Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les sorcières [reste 3/3] Empty Les sorcières [reste 3/3]

    Ven 22 Mai - 0:19


    Les Sorcières

    Bonnie Bennett
    Libre


    ► Née en 1993, à Mystic Falls, Etats-Unis.
    ► Métier libre.
    ► Sorcière.
    ► Dons basiques des sorcières.
    ► Avatar : Kat Graham.

    Bonnie est née le 15 février 1993 à Mystic Falls. Elle est la meilleure amie d'Elena et Caroline. Elle ne croyait pas du tout à ces histoires de sorcellerie dont lui parlait souvent sa grand-mère jusqu'à l'arrivée de Stefan et la manifestation de ses pouvoirs. Elle a perdu beaucoup de ses proches, notamment sa grand-mère, son père, sa mère et son petit ami Enzo. Elle tient à tenir sa promesse envers Enzo de profiter de sa vie à fond. Elle est une des sorcières les plus puissantes qui existe, après tout c'est elle qui a détruit l'enfer.

    Lorsque ses amis sont partis de Mystic Falls, elle les a suivis. En 2022, ils sont tous installés à London, au Canada.


    Josette 'Josie' Saltzman
    Libre


    ► Née en 2014, à McKinley, Etats-Unis.
    ► Elève.
    ► Sorcière.
    ► Dons basiques des sorcières, siphonneuse.
    ► Avatar : Lily Rose Mumford (suggéré).

    Les jumelles ont été transférées dans le corps de Caroline à la mort de leur mère biologique. Elles savaient siphonner la magie avant même de naître, c'est de cette façon qu'elles ont presque tué Caroline alors qu'elle les mettait au monde.
    L'école Salvatore a été ouverte par leur mère pour elles notamment.

    Après toutes les péripéties survenues à Mystic Falls, Caroline n'a plus confiance dans la ville et a choisi de s'en éloigner pour garder ses filles saines et sauves. En 2022, elles vivent à London, au Canada.


    Elizabeth 'Lizzie' Saltzman
    Libre


    ► Née en 2014, à McKinley, Etats-Unis.
    ► Elève.
    ► Sorcière.
    ► Dons basiques des sorcières, siphonneuse.
    ► Avatar : Tierney Mumford (suggéré).

    Les jumelles ont été transférées dans le corps de Caroline à la mort de leur mère biologique.Elles savaient siphonner la magie avant même de naître, c'est de cette façon qu'elles ont presque tué Caroline alors qu'elle les mettait au monde.
    L'école Salvatore a été ouverte par leur mère pour elles notamment.

    Après toutes les péripéties survenues à Mystic Falls, Caroline n'a plus confiance dans la ville et a choisi de s'en éloigner pour garder ses filles saines et sauves. En 2022, elles vivent à London, au Canada.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum