Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Hunter Volturi




    - 1830 : naissance.
    - 1860-1865 : engagement guerre de Sécession. Il y croise la route de Jasper ou Garrett, entre autres.
    1861 : Rencontre avec Jasper Whitlock sur le champ de bataille.
    - 1865 : transformation. Quelques semaines après, il croise la route de Eleazar Volturi, qui le ramène en Italie auprès de ses maitres.
    1880 : Volterra. Une discussion avec Mina.
    1965 : Europe. Un châtiment un peu sévère, qu'il condamne malgré son appartenance aux Volturis.
    - 2006 : découverte des Cullen. Il n'a pas vraiment saisi la démarche d'entrainer toute la garde aux Etats-Unis, mais il a suivi sans faire d'histoire. Sur place, il a découvert que les intentions de ses maitres n'étaient peut-être pas si honorables que cela. Cela ne l'a pas empêché de repartir à leur suite, mais ça l'a laissé songeur.
    - 2026 : arrivée à Blackstone. Avec la permission d'Aro, il s'est permis de s'éloigner un peu du palais, se montant une petite boutique d'antiquité. S'éloigner? Il est juste en face, mais ça suffit à son bol d'air.
    Les retrouvailles avec cette enfant tuée sur l'ordre de Caius auraient pu être mouvementées, mais Hunter a su trouver la raison de Gwen, et l'aura en même temps aidée concernant son père.
    Une cliente un peu particulière, ou la sorcière Séréna, en quête du médaillon disparu de sa grand-mère. Il semblerait qu'il sache lui montrer qu'un vampire n'est pas qu'une sangsue.
    150années plus tard, Hunter croise un vieil ennemi du champ de bataille. Et il semblerait que Cullens et Volturis aient plus de liens qu'on ne le penserait au premier abord.
    Discussion avec Amélia. Une soirée chez les Volturi à prévoir?

    ALTERNATIF

    Discussion avec Caius



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum