en avais besoin. J'avais décidé hier soir, après avoir dit bonne nuit à mes filles, de rendre visite à Hayley. Cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu. Malgré notre passif nous étions restés en bon terme. Je comptais sur ce séjour pour vraiment me ressourcer. Après de longues heures de route, j'étais enfin arrivés à destination. Cela fait temps que je n'étais pas venue ici, c'était ici que la famille Mikaelson avait élue domicile. C'est le royaume de Klaus.
    Hayley m'avait donné son adresse hier au soir suite à mon appel et me voici en un rien de temps devant chez elle.
    Il était encore tôt mais la belle louve était matinale. Je posa mes valises devant la porte et toqua.
    Elle ouvrit la porte et me souris. Je sortis mon plus grand sourire et la serra fort dans mes bras.
    Ohhh je suis si contente de te voir, ça fait tellement longtemps.
    avatar

    En bref



    Retrouvailles entre vieilles amies
    No Prison | Nouvelle-Orléans
    ft. Caroline Forbes
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. La veille au soir, ma blonde préférée m'avait appeler avec le besoin de s'aérer l'esprit. Klaus et Elijah étant plutôt occupés ces derniers temps avec leur royaume à gérer, je préférais, pour ma part, faire profil bas ces derniers temps. J'avais donc passé la nuit à me promener dans les bois entourant le domaine Mikaelsons après que Hope ai rejoins le royaume des rêves pour finalement revenir vers les 3h du matin et commencer à épousseter ici et là et préparer la bibliothèque légendaire de la famille M. à recevoir mon invitée pour un verre, ou deux... ou plusieurs. Qui sait? Je me saisis finalement d'une bouquin, mon préféré dont j'avais fait la lecture je ne sais combien de fois tout au long de ma grossesse alors que j'étais enceinte de Hope, il y a quelques années. Il dois y avoir environ une ou deux heures qui s'écoulent avant que je n'entende le bruit d'un moteur tranverser les grilles et s'arrêter près de la demeure. Puis j'entends les pas de mon amie qui se rapproche à son tour de l'entrée. Je bondis sur mes pieds et m'élance vers la porte, tel une adolescente qui revoit sa bestie depuis trop longtemps. Lorsque j'ouvre la porte je vois le doux visage de ma vieille amie. Oui car on va se le dire, nous ne sommes plus toutes jeunes... Du moins, beaucoup moins que lorsqu'on s'est rencontré la première fois. Elle me rend mon sourire et nous nous serrons fort dans les bras l'une de l'autre.

    - Caroline! Comment je suis contente également de te voir! Ca fait quelques années, déjà... Viens, entre.

    J'invite ma chère amie à entrer alors que je me saisie de l'une de ses valises pour l'aider. Je la vois regarder un peu autour.

    - Klaus et Elijah ne sont pas ici, il sont partis tôt... des comptes à réglés parait-il. Je lève les yeux au ciel. Et Rebekah n'est pas encore revenue du Canada. J'imagine qu'elle profite. Nous ne seront que toute les deux, Hope est encore couchée, mais j'ai demandé à une amie de bien vouloir s'en occuper le temps que nous nous retrouvions.

    J'invite mon amie à déposer sa deuxième valise près de la première que j'ai placé au pieds des escaliers, nous les monteront plus tard. Je me tourne vers elle pour la serrer de nouveau contre moi puis m'éloigne pour la regarder.

    - Comment vas-tu?

    Comme elle m'as manquée! Nous avons beaucoup à rattraper! Je n'ai vu ses filles que par photo ou en appel vidéo, même chose pour ce qui est d'elle vis-à-vis Hope. Je sais que la perte de son mari, Stefan, l'a démolie. Je m'en veux de ne pas être aller à Mystic Falls avant...
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref






    Retrouvailles entre vieilles connaissances
    Caroline & Elijah

    Ma dernière visite dans cette grande ville de la Nouvelle Orléans datait de quelques années. J'avais espéré pouvoir recevoir de l'aide de Klaus mais malheureusement il était absent. Cette ville était si différente de Mystic Falls. J'observais le paysage environnant et je compris pourquoi Klaus tenait tant à une époque à ce que je sois à ses côtés. Mais ma vie était à Mystic Falls et je ne regrette rien même si ces derniers mois ont été difficiles. C'était la raison de ma présence, j'avais besoin de changer d'air, me retrouver rien qu'une journée avec une amie qui me comprenne.

    Hayley ouvrit la porte, elle était rayonnante comme je l'avais constaté lors de nos conversations. Elle semblait très heureuse. Je lui souris et la serra fort dans mes bras.

    - Je suis tellement heureuse de te retrouver.
    Je ris quand elle m'expliqua les occupations réciproques de chacun.

    - Il faut croire que les frères Mikaelson sont toujours très pris. Toujours en voyage cette chère Rebekah
    Je posa ma valise en continuant de l'écouter.

    - On va pouvoir profiter d'un moment entre vieilles amies.

    Je lève les yeux au ciel en prenant ses mains.
    - Nous avons un milliard de choses à nous raconter.

    J'étais si contente de la voir en chair et en os. Je savais qu'elle avait souvent du fil à retordre entre les loups, les vampires et les sorciers mais elle avait toujours pris du temps pour me parler.
    avatar

    En bref



    Retrouvailles entre vieilles amies
    No Prison | Nouvelle-Orléans
    ft. Caroline Forbes
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Des milliard de chose? C'est peu dire! Notre dernière grande conversation remontait déjà à un bon moment. Je ne saurais par où commencer. Alors que nous prenons place sur le canapé, une aux côtés de l'autre, je prends ses mains que je serre dans les miennes.

    - Et comment vont tes filles?

    Je ne suis pas certaine de l'état d'esprit dans lequel mon amie se trouve actuellement. Elle affiche un visage rayonnant, mais les vampires ont cette capacité de cacher leur réel émotion... J'ai appris à la déchiffrer avec les années, ce masque derrière on se cache par moment. Je scrute le visage de mon amie avec attention. Parfois j'aimerais pouvoir lire les pensées, savoir ce qui va survenir. Si seulement de tel dons existaient! Je serre une fois de plus les mains de mon amie dans les miennes, ne retenant plus la question qui me brûle les lèvres.

    - Tu m'as dit avoir besoin de t'aérer l'esprit, changer d'air. Raconte-moi tout.

    Je souhaite pouvoir écouter mon amie, l'épauler. Je sais que si ses filles ne l'accompagnent pas ici, c'est qu'elle a sans doute ses raison...
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    @caroline forbes souhaites tu répondre à ce rp ?

    Sans réponse d'ici la fin du mois, il sera archivé.
    Merci de votre compréhension
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum