Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Le sortilège : une porte qui s'ouvre entre les mondes!


    Voilà des semaines que je le sentais s'approcher de moi. Il était tellement excité, anxieux, avide de savoir que je ne pouvais que ressentir sa présence. Il avait mit un temps fou à me trouver, pourtant il était à Mystic Falls, mais je ne faisais rien pour l'aider, je savais ce qu'il attendait de moi : ouvrir l'espace qui nous séparait du monde des hommes pour trouver le fameux remède contre l'immortalité dont tout le monde parle. Cette ancienne ancre n'aurait pas pu se taire, non!  
    Finalement il m'a trouvée ! Et j'aurais mis le temps, une histoire de pleine lune nécessaire au sortilège, car oui à bien y réfléchir, cette histoire me plaît. Je vais ouvrir cette porte et envoyer quelques calamités dans ce monde d'humains qui a pris la décision de m'enfermer ici il y a des siècles. Ils vont me le payer.

    Nous nous retrouvons, le chasseur Erke, sa compagne vampire et quelques amies à moi dans la vieille église. Je puiserais dans la force de mes compagnes et de ces deux-là pour ouvrir le passage. Je connais le sortilège, j'ai eu le temps de le peaufiner durant tout ce temps. Nous formons un cercle dont ils sont le centre. Je m'agenouille et commence à psalmodier tout en mélangeant quelques herbes et gouttes de leur sang. Il vacille, elle le retient. Elle me demande d'arrêter, qu'il ne tiendra jamais, mais je me moque bien qu'il y passe au contraire... si elle savait !
    La porte s'ouvre enfin, elle ne tiendrait que quelques minutes, ils doivent faire vite ; je les sens mon sort les a appelés par la même occasion : les rebuts de l'humanité, des vampires ou anciens vampires qui vont avoir l'occasion de se venger sur le monde, sur les chasseurs. Ils arrivent, ils sont attirés, ils n'ont pas le choix, ils passeront cette porte. Tandis que le chasseur et sa compagne sont coincés par le bouclier que mes amies et moi formons autour d'eux. Je ne laisserais jamais l'occasion à un chasseur de trouver la paix, JAMAIS!

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Une porte qui s'ouvre entre deux mondes
    les Revenants

    J'avais rencontré la jeune Amaraa, voilà quelques semaines. Enfin jeune tout était relatif. Elle m'avait expliqué avoir plus de 2000 ans, avoir était l'ancre entre nos deux mondes. Et après un instant de panique, elle m'avait tout expliqué. Elle m'avait également parlé d'un remède, un moyen pour les êtres surnaturels comme ma belle Slavinka de retrouvait la paix, d'enfin être humaine et de pouvoir vivre en harmonie avec le monde. Pour cela j'avais du me mettre à la recherche de puissantes sorcières. La plus forte d'entres elles dont j'ai entendu parlé se cachait à ma vue. Puis au bout d'un environ trois semaines je crois, elle s'est enfin montrée. Elle acceptait de nous aider à retrouver le monde des hommes et obtenir ce remède. Elle m'a expliqué qu'elle devait se préparer que tout cela aller lui demander de l'énergie et qu'en plus ce sortilège devait être lancé durant une certaine phase de la lune et donc qu'ils allaient devoir patienter. je n'étais pas sur de son histoire de lune, mais tout était possible avec ses fichues bonnes femmes, alors pourquoi pas. En effet je n'avais jamais rencontré de bonne sorcière. j'avais été persuadé pendant longtemps qu'il y en avait, mais non, elles n'étaient que des menteuses, des profiteuses, alors je m'attendais à tout de la part de celle-ci : Qu'allait-elle pouvoir me demander en échange?

    Finalement, le fameux soir, elle me contact grâce à son don télépathique et nous donne rendez vous au niveau de la vieille église. Tout est en ruine, c'est vraiment pittoresque! Mais pas le temps de parler architecture. Elle nous invite des geste de main à nous rendre dans le cercle qu'elle forme avec ses amies sorcières. Dans cette affaire nous sommes déjà tous morts, mais ça n'empêche pas un frisson de me parcourir dans tout le dos. Nous nous plaçons donc au centre avec Slavinka. C'est pour elle que je fais tout ça, je veux qu'elle puisse trouver la paix, sans plus avoir à se nourrir de sang. J'ai vu le monde des hommes, il a tellement changé, mais dans un sens j'ai eu tellement de temps pour l'observer que le plus dure risque d'être pour Slav'. Elle a plus de quatre cent à rattraper, mais je serais là, pour toujours auprès d'elle! La jeune femme, commence ses incantations, ses mixtures de sorcières, je sens tout d'abord comme un picotements dans les articulations, mais plus les minutes passent et plus je me sens fatigué, vidé; Qu'est elle entrain de me faire ? Mon amour aussi s'affaiblit, mais cela se voit moins vite sur elle. Bientôt je tombe à genou, j'entend bientôt Slavinka, supplier la femme d'arrêter que je ne tiendrait pas le coup, mais se que nous n'avions pas comprit, c'est qu'elle comptait juste se servir de nous et de notre essence vitale pour ouvrir le passage et non pas nous y faire passer nous.

    Bientôt nous voyons arriver deux femmes et un homme, ils sont comme des marionnettes entre les mains de cette sorcière, ils avancent sans moyen de retour. Ils se dirigent inlassablement vers la porte, puis s'arrêtent subitement.

    Je tente de me relever, je me dirige vers la porte à mon tour, croyant y être invité, mais je me retrouve coincé, je ne peux plus avancé... Elle me lance un regard noire, plein de malice, plein de fureur.

    - Qu'avez vous fait ? Laissé nous passé! Nous avions un accord sorcière!
    made by black arrow
    Morgane

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 28/03/2018 J'ai aujourd'hui : inconnu mais j'en paraît seulement : la vingtaine Je vis à : Afterlife avec : 623705765 Je suis un(e) : sorcière On me confond souvent avec : // Je dois mon avatar à : unicorn et mon pseudo sur internet est : //
    Mes messages sont aux nombres de : 17
    Mes dollars sont aux nombres de : 109


    Le sortilège : une porte qui s'ouvre entre les mondes!


    Au même moment, voici trois nouvelles personnes qui arrivent. Ces dernières viennent du monde des hommes, des vivants.
    Il faut équilibrer les mondes, il n'y a pas le choix, si trois sortent de l'afterlife, trois doivent y entrer.  Elles ont été choisi au hasard parmi la populace. Elle vont devoir affronter leur anciens amis, leurs ennemis, des créatures mortes depuis hier, ou depuis des lustres....
    Tout est à reconstruire pour elles, tout est à réinventer !

    les revenants : Stefan & Amaraa & Katherine
    les vivants : Olympe & Nessie & Mary-Alice

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Stefan errait dans l'AfterLife, apaisé par la fin de sa vie. Trop de souffrance, trop de douleur, il avait trop éprouvé. Et maintenant il était en paix, pour la première fois, il se sentait bien. Même s'il était bien loin de ceux qu'il aimait, ici, il était capable de veiller sur eux. D'apporter de la proximité à Caroline pour qu'elle se sente moins seule, d'essuyer les larmes de son frère qui le pleurait que trop souvent, accompagné Elena dans son métier de médecin. Il pouvait veiller sur chacun d'eux, sans ce soucier des conséquences. Un ange ? Non il n'en était pas un, mais un protecteur oui. Il était près de Caroline, à la regarder dormir quand il sentit que son âme lui échappait, qu'il bougeait sans pouvoir contrôler ses mouvements. Prisonnier de lien magique, il se débattait, jusqu'à arriver dans l'ancienne église de Mystic Falls, où il vit une sorcière en pleine incantation magique, un chasseur et une vampire qu'il avait croisé de nombreuses fois dans l'After. Eux semblait en colère, en rage. Et Stefan ne comprenait pas ce qui se passait, toujours prisonnier. Quand il vit Katherine, puis Amaraa, il soupirait, s'inquiétant tout de même pour elles.

    "- Vous allez bien ? Vous êtes aussi coincé que moi pas vrai ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

    Stefan vit un portail s'ouvrir, et là, son cœur apaisé redevenait souffrant, il sentait que quelque chose allait se produire. Il sentit redevenir vivant à mesure qu'il s'approchait de ce passage, et il sentit la soif de sang l'envahir. Il sentait la vie reprendre. Il comprit alors qu'il allait quitter l'après, pour revenir à la vie. Et ça lui faisait peur, car il n'y allait pas seul. Pire encore, la souffrance l'attendait là, au pas du passage.
    avatar

    En bref


    Le sortilège
    Forks est devenu mon terrain de jeu, au fil des années passées en ce monde étrange que certains appelle "après vie". On y est tranquilles. Pas de Cullen en vue, pas davantage de loups, et, en vérité, personne pour réclamer ce territoire. Et puis, Irina préfère la vie sur les terres de ses cousins d'Olympic que chez elle, dans cette maison trop vide qu'elle avait l'habitude d'habiter avec ses sœurs. Elle et moi? C'est compliqué, un autre chapitre, pas à l'ordre du jour aujourd'hui. Ce qui est davantage à l'ordre du jour, c'est cette attirance impulsive qui me prend de traverser le continent pour rejoindre cette étrange bourgade au nom imprononçable. Mystic Falls, hein? Dans le genre ringard... Enfin, je m'intéresserais à la culture locale plus tard, parce que la scène se déroulant sous mes yeux, dans cette église abandonnée où je n'aurais pas du entrer mais à l'attraction de laquelle je n'ai pas pu résister est bien plus intéressante. Le sorcier, une de ces pseudos-vampires qui jouent les tas de cendre au soleil - assez drôle à observer, et en même temps pas assez intéressant pour que je m'y intéresse. De cette étrange race, il n'y a qu'un clan qui vaille le détour, et j'ignore s'il serait seulement à la hauteur d'un clan lambda des nôtres. Pas que je veuille tester l'idée de me les mettre à dos, non merci. Enfin, dans l'immédiat, faudrait déjà qu'ils débarquent dans les parages pour en reparler. - et ce que je pense être une sorcière. Là, dans le genre puissance, on tape déjà dans la catégorie supérieure! Ah si, un autre pseudo vampire aussi.

    Décidant de la jouer plus décontracté que je ne le suis en réalité, je longe le mur de l'église d'un pas lent, mes doigts jouant avec la lame d'un petit couteau pendant que je cherche à comprendre ce qui se joue par ici.

    "Bien. La fête se tient ici on dirait. On célèbre quoi, à part la mort à venir de celui là?"

    Je ne dirai pas que je déteste le chasseur. En vérité, je m'allie à lui quand il veut si il pouvait me débarrasser de James et de sa légère rancœur à mon encontre. Ou de Victoria. Non, je n'aime pas les ex-camarades trop collants. En revanche, non, je n'irais pas risquer ma peau pour lui. Pour qu'il reprenne la chasse dix minutes après? On peut danser l'ami, mais parfois, il faut savoir offrir une fin correcte au bal. Et puis, le nombre de personnes pour qui je risquerai effectivement ma peau est on ne peut plus limité. Je dirai qu'actuellement, la seule dans ce cas n'est pas dans la pièce.
    avengedinchains
    avatar

    En bref




    Le Sortilège, la porte des mondes
    Neva & l'Afterlife

    Il était bien loin, le temps où je ne me contentais que de petits sorts ridicules pour amuser et épater la galerie. A présent, je jouais dans la cour des grands, et ma puissance s'en ressentait. Mon esprit psychique aussi, d'ailleurs. Depuis plusieurs nuits, au lieu de dormir paisiblement, j'étais assaillie par un pressentiment me poussant à aller vers Mystic Falls, un instinct plus puissant que mon esprit, m'attirant. Ma présence était requise. Alors j'avais cédé, je m'étais envolée vers cette jolie ville, théâtre d'événements tragiques.

    Une fois arrivée là-bas, je m'étais faite discrète, mais j'avais tout de même cédé deux fois à mes pulsions, me nourrissant d'énergie. Et grand bien m'en avait fait ! J'avais été contactée dans mes songes par une sorcière, qui ne m'avait glissé qu'un nom à l'oreille : Morgane... Elle m'avait expliqué vouloir ouvrir la barrière entre les deux mondes, et en profiter pour semer le chaos et la désolation. Moi, ça m'avait plu, et j'avais donc accepté d'être son ancre dans le monde des vivants. Mon bénéfice là-dedans ? Pouvoir siphonner le pouvoir de quelques sorcières inutiles coincées dans l'afterlife, augmentant ainsi mes réserves. Un échange alléchant.

    L'heure était venue. Je me trouvais dans la vieille église, lieu chuchoté dans mes songes par Morgane, avec mon petit matériel de sorcellerie... après tout, ce n'était pas de la magie blanche qui allait être pratiquée pour ouvrir la porte, loin de là. Le rituel fut accompli de façon assez spectaculaire, avec des jeux de lumière et des cris. Ouais, les cris étaient les miens. Faut dire que c'était assez jouissif de recevoir autant de puissance d'un coup. Bref. Morgane et moi étions connectées, elle avait pu attirer les âmes qu'elle voulait, et envoyer parmi les vivants ses élus. Et ils étaient sous mes yeux. Deux filles identiques, et un garçon. Tous les trois assez déboussolés. Ça allait être un vrai régal... Surtout que je gardais ma connexion à l'afterlife, tant que ni Morgane ni moi ne la brisions, nous pourrions refaire ce rituel autant de fois que nous le désirions. Que le fun commence...
    avatar

    En bref


    Une porte qui s'ouvre entre deux mondes
    Cela fessait maintenant quelques jours, que la brune avait rencontré Stefan. L'homme identique à son ex petit ami, l'avait aidée à comprendre certaines choses, à accepter aussi. Aujourd'hui elle vivait paisiblement sa nouvelle vie, une douce vie dont elle rêvait depuis des siècles, évidemment tout ne ce passe ps comme prévu, alors que l'ancêtre des doubles ce crois enfin libre, tranquille, elle senti qu'elle se déplacer, que quelques chose l'appeler pour la faire venir dans un endroit précis. Elle était tranquillement dans les rues de Mystic Falls, puis sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la jeune brune ce retrouve dans l'église de Mystic Falls, elle pouvait sentir le mal autour d'elle. Quand elle vit le chasseur, elle voulus le voir en courant le voyant si mal, mais un sort l’empêcher de bouger. Katherine était là elle aussi, quelques chose n'allait pas. Pourquoi était-ils ici ? Stefan arrivée à son tour.

    " Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi somme-nous ici ? laissez-nous partir, y en a assez ! "

    Le sortilège commence alors, des hurlements chantée une incantation tout le monde était perdu et ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passer. Une porte s'ouvre, laissant entré trois personnes. Amarra compris alors qu'il s'agissait d'un échange, ils allaient retourner dans le monde des vivants, chose qu'elle redouter, qu'elle ne voulais absolument pas, ou plus du moins. La brune était enfin heureuse ici, elle commençais a se reconstruire petit à petit. Même si elle ne le voulais pas, la porte qui venait de s’ouvrir l'aspire d'un cou, la ramenant à la vie. Beaucoup de sensation, d'émotion refont surface sans qu'elle ne le veuille vraiment, la vie douce et paisible était maintenant terminée, une autre vie l'attendais, elle l'avais bien compris.

    Amaraa Petrova. x Monde des vivants.
    codage par Laxy Dunbar.
    avatar

    En bref



    Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
    Le temps ne passait pas à Volterra. Démétri venait très rarement la voir, pensant sûrement qu'il l'avait déjà fait souffrir assez. Et de toute manière, Mary-Alice savait que son heure était comptée. Parce qu'elle arrivait à peine à ouvrir les yeux. Et elle faisait à peine attention aux différents sons qui venaient dans sa direction à présent. Peut-être que finalement, si elle décidait de lâcher prise, elle allait pouvoir rejoindre un monde meilleur. Et surtout, elle retrouverait ses parents. Et les Volturi ne lui feraient plus jamais de mal. Mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Leur donner raison ?

    Sans vraiment réussir à résister à la tentation de sombrer dans le sommeil, la petit hybride sentit son coeur se ralentir soudainement. Elle ferma alors les yeux, pensant que cela lui permettrait de retrouver des forces pour sa prochaine séance de torture. Et elle les ouvrit de nouveau brutalement, se retrouvant dans le noir, littéralement.

    - Que m'arrive t-il ?

    Au loin, elle vit alors une porte s'ouvrir, dévoilant une lumière éblouissante. Et comme attirée, elle s'y dirigea, la franchissant. Et alors qu'elle voulait faire demi tour, elle se retrouva bloquée puisque la porte venait de se fermer. Alors, c'était ça mourir ?
    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



    Spoiler:
    avatar

    En bref




    Le Sortilège, la porte des mondes
    Neva & l'Afterlife

    Le sortilège avait correctement fonctionné, l'échange avait eu lieu, et j'avais eu le petit boost de puissance dû aux sorcières de l'Afterlife. Un vrai délice. Surtout que le monde allait changer, avec les revenants marchant à nouveau. J'allais avoir besoin de toute la magie possible pour tirer mon épingle du jeu. Oui, vraiment, merci Morgane...

    Les trois nouveaux ressuscités se tenaient devant mes yeux. Eh oui, petite chose pas forcément très connue : les personnes passant dans l'Afterlife étaient appelées depuis leur corps, et seule leur âme bougeait. Mais les revenants, eux, c'était le tout qui passait la frontière. Ils se retrouvaient à l'endroit précis où ils se trouvaient dans le monde des limbes, autrement dit, dans l'église... avec moi. Ca allait être fun.

    "Salut les revenants !" lâchai-je d'une voix rauque et sournoise. "Alors, vous en pensez quoi de ce petit sort maison ? Pas mal hein ! Et on peut le refaire autant de fois qu'on le souhaite... Maintenant, faîtes-moi plaisir, semez le chaos sur Terre, ça sera plus marrant que l'ennui absolu..."
    avatar

    En bref


    Arrêt des intrigues en cours!
    On revient au plus vite avec pleins de nouvelles choses, qui nous l'espérons vous plaîront.

    BISOUSSS

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum