Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Khairn Vordrak


    Nom : Vordrak • Prénom(s) : Khairn • Surnom(s) : Le sanguinaire • Date de naissance : 15 Octobre 1487 • Âge physique : 22 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : illusion • Études : religieuse du 15éme siècle • Métier : Cosplayeur professionnel • Classe sociale : Noble • Statut matrimonial : Veuf • Orientation sexuelle : pas la moindre idée  • Plus grande peur : la mort de ses descendant • Plus grand rêve : Leur réussite • Avatar : Pat Roach
    Code:
    <span class="avatarpris">Pat Roach et Heath Ledger</span> • [url=lien fiche prez]Khairn Vordrak[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Illusion - Khairn Vordrak"]Permet dans une certaine mesure de crée des illusion, uniquement visuel. Par exemple : Transformer un repas vegan en poulet, c'est drôle mais si la personne mort dedans ça aurais toujours le gout et l'odeur du plat de base. La limite du pouvoir, est que Khairn a réussi a masqué un château complet( qu'on entende ici le donjon hein, pas toute la ville qui vas avec). Donc ca permet de crée une illusion qui modifie l'apparence(visuel) d'un objet ou crée une illusion à partir de rien .[/spoiler]
    Caractère
    Impulsif, protecteur, curieux, vieux jeu, fleur bleue.
    Etrange, il vient d'une autre époque et souhaite racheter ses fautes. Mais parfois son côté obscure ressort malgré lui, et cela même si il veut que sa petite fille soit fière de lui.
    Signes particuliers
    Il porte toujours ou presque son armure, son masque cachant ses yeux rouges. Il porte en général des lentilles en plus pour être sur. Quand il ne porte pas d'armures il est en cosplay. Il dégage une aura assez morbide.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Rikikileur • Surnom(s) : • Âge : 23 • Ce que tu fais dans la vie : Cuisto • Comment avez vous connu le forum ? : Linéa • Comment trouves tu le forum ? : Question pièges ?  Khairn Vordrak, le fantôme du passé. 3760081742  • Un petit mot :  Khairn Vordrak, le fantôme du passé. 1495674952  • Souhaite tu être parrainé ? : Linéa le fait déjà :p
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je vais vous raconter une histoire, celle d'un ange devenu démon. Celle du comte Dimitri Bloodlust, connu de manière plus commune sous le nom de Duc Vordrak.

    Il vit le jour dans une petite ville, ce fut un événement magique. Son père Nicola le juste, était un homme heureux, son héritier venait de naître. Et sa mère, une femme qu'on disait être la plus belle d'Ukraine, la Duchesse Elena était à eux deux sûrement les gens les plus aimés de leur peuple.

    Cet enfant eut droit à de grandes célébrations pour son baptême. Et il fut donc baptisé sous le nom de Dimitri. Les gens venaient de tous le pays pour apporter des cadeaux à l'enfant.

    Ses parents étaient proches de leur peuple, il était de coutume qu'ils se joignent à eux lors des cérémonies religieuse, ou encore lors des banquets des petits gens étaient invités à participer en tant qu'hôtes. Chaque fois tirés au sort, de manière impartiale. Les terres prospéraient, leur peuple était heureux.

    Des sages du monde entier venaient faire l'éducation de l'enfant, et des religieux du Vatican lui enseignaient les dogmes religieux.

    Le monde allait pour le mieux, et tout souriait à cet enfant. A l'âge de 8 ans, il était déjà un cavalier et un bretteur exceptionnel pour son jeune âge. Et il continuait l'héritage de son père, jouent avec les enfants du château et cela quelque soit leur rang de naissance. Sa meilleurs amie était une fille de servante, on dit même que son premier baiser fût offert à cette jeune fille. Elle portait le doux nom de Tatiana, ensembles ils étaient inséparables, mais surtout insupportables.
    Un jour lors d'une balade en forêt, sous un Guye alors que les premières neige tombaient, que leurs pas marquaient légèrement la fine couche de neige immaculée. Il se dit que le jeune homme captura un flocon entre deux doigts, et qu’un rayon de lumière traversa celui si, pointant vers le coeur de sa douce amie. On raconte alors que dieu les avait bénis, et qu’ensemble ils seraient à jamais heureux.
    Malheureusement l'enfant était déjà promis. Depuis bien des années à la fille ainé d'un duc voisin.

    Mais l'enfant supplia tellement fort son père, lui démontrant que dieu les avaient bénis. Alors le prêtre attitré du Duc interposa en la faveur de l'enfant, " si dieu a béni cette union nous ne pouvons-nous opposer à sa volonté". Et ces mots résonnèrent à travers son père comme un écho interminable. Le Duc Nicola contacta alors le duc voisin, et mit fin à leur accord, mais le voisin était en furie, une compensation fut payée. Mais insatisfait de ce payement dut à l'affront qu'il avait subi il engagea un assassin pour tuer l'enfant, si elle venait à mourir Nicola reviendrait peut-être sur leur accord après tout, le mariage avec une morte n'est pas autorisé.

    Mais l'assassin échoua, alors que tel un loup il s'approchait des enfants, le pas léger, une légère pluie pour couvrir le méfait qu'il allait accomplir, la lune se reflétant légèrement sur sa lame. Il les vit, ensemble sous une légère peau, grelotant légèrement par cette nuit d'automne, dans l'écurie, ensemble pour passer chaque instant que leur vie leur permettait ensemble.
    L’homme prit d'un élan de bonté, ne pouvant tuer un amour si pur prit pitié. Il déposa sa cape sur les enfants puis d'un pas aussi léger il repartit.
    Beaucoup de gens y virent un signe de dieu, qu'ils étaient sous sa protection. Mais le voisin enragea encore plus et promit de se venger.

    Plusieurs années passèrent, tranquilles et calmes, leur amour grandit et Dimitri apprit à gouverner, avec droiture et bonté. Il était un homme respecté et aimé de son peuple. Son mariage était pour le printemps à venir. Mais avant les célébrations de noël, les hôtes   étaient installés, Tatiana était au 1er rang, attendant son futur époux et sa famille.

    Les portes de l’église s’ouvrirent, Dimitri ouvrait la marche, ses cheveux et sa cape était légèrement maculé de blanc, une tempête de neige avait lieu dehors, il salua chaque rangée une par une. Une fois devant sa promise il déposa un baiser sur son front, se retourna face à l'autel fit le signe de la croix et s'assis au côté de sa chère et tendre. Ses parents lui emboitèrent le pas, main dans la main, unis et fort.
    Mais alors qu'ils étaient à mi-chemin pour rejoindre leur place, deux flèches fusèrent dans l'église, et frappèrent le père en plein coeur, des hurlements se firent entendre dans l'église, le prêtre fuit en courent, les gardes postés devant l'église entrèrent armes au poing. Ce lieu saint venait d'être entaché par le sang d'un homme droit et pieux.
    Dimitri, désarmer comme le veut la coutume. Fit volteface en ce relevant, scrutant les hauteurs de l'église al a recherche du tireur, sa mère à genoux devant son père subit le même châtiment, une seconde salve la frappa elle aussi.

    Dimitri comprit alors à ce moment où étaient les tireurs, mais au moment même où il allait l’indiquer au garde, alors que la neige se posait sur les corps encore chauds de ses parents, les revêtant du linceul de l'hivers.

    Deux autres flèches sifflèrent en sa direction mes aucunes le frappèrent. Celle qu'il avait toujours aimé les avait interceptées, sa robe se tinta peu à peu de rouge. Elle esquissa un sourire caressant délicatement la joue de Dimitri, murmurant un dernier "je t'aime" avant de quitter à jamais ce monde. Il lui ferma les yeux, des larmes sur son visage. Un seul et unique flocon se déposa alors sur la joue du jeune homme, le prit d'une fureur absolue jeta un regard noir vers l'emplacement des tireurs qui avaient disparus.

    Dans un cri d'agonie et de colère la plus sombre il sortit en claquant les portes. Personne ne le revit pendant presque 3 semaines, à son retour son visage s'était figé dans une expression aussi terrifiante que triste. Comme si toute vie avait quitté son coeur.
    Il portait une cape sanguinolente, cousue grossièrement, il était compliqué de comprendre sans s'y attarder mais pour ceux qui avaient l'audace de le faire ils voyaient rapidement qu'elle était faite en peau humaine. Son armure semblait aussi noire qu'une nuit sans lune, un crâne faisait office de masque pour son heaume. Il était relevé et son allure n'en rester pas moins terrifiante.
    Les gens semblaient horrifiés à son passage.
    Le jeune Duc avait appris qui était le commanditaire, il s'agissait de son voisin, et profitant de la faiblesse du a l'assassinat, il avait levé son armée. Il compter prendre les terres par la force.
    Mais le jeune homme ne comptait pas se laisser faire. Il leva son armée puis partit avec 10 hommes dans la nuit.
    Il se raconte que la bataille fut courte. Au matin les troupes ennemies retrouvèrent toute leur arrière garde crucifiée et dépecée, le duc, inclus. Les troupes terrifiées et désorganisées furent massacrées. Il n'y eut qu'un seul survivant, un messager, qui disait que la mort arrivait et qu'elle venait pour ce qui était responsable de la mort de celle qu'il aimait.
    Toute personne n'ayant pas pris le départ, furent alors à leur tour massacrées, dépecées puis crucifiées.

    L'ordre changeait selon les villages. La fille du duc s'interposa et lui demanda audience, elle espérait pouvoir arrêter cette folie et sauver son peuple.

    IL la reçut alors dans sa tente, sans son armure, il lui servit du vin, et une discussion commença. Mais la jeune fille commença à se figer lorsqu'elle vut un sourire qui aurait même fait pâlir Lucifer apparaitre sur le visage de Dimitri, elle voulut se lever mais elle sentie que tous ses muscles étaient figés. Elle était paralysée, pas par la peur mais par un puissant poison, Le jeune homme se lécha les lèvres à l'idée de la suite. Il attrapa une lame légèrement émoussée et trancha les liens qui retenaient la robe de la dame. Il glissa doucement la chevelure de la dame en arrière avant de murmurer a son oreille " Je ne vous ferais rien qui bafouerait votre vertu ne vous en faîtes pas " Dit-il alors que sa main était posée sur les côtes de la jeune femme " Mais voyez-vous, vous êtes responsable de la mort de celle que j'aimais, dieu m’a abandonné par votre faute, et notre enfant sera élever par des prêtres, alors voyez-vous, je vais vous faire souffrir comme moi je souffre".

    Il glissa alors la pointe de la lame, froide, le long de la colonne de la jeune femme, puis d'un rapide mouvement il enleva tous ce qui était disposé sur la table, il l'allongea avec délicatesse, comme si elle était un objet précieux, et commença à réciter la bible, chaque verset un par un, sans un seul faux pas, comme une mélopé pour la rassurer. Ses yeux se plissèrent alors que la lame commençait à tranquillement faire son ouvrage, la nuit fut longue, certain disent que le jours mit 2 nuits avant de se lever, la douleur de la jeune femme fut une agonie longue et intense, il la maintient éveillée grâce à diverses potions, pleurant Tatiana chaque seconde où il pratiquait son art, qui était devenu aussi sombre que son coeur.
    Puis, il cousut la peau de la jeune femme comme un étendard macabre planté au milieu d'un charnier dans la cour d'un château dévoré par les flammes.

    A son retour, les villageois et l'armée contestèrent alors son droit de régner. Ils lui laissèrent 10j en mémoire de ses parents pour changer ou partir.

    Enfermé seul dans son château il errait comme une ombre en peine, sans but précis. Mais il était devenu tristement célèbre pour ses actes l'église envoya alors un homme pour s'occuper de lui, un ancien mercenaire. Mais il arriva malheureusement après un autre homme souhaitant sauver le jeune homme d'une damnation éternelle.
    Du moins c'est ce qu'il lui a fait croire. Nous ne savons à vrai dire rien sur cet homme en dehors du fait que profitant de la faiblesse du jeune homme, il lui proposa un pouvoir, et un moyen de récupérer ce qu'il avait perdu. Il suffisait simplement de se laisse mordre, et il aurait tout ce qu'il désirait.
    Dimitri se laissa faire sans réellement savoir ce qui l'attendait. L’homme lui dit simplement " Tu vas mourir et renaître plus fort" mais au Fond Dimitri était déjà mort, plus rien ne le rattachait à cette vie.

    Il comprit que trop tard ce que cela incluait réellement, le poison qui se répandait dans ses veines le tordit de douleur, comme si son coeur se brisait à nouveau.

    Quand il se réveilla il était dans la grande salle de sa demeure, son épée plantée dans la pierre, son armure posée sur son trône. La foule à l'extérieur demandait sa tête. Le mercenaire au-devant des troupes.

    Dimitri apparut, la lune derrière lui, son heaume baisser. L'épée à la main cela aurait pu faire penser à la guerre comme décrit dans la bible, le hennissement d'un cheval se fit entendre. Il se cabra au niveau du pont-levis.

    Et le jeune guerrier sauta en murmurant "Quand l'Agneau ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième être vivant dire : Viens !
    Un autre cheval sortit : il était rouge feu. Son cavalier reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre pour que les hommes s'entretuent, et une grande épée lui fut donnée"

    Et en tombant il abattit son arme sur le mercenaire, le fendant en deux comme un bucheron coupe une buche. La peur s'installa dans le coeur des hommes. Le garçon leur jeta à travers le crane un regard glacial, il était mort, à nouveau.
    Les gens déposèrent les armes, mais il les décima, tuant une personne sur 10. Il épargna les enfants. Et laissa le choix a ceux qui le désiraient de se sacrifier pour sauver leur famille.

    Puis il s'enferma dans son château, seul. Avec pour seul compagnie son cheval.
    Il dut sortir lors ce que la soif le prit, cette envie incontrôlable de manger. De boire... la première fois fut la plus terrible... il ne contrôlait plus rien, il vida complétement une pauvre enfant qu'il croisa, ce fut la première chose qu'il lui était tomber sous la main... il s'en voulait mais ne pouvait rien faire contre. Elle pleurait dans ses bras, et il pensa à sa fille... incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Au fur et à mesure des mois il apprit à contrôler pour se nourrir uniquement d'adulte. Mais peut à peu des rumeur ce firent entendre et un Membre du clergé vint le voir sous ordres du pape lui-même.

    Il savait que la créature devait être renvoyer à l'enfer au quel elle appartenait mais il était impossible pour le moment de de réunir assez d'homme pour le faire.

    L'homme entra avec un aplomb hors norme. Tenant un parchemin en main. Le Duc avait fait savoir que maintenant il serait connu sous le nom de Khairn Vordrak, et qu'il était simplement propriétaire du château mais plus des terres.

    L'homme d'église entra dans la grande salle le regard fixé sur l'homme accoudé au trône, le masque relevé. Puis s’élança dans une longue tirade " A compter de ce jour et par ordre de la sainte église de dieu, vous êtes banni de la terre. Vous serez obligé de répondre de vos actes barbares devant le créateur, et condamné a une errance dans votre fief. Si vous êtes vu en dehors la sainte église enverra votre descendance rejoindre notre créateur.

    Bien entendu elle n'est plus à l'église où elle a été confier. Vous ne pourrez ni la retrouver ni la sauver. Si vous vous en prenez à moi, votre dépendance le payera aussi. Vous êtes excommunié de l'église et vous avez interdiction de prier nos seigneurs"

    Dans une rage folle il lança son épée sur le mur à côté du prêtre " je conchie ton dieu, et tout ce qui le représente il ma abandonner et maintenant menace une enfant, tu payeras tes paroles mais vas, par en paix. Elle ne durera pas ! "

    Il passa alors 200 longues années dans son fief, à apprendre ce qu'il pouvait du monde, de ses pouvoirs et de ses capacités. Il comprit rapidement qu'en devenant cette créature il avait obtenu le pouvoir de crée des illusions. Il se nourrissait de ce qu'il trouvait. D'animaux, ou des imprudents qui osaient entrer en son domaine. Au bout d'un siècle il était capable de donner l'illusion que le château n'était plus là, ce qui lui facilitait grandement la tâche, les gens se perdaient et il les dévore. Mais au bout de 200 ans l'églises eux marre et voulut le tuer, ne trouvant nulle manière de la faire une armée fut envoyer et il fut enfermer dans un cercueil au fond du donjon, sceller et emmuré il était là, seul attaché. A ruminer la haine qu'il avait pour ce dieu qu'y jadis lui avait fait croire tant de choses avant de lui reprendre tous ce qu'il aimait.

    Les années furent longues, il se nourrissait des rats qui entrait dans sa nouvelle demeure, sa prison.
    Il ne savait plus combien de temps il avait passé ici, mais un beau jour il entendit du bruit, c'était ceux de pas d'un humain, encore des jeunes qui venaient faire n'importe quoi dans son château.

    " c'est par là d'après les indications qu'on pas donner" dit une voie féminine en donnant un énorme coup de masse dans le mur.

    Il souffla longuement, l'église était-elle là pour l’achever ? il sentait comme une odeur de sang, mais elle semblait presque familière, il commençait à avoir faim.

    " Merde, il y a vraiment un cercueil ici, j'pensais que c'était une blague, quand le notaire ma apprit que j'étais l'héritière de cette ruine j'aurais jamais cru que les rumeurs étaient vraies, bon bah quand faut y allez faut y allez " elle mit un grand coup de masse sur les chaines sur le cercueil, elle ce brisèrent, lui était prêt à l'attaque il avait faim... la dernière chaine se brisa ! il bondit à une vitesse fulgurante, prêt à mordre, la jeune fille avais l'air terrifié, mais il se figea...elle lui ressemblait tellement, ses yeux pleuraient presque sous son masque. La jeune fille finit par faire un pas en arrière l'air interloqué

    " Dimitri ? ou vordrak un truck comme ça ? ce n’était pas une légende cette connerie ?!?! "

    il se figea encore plus, avant de souffler longue et d'enlever son casque l'air perplexe

    " Qui êtes-vous? vous lui ressemblez tellement Ma belle Tatiana"

    " J'avais demandé en premier mais soit vous êtes fou, soit vous avez 600 ans donc.. Je suis Esmeralda Bloodlust , du coup votre descendante, quelque choses comme ça "

    " cela ferait donc presque 400 ans que je suis enfermer alors... le temps passe si lentement... désolé si je vous ai fait peur j'ai faim... mais *il ce jeta sur un rat, comme la faim sur le monde , aspirant son sang d'une traite*
    Désolé.. Mais que faite vous ici? je.."

    il ne savais quoi dire après toute ces année la lumière apparaisse enfin

    " Bon tu vas venir avec moi, je vais tous t'expliquer... l'armure c’est obligatoire ? "
    " C'est ma prison en soit. je... je ne sais plus rien mettre d'autre "
    " Bon bah... parle pas pis je t'expliquerais "

    Il la suivit, sur le chemin de New york elle lui expliqua ce qui s’est passé toutes ses années où il était enfermé, elle lui expliqua le monde, et qu'elle était archéologue mais qu'elle souhaité vivre de sa passion le cosplay.
    Il lui indiqua les trésors familiaux pour lancer son entreprise et prit le pas de l'aider. Elle lui expliqua qu’elle n’a jamais trop connu ses parents mais que son père lui raconte souvent les histoires de ce château et les légendes de Dimitri. Surpris, il était gêné des atrocités qu'il avait faites. Mais pour elle c'était le passé, il avait purgé une peine assez longue, et un châtiment assez dur, seul ses actes actuels compteraient. Il commença alors le cosplay en 2016, après 2 belle année avec sa jeune arrière-petite-fille. Il n'a jamais quitté son armure prétextant faire du cosplay. Mais en vérité il ne se sent bien que dedans.

    Mais un jours il se réveilla dans un endroit à la fois familier et inconnue, on lui expliqua rapidement où il était... Blackstone qu'ils ont dit.. Il était triste d'être privée de sa petite a nouveau. Mais il ferait tout pour la retrouver ici, ou ailleurs. Et il compte bien conquérir à sa manière ce nouveau monde !

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue, jeune homme Khairn Vordrak, le fantôme du passé. 3611537824
    avatar

    En bref


    bienvenue par ici, l'antiquité Khairn Vordrak, le fantôme du passé. 4247580033
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici ;)
    Bon courage pour la fin de ta fiche ... tu as fais le plus gros je pense, mais bon :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici :)
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Très belle fiche, j'étais dedans du début à la fin. Au début, de loin, j'ai trouvé ça hyper long, mais enfaites on ne s'en lasse pas. J'ai véritablement hâte de te voir évoluer sur ce forum. Ta plume est un bonheur à lire. Merci de venir parmi nous :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Merci pour l’accueil :3 , je vais tacher de finir de tous remplir pour pouvoir vraiment vous rejoindre ;)

    merci pour les compliments :3 Khairn Vordrak, le fantôme du passé. 3305293620  il y a l'air d'avoir du niveau ici j'espère que je serait a la hauteur :3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum