Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Les liens de papy Vordrak

    Mar 11 Déc - 23:46


    Khairn Vordrak


    Nom :Vordrak • Prénom(s) : Khairn • Surnom(s) : Guerre • Date de naissance : 15/10/1487 • Âge physique : 22 ans • Race : écrire ici • Études : religieuse du 15éme siècle• Métier : Cospleyur pro • Satut civil : nada • Statut matrimonial : veuf • Orientation sexuelle : inconnue • Avatar : Pat Roach
    Raconte ta vie
    Impulsif, protecteur, curieux, vieux jeu, fleur bleu.
    Etrange, il viens d'une autre époque et souhaite racheter ses fautes. Mais parfois son coté obscure ressort malgrer lui, et cela même si il veux que sa petite fille soit fière de lui.Il porte toujours ou presque son armure, son masque cachant ses yeux rouges. Il porte en général des lentille en plus pour être sur. Quand il ne porte pas d'armures il est en cosplay. Il dégage un aura assez morbide.
    Liens recherchés

    (♀)Papy ?!  : L'arrière(puissance40) petite fille de Khairn, techniquement  la descendante de sa fille qu'il a eux avec Tatiana. Une jeune fille plutôt fofolle, Cosplayeuse pro avec Khairn, ils s'entendent très bien, et elle comprend la nature de Khairn et l'aide a "racheter son âme".
    (♀/♂)Le preneur de vie: Ici je laisse beaucoup de liberté, l'idée étant que ce soit le vampire qui est transformer Khairn. Dans l'idée il serait manipulateur ( mais cela reste discutable)
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    (♀/♂) intitulé du lien : description du lien recherché ici.
    Une petite citation juste ici

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Mar 11 Déc - 23:47


    The Girls/The Boys

    Linéa Hamlet
    Intitulé du lien • Linéa serait l'arrière petite fille de la soeur de tatiana, lui ressemblant fortement, et donc ressemblant directement a Tatiana.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Nom du personnage
    Intitulé du lien • la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici, la description de votre lien se fera juste ici.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    ok, first ^^
    - Carlisle : papa Cullen
    - Silas : vampire sanguinaire, un petit jeunot de 65ans qui vit en colocation avec sa demi soeur et son neveu, tous deux humains, et sa fille, qu'il a transformé il y a une trentaine d'années. Accessoirement il est adjoint du shérif.
    - Dmitri : autre sanguinaire, un tout petit peu plus vieux vu qu'il est pas loin de son cinquième siècle, PDG d'une multinationale, russe. Il prend les humains pour de la nourriture, méprise les sorciers et les végétariens, déteste les loups-garous... un chic type xD. Il a transformé Mina qui a transformé Silas qui a transformé Gwen, pas compliqué
    - Laurent : cui que tu vois servir de gouter pour les loups dans le 2nd film xD A présent végétarien (fin, j'dis pas qu'il craquera pas hein...), dans les environs relationnels des Cullen. T'as raté sa période opportuniste. Fut une époque où il serait aller voir si tu faisais partie des puissants de la ville ou pas (il a une certaine affection pour la puissance des autres, à défaut d'en avoir lui-même), mais depuis qu'il a croisé Irina, il reste fidèle à Tanya et Carlisle.

    voilà, si t'as besoin de plus d'infos, des idées qui trainent, ou pas intéressé par certains, hésite pas, tu sais où me trouver ;)
    avatar

    En bref


    *afterlife : monde où vont toutes les créatures et humains ayant connaissances du surnaturels, une fois mort.

    Esmée : Mama Cullen, Femme de Carlisle.

    Mina : Femme de Dmitri. celle qui a transformé Silas. Vampire sanguinaire. Elle aime ce qu'elle ait, même si elle le cri pas sur les toits. Elle n'a jamais changé de régime alimentaire même en étant très proche de Carlisle et donc de son régime alimentaire. Elle a un fort caractère. En gros avant sa rencontre avec Dim c'est comme dans l'histoire de Dracula et après elle a vécu longtemps avec les Volturi.

    Gwen : Vampire sanguinaire, juste parce qu'elle veut pas tuer les animaux, c'est trop cruel. Elle a d'ailleurs le pouvoir de communiquer avec les animaux. Elle est la fille de Silas et vient de signer un contrat pour bosser avec son arrière grand père, mais elle l'ignore. Elle a été tué par les Volturi parce qu'elle était soi disant trop jeune pour être maître de ses émotions et incapable de se contrôler. Elle a donc vécu une trentaine/quarantaine d'année dans l'afterlife avant de débarquer ici et de retrouver son père.

    Marie : La mère d'Ambre. Elle a des gènes de loup mais elle le sait pas encore ( ça devrait plus tarder vu l'avancée du rp qu'elles ont ensemble). Elle a été la fiancée d'Edward Cullen dans les années 1900. Elle a été tué par celui qui a fait d'Ambre un vampire, donc elle a elle aussi vécu dans l'afterlife. Elle a finit par refaire sa vie. Une fois à Blackstone c'est un peu le bordel : en 2026 elle se souvient de toute sa vie, mais en 1942, elle a oublié toute sa vie quasiment, elle se souvient juste d'être fiancé à Edward, ce qu devrait posé quelques menus problèmes par la suite^^

    Si tu as des idées avec l'une de ces demoiselles,/dames n'hésites pas!!
    avatar

    En bref


    Bonjour Monsieur l'antiquité, si ce dont on a discuté te va toujours on peu donc partir sur le fait que Linéa est une descendante de la famille de ton épouse et qu'elle lui ressemble beaucoup
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 14:24

    Linéa : Oui oui ça me vas toujours c'est parfait ;)

    Sinon je vais pas être trop gourmand au début ^^ je préfère pas ouvrir 250 rp et pas arriver a suivre, mais Carlichou (comme vous dite) me dit plus que bien, il suffit juste de trouver ou on peut ce rencontrer ^^ .

    Et sinon Mina me fait bien envie, si tu as une idée ,sinon je vais réfléchir a tous ça ;)
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 15:03

    Ah non mais là on est pas encore sur les sujets t'inquiète. On y reviendra après Les liens de papy Vordrak 3597040253

    Pour Mina est bien ... en quelle année a t-il été enfermé ? Est-ce qu'il connait les Volturi ? Comment ils auraient pu se rencontrer.
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 15:14

    il a était enfermer de de 1705 a 2016 +- , pour les volturie il y a des chance que a part celui qui l'ai transformer il ne sache pas qu'il y ai d'autre vampire.

    Donc il ne connait pas les volturie, mais possible que les volturie eux le connaisse.
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 15:30

    Oui on te connais en même temps t'a foutu le bordel papy Didyme va venir à ta rencontre :p
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 16:59

    je te rassure, on peut se trouver des liens sans parler tout de suite de RP xD
    (rajoute le petit dernier à la liste xD Hunter Volturi, si tu veux trainer du coté de sa bio ^^ )

    alors, où peut on trouver Carlisle... à l'hosto, chez lui, dans al forêt... au supermarché? Partout xD. Là où tu pense que toi on puisse te trouver, t'as l'air plus compliqué à chercher que lui ^^
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 17:28

    Ou on peut parler de rp sans tous de suite parler de lien :D

    Ce qui ne me semble peut être pas illogique, comme j'en parlais avec Linéa, Khairn ce nourrit de sang mais ne chasse pas, pour ne pas tuer. Par conséquent il s'arrange avec ses pouvoir et sa bonne bouille pour récupéré des poches de sang a l"hosto.
    Ca pourrait être une piste car Carlisle pourrait enquêté a ce propos car il trouverais ça étrange.

    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 18:10

    "merde alors, c'était mes réserves pour la prochaine faim de Jasper ça" ... xDD
    ça peut se faire ouais ^^ tu veux que je nous lance ça?
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 18:22

    Ou on commence par un rp ça marche aussi oui^^
    Ils se sont donc rencontrés à Blackstone du coup. Les Volturis si ils ont eu connaissance de son existence aurait pu envoyer Mina et d'autres à sa recherches, sans succès. Elle l'aurait un peu mauvaise du coup et du coup à leur rencontre elle serait curieuse, elle voudrait en savoir plus sur où il était, qui la découvert etc ...
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 18:29

    Haha désolé pour Jasper ^^" , moi ça me vas on peut commencer par la. Papa Cullen pourrait avoir suivit mes traces jusqu’à mon atelier :3

    Et pour Mina effectivement j'avais penser a ça, comme il a passer 200 ans a s'entrainer sur ses pouvoir jusqu'a faire disparaître un château ça pourrait être ça ^^ , et elle retrouverais la même odeur sur blackstone ^^
    avatar

    En bref

    Les liens de papy Vordrak Empty Re: Les liens de papy Vordrak

    Jeu 13 Déc - 18:45

    oki j'te prépare ça aux petits oignons xD
    avatar

    En bref


    Pourra t-on trouver un lien entre ces deux là ?
    avatar

    En bref


    Avec plaisir je vais te lire tous ça et je te dit demain ;)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum