Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Romy "Puppy" Evenson


    Nom : Evenson, héritage d'une lignée respecté, un encrage dans tes racines les plus profondes. • Prénom(s) : Romy, comme l'héroïne du petit écran que ta mère adulée. Persuadé que tu deviendrais aussi fabuleuse de son adorée. • Surnom(s) : Puppy, cinq petites lettres qui te suivent depuis le collège. De ton amour pour les animaux et à cause de la rumeur qui dit que tu te comportes comme un chiot. • Date de naissance : Lequinze février 1985, le petit miracle est né comme diraient les autres. • Âge physique : Quatorze ans, merci l'ironie du sort qui t'a coincé dans le corps d'une adolescente pour toujours. • Race : Vampire sanguinaire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : Compréhension des animaux, cadeau de dieu qui a fait de toi l'un de ses soldats. Ton monde est la nature, les animaux et l'amour. Tu ne te sens complète que lorsque tu l'utilises. • Études :Diplômée en master Langues et Sociétés, après avoir trimé pendant de nombreuses années pour comprendre les modes de vie des autres cultures. À présent tu es en deuxième année de psychologie, espérant de ce fait finir en psychothérapeute. • Métier : Serveuse dans un salon de café, pour gagner ta croûte pas déplaisant mais, pas ce que tu imaginais. Egalement blogueuse life time, par amour de l'acte et de la passion.• Classe sociale : Moyenne, plus souvent dans le rouge que dans le positif, tu apprends à te débrouiller totalement seule. • Statut matrimonial : Célibataire endurcie, depuis de nombreuses années victime de la croyance du mythe du prince charmant. Mais attiré par les sirènes de la luxure. • Orientation sexuelle : Bisexuelle refoulée, emmurée dans un déni palpable mais, pourtant si près de céder aux péchés.  • Plus grande peur : Perdre le contrôle de toi-même, serait horrible pour toi. Devenir une autre que tu ne connais pas, te fais peur. • Plus grand rêve : Réussir ses projets et profiter de l'éternité, accompagné de ta famille et de tes amis, tout simplement. • Avatar : Elle fanning.
    Code:
    <span class="avatarpris">ELLE FANNING</span> • [url=lien fiche prez]Romy Evenson[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Compréhension du langage animalier.  - Romy Evenson"]Après un certain temps de concentration le détendeur de ce don est capable d'entretenir une relation amicale avec un animal, comprenant son langage et en apprenant plus sur leurs modes de vie. Plus efficace avec les mammifères où le chanceux communique sans se forcer avec eux, tu te sers de tes connaissances sur les lions pour chasser tes proies à leurs images.[/spoiler]
    Caractère
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Karmageddon • Surnom(s) : Karma • Âge : 22 ans • Ce que tu fais dans la vie : Ecrire, lire, manger et regarder des séries. • Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Amaël qui m'en a parler. • Comment trouves tu le forum ? : Intéresant et prometteur.• Un petit mot : Je t'aimes déjà papa !• Souhaite tu être parrainé ? : Nop.
    Afterglow

    avatar

    En bref



    Tu n'as pas ta place au paradis, les démons qui te hantent t'emporteront.


    « Bénissez-moi, mon père,
    parce que j'ai pêché. »

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Coucou mamz'elle, c'est tonton Erke :saut3: :ola: Romy ❀ Young and beautiful.  938869940

    Soit la bienvenue ici ;)
    Hésites pas à la moindre question, on est là pour ça Romy ❀ Young and beautiful.  3305293620 Romy ❀ Young and beautiful.  2391503350 :46:
    avatar

    En bref


    Bienvenue :D
    Moi c'est tonton... Rien du tout, mais tonton psychopathe quand même hâte de voir ta miss :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue Romy ( Je te connais déjà depuis longtemps KARMA ) Et OUI !!! Je t'ai reconnu de suite et je suis content que grâce à moi tu es pris Romy, j'aime beaucoup la vava en plus ( on va faire des bêtises lol ) et j'ai un lien avec Silas :) :).

    @Silas Evenson ! Tu me dois un bisou :)
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. Romy ❀ Young and beautiful.  809982588
    avatar

    En bref


    ma fifille n'à mwa que je n'aiiiiime!!! :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3: :saut3:
    si t'as la moindre question, hésite pas :D

    Amaël : pk t'étais en bonne place dans mes hypothèses? xDD
    *embrasse Amaël Romy ❀ Young and beautiful.  1920389727 *
    Rolling Eyes Romy ❀ Young and beautiful.  4247580033


    juste un chti truc Romy, elle est née 13ans plus tôt la demoiselle xD
    née en 1972 (71 à la limite,si ça t'arrange), transformée en 1985/86 (vu mon calcul foireux elle devait avoir à peine 14ans la pauvre... suis bonne moi --' ) et m8urrue en 38, si j'ai bien relu la bio de Silas... x) bon après, c'pas à six mois près ^^
    avatar

    En bref


    à"Silas Evenson" Oui oui, je suis le coupable de la venue de ta fille :)

    Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980

    Romy ❀ Young and beautiful.  1920389727 Romy ❀ Young and beautiful.  3844847081 :46: :y:
    avatar

    En bref


    Hey bienvenue :)

    Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas du tout. Et puis réserves moi un petit lien avec Slavinka qui est la chérie de Erke :)

    Kiss
    avatar

    En bref


    Amaël O'Connell a écrit:à"Silas Evenson" Oui oui, je suis le coupable de la venue de ta fille :)

    Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980 Romy ❀ Young and beautiful.  2628403980

    Romy ❀ Young and beautiful.  1920389727 Romy ❀ Young and beautiful.  3844847081 :46: :y:

    coupable, coupable... hésite pas à te rendre coupable de radiner mon neveu en même temps si tu veux :D c'pas de la culpabilité coupable tout ça :D

    tout ça pour dire que je passe à peu près 25fois par jour pour voir si j'ai un chti truc à lire Romy ❀ Young and beautiful.  3546409876
    avatar

    En bref


    Bienvenue
    avatar

    En bref


    Bienvenue
    avatar

    En bref


    Bienvenue par ici jolie demoiselle !
    avatar

    En bref


    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)
    avatar

    En bref


    Soit la bienvenue avec du retard
    avatar

    En bref


    Coucou la belle,
    Demain ça fera une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai ?
    avatar

    En bref


    dis ma puce? j'adore le suspens, mais j'en peux plus d'attendre :'( j'peux lire j'peux lire j'peux lire? :D :D

    Romy ❀ Young and beautiful.  Tigrou
    avatar

    En bref


    Coucou la belle,
    n'ayant toujours pas eu de nouvelles de toi après relance, ton compte va être supprimé et cette fiche mise aux archives; il te sera toujours possible de la récupérer, si tu souhaites revenir un jour par ici!

    Bonne continuation à toi :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum