Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref

    The knight in shining armor Empty The knight in shining armor

    Jeu 29 Sep - 10:10

    Les liens


    Romanov Anastasia
    Fiancée
    Il est tombé amoureux de son corps dès la première fois ou il l'a vue et de sa personnalité dès le moment ou elle a ouvert la bouche pour la dévoiler.

    Dmitri Romanov
    Créateur
    C'est lui qui l'a transformé puisque Anastasia ne pouvait s'y résoudre. Au début Dmitri ne semblait pas l'apprécier mais lorsqu'il a réalisé qu'il rendait Anya heureuse, il n'a pas hésité à faire de Ryan un vampire afin qu'elle soit heureuse pour l'éternité.

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Nom Prénom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !

    Prénom Nom
    Type de lien
    Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien ! Descriptif du lien !



    © Dakota & A-Lice
    avatar

    En bref


    Je ne sais pas si on poster mais,moi je veux bien un lien avec un vampire
    avatar

    En bref


    Ça sera avec plaisir :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum