Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Design n°15 Empty Design n°15

    Lun 22 Juil - 15:37


    Version 15


    Bonjour à tous,
    Nous sommes ravies de vous retrouver en ce mois de juillet. Le temps est bon, le ciel est bleu comme le dit si bien la chanson. Nous vous souhaitons d'excellente vacances. En espérant que vous passerez tout de même un peu sur le forum^^

    Les nouveautés du mois :

    ► Le design est sur le thème des sorcières. Il y a d'un côté la magie blanche ( design que vous pourrez observer de 8h à 20h)  et de l'autre la magie noire ( design observable de 20h à 8h). Il a été réalisé par twisty rain et le codage par Eyota ( Ambre)

    ► Pour nous rappeler qu'il fait chaud et que l'on souhaite en profiter, vous pourrez trouver, un sujet commun :ici même. Il n'y a aucun ordre de passage. Faites vous plaisir! Il n'y a pas non plus de nombre de lignes. Nous vous demanderons juste que si il n'en fait pas dix de ne pas le compter pour votre recensement. Merci à vous :)

    ► Nous vous proposons également un p'tit concours d'avatar. Y avait longtemps non ? Alors amusez vous et venez nous montrez vos personnage sous le jour le plus estival possible. Vous trouverez le sujet en question, à cet endroit!

    Merci à tous pour votre participation au forum.


    Afterglow

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Design n°15 Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Design n°15 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.


    Design n°15 Empty Re: Design n°15

    Lun 22 Juil - 17:08

    J'adoooooore le nouveau design! Les couleurs et le header (pas seulement car j'y apparait, mais c'est un plus!) Design n°15 3706293658 Design n°15 3611537824 Design n°15 2873364243 Design n°15 1127188101 Design n°15 1127188101 Design n°15 153632236 Design n°15 153632236
    avatar

    En bref

    Design n°15 Empty Re: Design n°15

    Lun 22 Juil - 17:19

    superbe comme d'hab ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum