Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



       
    à l'aube d'un nouveau jour.

       
    Quand on choisit de faire des études de médecine on sait que se n'est pas tout les jours facile. On sait que l'internat sont les années les plus difficile où on doit faire ses preuves. L'internat c'est un peu comme la jungle où c'est la loi du plus fort qui gagne. En ironie c'est un peu comme les vampires. Une gueguerre où on doit être le meilleur pour survivre. La plupart des autres internes sont rentrés mais moi non pourquoi? Je me suis fais la promesse de veiller sur cette fillette qui a été attaqué il y a quatre jours par un vampire. Elle est toujours sous hypnose dans un état de catatonie. Depuis que je suis arrivé ici pour un nouveau départ j'ai l'impression que tout me ramène aux vampires. Ma rencontre avec Angy n'a été qu'un évènement de plus. Je crois que j'ai vraiment besoin de faire le vide dans ma tête. La fillette dort je ne vais pas la déranger. Je suis arrivé à cacher la blessure à ma tête avec un pansement et mes cheveux. Pour le moment je touche du bois je n'ai pas eut de question sur le sujet. Il est tard. Je prends la direction de la cafétéria. Il n'y a pas grand mon à cette heure. Je prends une barre de céréales, fruits et boissons. Je vais m'installer dans un coin. Soudain je sens mon téléphone vibrer. Un message de Damon. J'y répondrai plus tard. Je croque dans ma pomme j'allais prendre mon verre quand je fis tombé mon téléphone par terre je ne peux m'empêcher de maugrer

    "Qu'elle maladroite..."

    Je me baisse pour le ramasser.

    HARLEY-
    avatar

    En bref


    A l'aube d'un nouveau jour
    Elena & Esmée

    Il est encore très tôt lorsque j'émerge de mes plans pour jeter un œil sur l'horloge de mon bureau. Il est aux alentours de 5h du matin. Carlisle devrait avoir une pause et comme cela m'arrive de temps en temps je me décide à aller lui rendre visite. Il lui reste encore quelques heures et à cette heure ci en général à Forks, il n'y a pas foule. Je mets un châle sur mes épaules, il est censé faire frais dehors et les apparences ont toujours autant d'importance pour nous vampires, alors autant faire ça bien. Je prends ensuite les clés de ma voiture et direction l'hôpital. Oh avec ma vitesse, il me serait plus simple d'y aller à pied, mais à croire que la folie des voitures qui a pris toute ma famille m'a contaminé aussi.

    J'y arrive en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. je me dirige vers son bureau directement, mais une infirmière qui me connait bien, me dit qu'il est déjà à la cafétéria. Nous échangeons quelques mots sur ses enfants et me voilà partit à la cafétéria.
    A peine à la porte, je sens déjà son odeur, il lève les yeux vers moi, visiblement lui aussi m'a remarqué et pourtant je suis arrêté dans mon élan par un téléphone qui tombe. Je me baisse pour le ramasser, mais la jeune femme est déjà sur le coup et nous nous retrouvons tête à tête à quelques centimètres du sol, pour un portable. J'ai le téléphone dans les mains, je lui tends et lui fais mon plus beau sourire.

    - Bonjour. Je crois que c'est à vous... tenez!

    Je me redresse, tout en essayant de garder une rapidité on ne peu plus normal. Lorsque je la regarde, je me rend compte que je ne la connais pas encore. Moi qui croyais connaître tout le monde ici. Mais après tout, il y avait des internes qui arrivaient de temps en temps. Carlisle m'avait parlé de cette petite fille et de cette interne qu'il avait eu il y a quelques jours, mais je ne fais pas le rapprochement, pas encore.

    - Vous êtes nouvelle ici ? Pardonnez moi, je ne me présente même pas... Esmée Cullen. enchantée.

    Je lui tend la main, toujours un sourire aux lèvres.

    Made by Neon Demon
    avatar

    En bref



    à l'aube d'un nouveau jour.

    Au moment où j'allais ramasser mon téléphone après mettre baisser assez rapidement je sens une main le faire à ma place. Je lève mon regard sur une femme je l'observe un moment. Elle me tend mon téléphone je l'a remercie du regard avant de le récupérer. Elle se redresse je fais de même geste que je regrette quelques peu en sentant la douleur à ma tête lanciner un peu, c'est à ce moment là que je croise vraiment son regard. C'est idiot et je ne saurais comment vraiment l'expliquer mais elle a quelques choses qui me rappelle un peu ma mère. Je dois pas y penser. Elle se présente. Esmée Cullen, elle me tend la main. Elle a certainement un rapport avec le Docteur Cullen est elle une vampire? C'est en lui serrant la main que mes doutes se confirme. Dire que je quitte une ville pour les fuir et que je tombe sur une autre où ville où je ne croise que ça. Il y a t'il des humains au moins ici?

    "Merci pour le téléphone. Oui je suis nouvelle je m'appelle Elena, Elena Gilbert enchanté également"

    Je ne suis pas du genre à poser des questions qui ne me regarde pas. Je passe une main un peu nerveuse dans mes cheveux.

    "Vous êtes certainement venu voir quelqu'un je suis navrée de vous retarder."

    HARLEY-
    avatar

    En bref


    A l'aube d'un nouveau jour
    Elena & Esmée

    Elle me confirme ce que je savais déjà, elle est nouvelle en ville. Elle se présente, Elena Gilbert. Je ne me rends toujours pas compte de qui elle est, mais durant un moment, elle me regarde avec insistance, comme si elle voulait me demander quelque chose sans oser le faire.

    - Aurais-je un bouton, ou quoi que se soit sur le visage ?

    Je lui souris. Question bête, mais je ne comprends pas cette insistance, mais je ne vais pas non plus l'agresser, alors passons par un moyen détourné, même si ce moyen est connu depuis des siècles.

    - Oui effectivement, mais nous avons tout le temps du monde!

    Je le regarde un instant et il me fait signe que oui. Il sait à quel point j'aime rencontrer des gens, discuter, apprendre à les connaitre; d'autant plus lorsqu'il s'agit d'humains. Je me retourne donc vers la jeune femme, prête à savoir plus sur elle, si elle le veut bien.

    - Puis-je ?

    Je lui fais signe, savoir si je peux prendre la chaise et me joindre à elle. Je ne vais pas non plus m'imposer si elle préfère passer sa pause tranquillement, ou si le travail l'appel.

    Made by Neon Demon
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum