Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les Denali [Reste 4/5] Empty Les Denali [Reste 4/5]

    Mar 31 Mai - 13:42


    Les Denali

    Tanya Denali
    Libre


    ► Née vers l'an 1000, en Slovaquie.
    ► Métier libre.
    ► Vampire.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : MyAnna Buring.

    Tanya a été la première des filles adoptives de Sasha. Elle était sa petite-nièce biologique et, quand Sasha a décidé de se créer une compagne vampirique, c'est Tanya qu'elle a choisie. Durant son premier siècle de vie, Tanya a été rejointe par Kate et Irina.
    Par la suite, Sacha a créé un enfant immortel. Si elle n'a jamais compris les motivations de Sasha à agir ainsi, elle a en revanche fort bien saisi pourquoi elle n'avait pas tenu ses filles au courant lorsque les Volturi ont vérifié leur innocence.
    La perte de Sasha a représenté un choc terrible pour Tanya et ses sœurs. Par la suite, Tanya a toujours eu l'impression d'un vide immense dans son existence. Elle a tenté de combler ce néant par de nombreuses liaisons amoureuses. C'est elle la première qui a pris conscience du gâchis qu'était le meurtre systématique de ses amants humains. Après bien des réflexions, elle a conclu que c'était son régime alimentaire traditionnel qui lui rendait si difficile de résister à l'envie de vider ses compagnons de leur sang. Elle a fini par découvrir le substitut du sang animal. Ses sœurs l'ont imitée, et quelques siècles ont suffit à les habituer à un régime "végétarien".

    Lorsque Tanya a rencontré Eleazar et Carmen, elle leur a expliqué ses choix alimentaires avec plaisir. Les nouveaux venus sont devenus de plus en plus proches des trois femmes, et Tanya a naturellement endossé le rôle de chef de clan. Elle a été ravi de découvrir Carlisle qui, par bien des côtés, était un père pour elle. Edward l'a intriguée quand il a refusé ses avances, alors qu'il n'avait pas de compagne.
    Lorsque Carlisle leur envoie Laurent, elle est d'abord réticente, jusqu'à ce que Irina ne commence à sortir avec lui. Le sanguinaire finit cependant par disparaître comme il est venu, et les sœurs apprennent peu de temps après qu'il a succombé aux crocs des loups de Forks. Raison pour laquelle, par respect pour sa sœur, Tanya refusera de prêter assistance aux Cullen contre Victoria. Elle insiste cependant pour que Irina se rende avec eux au mariage d'Edward et de Bella, puis pour qu'elle aille leur présenter ses excuses pour son comportement.
    Tanya va venir en renfort des Cullen, pour sauver Irina des crocs d'Aro alors que celle-ci à commis une erreur à la vue de Renesmée. Irina n'y survit pourtant pas, mais la guerre est évitée.
    Suite à ce passage à Forks, elle et sa famille repartiront à Denali avec Garrett dans les bagages.

    En 2022, les Denali ont décidé de quitter l'Alaska, remplie de souvenirs d'Irina, trop douloureux pour eux. Ils se sont installés comme leurs cousins Cullen à London, au Canada.


    Kate Denali
    Pris


    ► Née en l'an 1000, en Slovaquie.
    ► Métier libre.
    ► Vampire.
    ► Don d'électrokinésie.
    ► Avatar : Casey LaBow.

    Lorsqu'elle était mortelle, Katrina était la garde du corps, d'une femme de haute naissance au sein d'une tribu proto-slave. Elle a été formée au maniement des armes. Quand Sasha et Tanya ont attaqué la caravane qui transportait la maîtresse de Kate, tout le monde a été massacré, sauf elle. Sasha a été impressionnée par son courage et sa détermination à sauver celle qu'elle servait. Comme elle ressemblait aussi à Tanya, Sasha a décidé de la métamorphoser pour donner une sœur à son aînée.
    Kate s'est vite adaptée à sa nouvelle famille, envers laquelle elle a développé un sentiment de loyauté absolue. Kate a développer le pouvoir de créer une sensation identique à celle d'un électrochoc en touchant une personne, humain ou vampire, avec sa paume. Bien que, au départ, son don soit pour l'essentiel concentré sur ses mains, elle a appris à en contrôler l'intensité et à le projeter depuis n'importe quelle partie de son corps, même si un contact direct avec la peau de sa cible reste indispensable.

    Kate respecte l'autorité, ce qui est lié à sa première vie. Ce respect, elle l'a transféré aux Volturi. Elle a été horrifiée en découvrant que sa mère avait enfreint ces lois en créant un enfant immortel. Malgré sa fidélité à Sasha, elle n'a pu ignorer que les Volturi étaient dans leur bon droit.

    Éprouvant la solitude suite au décès de leur mère, Kate et ses sœurs ont exploré diverses sortes de compagnie. Toutes trois aimaient à séduire et appréciaient les hommes, humains comme vampires, mais leur relations avec les premiers se terminaient systématiquement par le trépas du mortel concerné. Avec le temps, les sœurs ont été assaillies par des remords, car elles étaient véritablement attachées à leurs amants. Kate a envisagé avec passion le changement de régime alimentaire, qu'a été le sang animal.

    Quelques siècles après, un couple de nomades, Carmen et Eleazar, a rejoint le clan de manière permanente.
    Lorsque la famille de Denali a rencontré Carlisle, tous ses membres étaient d'aussi bons "végétariens" que lui. Ce lien commun a permis aux deux clans de nouer des relations étroites et de se considérer comme parents.

    Lorsque Carlisle fait appel à eux pour venir témoigner en faveur de Nessie devant Aro, elle fait partie de ceux qui envisagent l'idée de se battre, se réservant même Jane en disant vouloir "lui offrir un peu de sa médecine". C'est là qu'elle rencontre Garrett, qu'elle finira par embarquer avec eux à Denali.

    En 2022, les Denali ont décidé de quitter l'Alaska, remplie de souvenirs d'Irina, trop douloureux pour eux. Ils se sont installés comme leurs cousins Cullen à London, au Canada.


    Carmen Denali
    Libre


    ► Née en 1700, en Espagne.
    ► Métier libre.
    ► Vampire.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Mia Maestro.

    Lorsque Carmen est tombée amoureuse d'Eleazar, il était membre du clan des Volturi. Elle ne possédait aucun talent et n'avait pas été invitée à se joindre à eux. Pendant quelques temps, Eleazar a continué à travailler pour eux tout en vivant avec Carmen, mais la tension entre les deux univers a fini par être trop forte. La violence de son quotidien dérangeait Carmen. Il a donc demandé - et obtenu - le droit de s'en aller. Le couple a voyagé durant quelques années tout en menant un mode de vie vampirique traditionnel. Toutefois, ils étaient en quête d'une existence plus sereine lorsqu'ils ont croisé les sœurs de Denali avec leur régime "végétarien". Ayant adopté la philosophie des sœurs, ils ont été les bienvenus dans le clan.
    En 2006, elle fait la rencontre de Renesmée Cullen et accepte d'aider la famille en témoignant pour eux face aux Volturi.

    En 2022, les Denali ont décidé de quitter l'Alaska, remplie de souvenirs d'Irina, trop douloureux pour eux. Ils se sont installés comme leurs cousins Cullen à London, au Canada.


    Eleazar Denali
    Libre


    ► Né en 1700 en Espagne.
    ► Métier libre.
    ► Vampire.
    ► Don d'identification des pouvoirs des autres.
    ► Avatar : Christian Camargo.

    Eleazar a été membre de la garde des Volturi. Doux par nature, il n'appréciait pas les méthodes du clan dominant, même s'il avait l'impression de servir une noble cause en travaillant pour ceux qui défendaient des lois qu'il respectait.

    Après qu'il se soit épris de Carmen, il a demandé à Aro la permission de partir, conscient que sa compagne n'approuvait pas son enrôlement dans la garde. Bien que contrarié, Aro lui a donné sa bénédiction en se disant qu'il y avait de bonnes chances pour qu'Eleazar revienne vers les Volturi en cas de besoin. Par ailleurs, il ne voulait pas détruire un talent pour l'instant inégalé. Les Volturi ne recrutaient plus aussi activement qu'avant leur acquisition des jumeaux et, l'avenir n'étant jamais certain, Eleazar pouvait se montrer utile à Aro.

    Après son départ de la garde, Eleazar, poussé par Carmen a cherché une existence plus compassionnelle. Tous deux se sont réjouis en découvrant les sœurs Denali et ont adopté sans trop de peine leur philosophie "végétarienne".

    En 2006, les Cullen leur demande de témoigner pour eux contre les Volturi et comme les autres membres de sa famille Eleazar accepte. C'est lui qui apprend à Bella qu'elle est un bouclier psychique et il repart avec Garrett. Il n'est plus le seul homme du clan.

    En 2022, les Denali ont décidé de quitter l'Alaska, remplie de souvenirs d'Irina, trop douloureux pour eux. Ils se sont installés comme leurs cousins Cullen à London, au Canada.


    Garrett Denali
    Libre


    ► Né en 1750, en Nouvelle-Angleterre.
    ► Métier libre.
    ► Vampire.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Lee Pace.

    Garrett a été transformé pendant la Guerre d'indépendance américaine. Patriote enragé prêt à se battre contre les Britanniques, il croyait vraiment au rêve américain. Sa métamorphose, juste après une bataille, a été accidentelle.

    En effet, les vampires locaux profitaient du taux de mortalité énorme lié au conflit pour se goinfrer, Garrett et une dizaine de camarades étaient isolés quand ils ont été attaqués par l'un d'eux. Garrett a été assommé dès le début de l'échauffourée. Le vampire a vidé de leur sang ses compagnons. Il était si repu lorsqu'est venu le tour de Garrett qu'il s'est à peine nourri de lui. Étant donné le coup que le soldat avait reçu à la tête, son agresseur ne s'attendait pas à ce qu'il survive. Il n'avait aucunement l'intention de créer un vampire.

    Une fois la transformation achevée, la quête entreprise par Garrett pour comprendre ce qui lui était arrivé est devenue l'un de ses traits de caractère. Il fait toujours preuve de curiosité et s'intéresse à tout mystère. Il ne pourra d'ailleurs pas s'empêcher de tester le don de Kate, ou de s'essayer au sang animal. Son premier avis n'a pas été convaincu, mais cela ne l'a pas empêché d'essayer de nouveau.
    Il a pris la décision de rejoindre le clan Denali, juste après le conflit avec les Volturi. Il est maintenant en couple avec Kate.

    En 2022, les Denali ont décidé de quitter l'Alaska, remplie de souvenirs d'Irina, trop douloureux pour eux. Ils se sont installés comme leurs cousins Cullen à London, au Canada.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum