Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Pasteur Cullen

    Ayez la foix car le mal est partout !

    âge : 418 ans
    métier : Pasteur anglican / chasseur de vampires
    groupe : Humains
    nationalité : Londres
    don : //
    Avatar : Peter Capaldi
    Mot du créateur : Avatar : J'avais également pensé à Hugh Laurie, ou d'autres de cette génération

    Histoire : Très libre. Tant qu'elle correspond à celle de Carlisle et au peu d'infos qu'on a sur son père, et qu'il débarque à Blackstone à la fin, le reste...

    Disponibilité demandée : Je demande un rp par semaine sur le fofo. Pas forcément qu'avec moi. L'idée, c'est d'avoir des liens avec tout le monde alors si personnellement, je n'ai qu'un RP par mois, je m'en remettrais, tant que vous en avez sur le fo. Si vous comptez jouer les Casper par contre, merci de passer votre route.

    ++ : Hâte de voir ce que ça peut donner, cette petite rencontre avec le chasseur de la famille :D
    Son histoire
    • Né à Londres en 1600.
    • Ayant été frappé d'une révélation - à savoir que le Diable existe et que ses suppôts vivent parmi les hommes - il tombe jeune sous le joug de l'Eglise Anglicane, devenant rapidement totalement fanatique. Jusqu'à ce qu'il croise la route d'un Chasseur, qui lui explique comment reconnaitre le mal et comment l'exterminer. Un nouveau but dans sa vie, bien qu'en vérité, il ne descende d'aucune lignée de Chasseur, et n'a clairement pas leur flair pour repérer les créatures du Malin.
    • Durant ses chasses, il mettra à mort davantage d'innocents que de véritables monstres.
    • Quelque part dans son histoire, il épouse la mère de Carlisle, qui décède en 1640, en donnant le jour à son fils.
    • Il passera de longues années à entrainer Carlisle à prendre sa suite, refusant d'écouter les questionnements pour ne lui inculquer qu'une logique : le Mal doit être détruit.
    • Il passera le flambeau à Carlisle en 1663. La même année, celui-ci disparait. Officiellement mort en chasse. Officieusement, transformé par un vampire et ayant préféré quitter le pays.

    • Après 340années passées dans l'Afterlife, le voilà débarqué à Blackstone, un monde bien différent de l'Angleterre qu'il a connu de son temps. Enfin, ce choc temporel risque de n'être qu'une mouche comparé à ce qui l'attends. Carlisle et sa "clique" de vampires... on attendra peut-être un peu pour lui présenter sa bru et ses petits enfants... juste un peu...  
    Carlisle Cullen • Son fils, promis a un bel avenir de chasseur de monstres, et malheureusement disparu trop tôt. Sa condition de vampire, même végétarien, risque d'être bien compliquée à accepter pour le paternel...

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum