Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Les humains [reste 4/4] Empty Les humains [reste 4/4]

    Ven 22 Mai - 0:35


    Les Humains

    Damon Salvatore
    Libre


    ► Né en 1839 à Mystic Falls, Etats-Unis.
    ► Au choix.
    ► Humain.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Ian Somerhalder.

    Damon est né en 1839 à Mystic Falls, et a un frère plus jeune, Stefan. Il est le moins aimé des deux fils, mais a une bonne relation avec son frère. Lorsque Katherine Pierce arrive en ville, il tombe amoureux d'elle, tout comme son frère. Les deux frères boivent son sang, et meurent sous les balles de leur père, se transformant en vampires. Ils veulent se laisser mourir suite à leur croyance que Katherine est morte, mais Stefan boit du sang humain et force Damon à en boire. Damon déclare alors qu'il va faire de la vie de son frère un enfer.

    En 1912, il revoit son frère pour la première fois depuis leur transformation. Il rencontre Sage qui l'encourage à apprécier sa vie et sa nourriture. Il tente alors de motiver Stefan à apprécier sa vie, mais Stefan tue l'humain sur lequel il se nourrit, et finit encore plus en colère contre son frère.

    Dans les années 1950, Damon est emprisonné par l'Augustine et rencontre alors Enzo, ils deviennent amis. Damon réussit à briser ses chaînes, mais déclenche un feu. Il doit alors choisir entre sauver Enzo ou partir, et il éteint son humanité, laissant Enzo à mourir.
    En 1994, Stefan et Damon se retrouvent à Mystic Falls avec leur neveu Zach et sa femme enceinte Gail. Damon finit par tuer Gail, mais le bébé survit.
    En 2007, Damon rencontre une jeune femme qui veut être changée en vampire, et accepte : il s'agit d'Isobel Flemming.

    En septembre 2009, Damon revient à Mystic Falls et rencontre Elena Gilbert. Il tombe sous son charme. Il essaie de travailler pour libérer Katherine de sa prison, mais il ne sait pas que Katherine n'a jamais été emprisonnée. En réalisant qu'elle ne l'a jamais aimé, Damon commence à travailler avec Stefan pour protéger Elena. Ses sentiments pour la jeune fille continuent de croître.

    Lorsqu'Elena devient un vampire, un lien de Sire se crée entre les deux et ils entament une relation amoureuse. Une fois le lien rompu, Elena reste avec Damon.

    En découvrant qu'Enzo est toujours vivant, Damon est ravi et redevient proche du vampire. Il devient un Vampire Augustin, puis est guéri. Lorsque l'Autre Côté se détruit, Damon se sacrifie pour sauver ses amis et reste coincé avec Bonnie.

    Bonnie et lui deviennent amis, coincés dans le Monde-Prison de 1994, et ils complotent ensemble pour stopper Kai. Bonnie le renvoie ensuite dans le monde des vivants, et il est déterminé à la sauver. Lorsqu'il apprend que Liz Forbes, avec qui il a noué une forte amitié, est malade, il va la voir, et elle meurt devant lui, le dévastant. Il tente de reconquérir Elena. Bonnie revient et elle ramène le Remède, qu'elle lui donne, et en retour il le donne à Elena, souhaitant devenir humain avec elle. Elle le prend et devient humaine, mais Kai lance un sort et lie la vie d'Elena à la mort de Bonnie.

    Damon devient humain grâce à Stefan, et est réuni avec Elena alors que Stefan meurt pour de bon, devenu humain lui aussi. Elena prend le chemin d'une école de médecine, et Damon et elle se marient.

    Les années ont passé, Damon et Elena ont fini par quitter Mystic Falls. En 2022, ils sont installés à London, au Canada.


    Elena Salvatore (née Gilbert)
    Libre


    ► Née en 1992 à Mystic Falls, Etats-Unis.
    ► Docteure.
    ► Humain.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Nina Dobrev.

    Née en 1992, Elena perd ses parents adoptifs à l'âge de 17 ans. Elle a beaucoup de mal à gérer son deuil, ainsi que son frère Jeremy et sa tante Jenna, malgré le soutien de ses amis Caroline Forbes, Bonnie Bennett et Matt Donovan. Elle rencontre Stefan Salvatore au lycée, et est attirée par ce dernier. Ils finissent par sortir ensemble, et Elena découvre alors le monde surnaturel, ainsi que son frère Damon. Bonnie découvre aussi son héritage de magie. Elena découvre Katherine Pierce, qui lui ressemble énormément. Enfin, ses vrais parents se dévoilent être son oncle John Gilbert et Isobel Flemming, la femme de son professeur et ami Alaric Saltzman.

    Elena se révèle être le dernier double Petrova, et est donc convoitée par Klaus Mikaelson pour un rituel. Elle lutte contre lui, s'alliant avec Elijah Mikaelson, mais finit par être trahie par ce dernier. Klaus tue Jenna, et Elena ne survit que grâce à la bague des Gilbert. La malédiction de Klaus est défaite.

    Après un accident de voiture, Matt est sauvé par Stefan à la demande d'Elena, qui meurt avec du sang de vampire dans ses veines. Elle devient donc un vampire. Après la mort de Jeremy, Elena éteint ses émotions pour gérer son deuil, mais finit par retrouver son humanité grâce à un plan mené par Damon et Matt.

    Elle est ensuite possédée par Katherine qui veut échapper aux conséquences de son humanité. Lorsqu'elle retrouve son corps, elle doit trouver un plan pour sauver Stefan, mort d'une façon surprenante. Elle retrouve Stefan, mais perd Damon et Bonnie.

    Elle tente de gérer la mort de Damon en prenant des drogues, mais elles accroissent sa soif de sang, alors elle décide d'oublier son amour pour Damon. Par conséquent, elle voit juste Damon comme le monstre qui a tué son frère. Au final, quand Damon revient de l'Autre Côté, elle s'adoucit envers lui, et ils renouent leur relation.

    Elle prend le Remède que Bonnie a ramené, et redevient humaine. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que Kai interrompe le mariage de Jo et Alaric et jette un sort de sommeil sur Elena, liant sa vie à celle de Bonnie : tant que Bonnie vit, Elena dormira.

    Bonnie finit par trouver un moyen de briser le sort, et Elena se réveille, dit adieu à Stefan, et retrouve sa vie avec ses amis. Elle épouse Damon, et devient docteur.

    Les années ont passé, Damon et Elena ont fini par quitter Mystic Falls. En 2022, ils sont installés à London, au Canada.


    Emily Young
    Libre


    ► Née entre 1985 et 1990 à Neah Bay, Etats-Unis.
    ► Au choix.
    ► Humain.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Tinsel Korey.

    Emily est issue de la tribu Makah, elle est la cousine de Leah Clearwater, ex-copine de Sam. Emily et Leah étaient très proches mais lorsque Sam s'est imprégné d'Emily, les deux cousines n'ont plus jamais eu la même relation.

    Au début, Emily n'a pas voulu se rapprocher de Sam mais lorsque cette dernière fut blessée au visage, elle réalisa qu'elle ne pouvait plus passer sa vie sans lui.
    Emily s'occupe des loups de la tribu comme s'ils étaient sa propre famille. Lorsque Leah a rejoint la meute, sa relation avec sa cousine s'est améliorée, en surface du moins. Leah a été sa demoiselle d'honneur.
    Elle est devenue amie avec Bella suite à l'atterrissage de cette dernière chez Sam et Emily, lors du conflit entre Jacob et Paul. Elle soutient Sam du mieux qu'elle peut. Elle accueille sa nièce chez elle et Quil en est imprégné dès le premier regard. Il agit avec elle comme un grand frère protecteur et Emily finit par approuver même si ça reste bizarre à ces yeux. Elle sait ce que cela implique pour Quil, via sa relation avec Sam et elle ne lui en veut plus, il n'y peut rien.

    Au fil des années, elle a obtenu la garde de Claire, et ils ont déménagé pour rejoindre le reste de la meute. En 2022, ils sont installés à London, au Canada.


    Charlie Swan
    Libre


    ► Né en 1964 à Forks, Etats-Unis.
    ► Shérif, dans les forces de l'ordre, ou à la retraite.
    ► Humain.
    ► Pas de don.
    ► Avatar : Billy Burke.

    Charlie est né et a vécu à Forks toute sa vie. Depuis son enfance, il est très ami avec Billy Black, Harry Clearwater et Quil Ateara IV. Il a intégré la brigade de police de Forks parce qu'il voulait rester sur place pour ses parents au lieu d'aller à la fac. Il est immédiatement tombé amoureux de Renée en la rencontrant.
    Charlie et Renée se sont mariés très rapidement, et ont eu Bella quasiment tout de suite. Malheureusement, Renée était dépressive à Forks, et elle voulait partir, mais Charlie voulait rester pour ses parents. Renée a donc pris Bella et a quitté Forks, envoyant les papiers du divorce à Charlie. Il n'a pas contesté le divorce, et a seulement demandé un peu de temps avec sa fille.
    Ses parents sont morts quand Bella avait 4 ans, et son pilier a été son travail, ainsi que Billy. Lorsque la femme de Billy est morte, Charlie a pu soutenir son ami à son tour.
    Lorsque les Cullen sont arrivés à Forks, Charlie a été content : les jeunes étaient sages, le Dr Cullen un grand soutien à l'hôpital, et Esmée une présence bienvenue ; cependant Billy n'était pas content, ce qui a causé des tensions dans leur amitié pendant quelques années.

    Bella revient vivre chez lui à ses 17 ans, et sa présence fait du bien à Charlie. Il se montre protecteur envers elle, même si maladroit dans ses affections. Il semble accepter Edward en temps que petit-ami.

    Lorsque Bella et Edward lui annoncent leur mariage, il est enragé d'abord, pensant que Bella est enceinte, mais se calme ensuite. Il n'approuve pas vraiment, mais il laisse sa fille faire son choix. Il assiste au mariage et mène Bella le long de l'allée pour la "donner" à Edward. Lorsque Bella revient de la lune de miel, il est très inquiet car il ne peut pas la voir, car elle est soit-disant malade. Au final, Jacob lui dévoile l'existence du surnaturel en se transformant en loup devant lui. Choqué, Charlie accepte mais demande à Jacob et Bella de ne pas lui dire plus qu'il a besoin de savoir. Il renoue ainsi avec sa fille, et rencontre Renesmée, tombant sous son charme immédiatement. Il devient très proche de sa nouvelle famille, et développe une relation romantique avec Sue Clearwater.

    Les années ont passé, et il approche de la retraite... Afin de rester auprès de sa fille et de sa petite-fille, et Sue de ses enfants, ils ont décidé de déménager de Forks, et en 2022, ils vivent à London, au Canada, ce qui est un grand choc pour eux.

    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum