Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref

    je te chasse esprit du mal. Empty je te chasse esprit du mal.

    Mar 16 Juin - 13:10

    Grazia Romanelli

    je me souviens et je vengerai ma famille

    âge : 28 ans
    métier : Chasseuse
    groupe : Chasseur
    nationalité : italienne
    don: Aucun
    avatar + copyright: @Lempika.
    CaractèreComme tous les autres, j'ai des qualités et des défauts, en même temps personne n'est parfait. Pour commencer, je suis une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui déteste les règles et l'autorité. Franche et intelligente, je suis quelqu'un qui dis toujours ce qu'elle pense et qui réfléchis toujours avant d'agir. Extravertie et rusée, je suis quelqu'un de très ouverte d'esprit et qui trouve aussi toujours des solutions pour s'en sortir, courageuse, je ne crains pas le danger bien au contraire, je fonce sans vraiment pensée aux conséquences. Têtue et bornée, je suis quelqu'un qui suis toujours ses idées et qui pense toujours avoir raison, bien que le plus souvent, j'ai tort. Indulgente, je suis une femme qui pardonne souvent et qui reste tout de même méfiante.
    Ta petite histoire
    Mon histoire commence il y a 28 ans de cela, je suis née à Rome en compagnie de mes deux parents.Nous vivions tous les trois dans une petite maison située près de la forêt, ma mère était une femme extraordinaire qui passait chaque jour à m'apprendre des choses et elle faisait tout son possible pour que je ne manque de rien, comme mon père qui travaillait certes beaucoup, mais lorsqu'il revenait de son travail, j'avais toujours une surprise qui m'attendait en rentrent.

    Petite, je passais beaucoup de temps à me promener avec ma mère nous cueillons des fleurs et nous parlions de tout et de rien, les moments que j'ai pu passer resterons gravé dans ma mémoire pour toujours.

    Le jour de mes huit ans approchés et mes parents décidèrent d'organiser une petite soirée en famille afin de fêter mon anniversaire, j'étais très excité et j'avais surtout hâte d'ouvrir mes cadeaux et surtout de manger le gâteau que ma mère avait fait.Cependant,je n'ai pas eu l’occasion d'en profité,car mes parents furent abattus par des vampires sous mes yeux,j'étais complétement paralysé et je regardais le sang au sol qui coulait et le corps de mes parents sans vie,les vampires m'avaient vu et me regardèrent droit dans les yeux pensent qu'ils allaient me tuer aussi,mais ce ne fut pas le cas,ils me laissèrent la vie sauve.

    Sans me poser vraiment de question, j'ai fui en courant de toutes mes forces, pleurent la mort de mes parents, je me retrouvais seule sans famille et ce qui me tenait le plus, c'était de rester en vie.

    Ils pensèrent sûrement que je mourais seule, sans se soucier que je deviendrais une chasseuse de vampires. Cependant,malgré mon malheur un couple me trouva et me recueilli, m'élevant comme leur propre enfant.

    Je voyais cela, comme une deuxième chance de pouvoir prendre ma revanche sur ceux qui m'avait pris mes parents. Habitants, désormais les États-Unis avec mes deux parentes adoptives, j'ai ainsi grandi dans un foyer remplie d'amour et joie,mais en réalité, je désirais  apprendre à me battre et devenir aussi forte que les vampires afin de pouvoir les détruire, voulant aussi manier les armes.

    C'est ainsi que j'ai pris des cours martiaux et des cours de tire, tout en étudiant afin de pouvoir avoir un diplôme.

    Une fois mon diplôme en main et mes études terminées, j'assumais pleinement mon rôle de chasseuse de vampires, n'ayant peur de personne et me montrent ainsi à leur hauteur afin qu'ils me craignent tous, cependant en ce jour, je désire qu'une chose, tuer tous les vampires sur terre et abattre de mes propres mains les vampires qui ont assassiné ma famille.

    Néanmoins, j'ai appris que j'étais une mutation génétique des enfants de la lune et j'essaye de découvrir ainsi la vérité sur ce que je suis. C'est donc ainsi, que j'ai décidé de venir m'installer à Forks espèrent ainsi démarrer une nouvelle vie et détruire les vampires

    Néanmoins,depuis quelque temps,je ne pensais pas que je tomberais amoureuse d'un vampire.

    Suite à la création du sang synthétique, je pense que cette idée n'est pas si mauvaise, car je pense qu'il y aura moins d'innocents en danger et les créatures surnaturelles pourront sûrement tous vivre ensemble en paix, bien que je reste tout de même sur mes gardes et que je ne sais pas si cela réussira à calmer leurs soifs.
    Pseudo web : Stéfie • Surnom(s) : nanie • Âge : 31 ans • Ce que tu fais dans la vie : maman au foyer• Comment avez vous connu le forum ? : moteur de recherche • Comment trouves tu le forum ? : super beau • Un petit mot : hâte de commencer • Souhaite tu être parrainé ? : pas pour le moment


    Enigme : 3
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)

    Hésites pas à la moindre question :)

    Tu as finit ta fiche ?
    avatar

    En bref


    Bienvenueee je te chasse esprit du mal. 3706293658
    avatar

    En bref


    Ca va vraiment devenir mauvais de trainer dans le coin pour les dents longues xdd
    Bienvenue par ici ; )
    avatar

    En bref


    Merci à tous je te chasse esprit du mal. 3350835554 oui Garrett lol terminés les rues je te chasse esprit du mal. 2622791524 Esmée,je vais avoir finir je te chasse esprit du mal. 3350835554 je te chasse esprit du mal. 2628403980
    avatar

    En bref


    Coucou ! Bienvenue ! :D
    avatar

    En bref


    Naya Rivera ! je te chasse esprit du mal. 203102141 je te chasse esprit du mal. 203102141

    blblbl bienvenue copine chasseuse je te chasse esprit du mal. 3606277373
    avatar

    En bref


    Merci à vous deux je te chasse esprit du mal. 3979977993
    avatar

    En bref


    Coucou ! Est-ce que tu pourrais juste rajouter quelques lignes sur Blackstone City ainsi que les derniers événements ? Je te renvoie à notre contexte, et n'hésite pas si tu as des questions !
    avatar

    En bref


    Pas de soucis je m'occupe de ça je te chasse esprit du mal. 153632236
    avatar

    En bref


    Bonjour @Grazia Romanelli,
    fais nous signe quand tu auras fais les petits changements ;)
    avatar

    En bref


    Pas de soucis Razz
    avatar

    En bref


    Congrats

    Bienvenue parmi nous !

    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !


    ∞ Un petit mot de l'admin

    [Oh une nouvelle chasseuse, parfait :D
    Je te propose d'aller poster ta fiche de liens et de rps afin de pouvoir rp par la suite avec toi :) Nous avons hâte de te voir à l'action ( c'est le cas de le dire^^)
    ]
    avatar

    En bref


    Merci beaucoup,j'ai hâte aussi je te chasse esprit du mal. 2628403980

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum