Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Rosalie Cullen


    Nom : Hale Cullen • Prénom(s) : Rosalie • Surnom(s) : Rose, pour les intimes uniquements • Date de naissance : 1915 • Âge physique : 18 ans • Race : Vampire • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : / • Études : Plus aucune • Métier : aucun • Classe sociale : Aisée • Statut matrimonial : Marié mais plus pour longtemps • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Plus grande peur : Ne pas avoir d'enfant, donc c'est déjà réalisé • Plus grand rêve : Avoir un enfant et redevenir humaine, mais c'est impossible • Avatar : Nikki Reed
    Code:
    <span class="avatarpris">Nikki Reed</span> • [url=lien fiche prez]Rosalie Cullen[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    La première chose, qui frappe souvent, c'est mon caractère fort. Je suis très froide avec les humains, non pas que je les détestes, mais plutôt que je les envies. J'aime ma famille plus que tout, même si ce ne fut pas toujours la cas avec Bella, mais passons, nous sommes maintenant très proche. Je suis aussi une personne fière et déterminée. Il ne faut jamais froissée mon ego, sans quoi, vous subirez les conséquences sans retour en arrière possible.
    Signes particuliers

    Je n'ai pas de signes particulières, si ce n'est les yeux ambrée, distingant tout les vampires végétariens. Etant peu dans ce cas, ça peut-être un signe particuliers.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Eyota • Surnom(s) : Eyota • Âge : 25 ans • Ce que tu fais dans la vie : Nounou • Comment avez vous connu le forum ? : Emmett m'a attiré de force :joke: • Comment trouves tu le forum ? : Le design est très beau et soigné. • Un petit mot : Je n'ai jamais fait Rose, mais j'espère y arriver sans soucis. • Souhaite tu être parrainé ? : non merci
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je suis née à Rochester en 1915.
    J'ai toujours été consciente que j'avais un physique avantageux pour mon âge. Mes parents, eux aussi le constatèrent, puisqu'ils me traitèrent comme une princesse. Ils s'avaient d'avance, que si ils me trouvaient le bon mari, ils pourraient accéder aux hautes sphères de la société de l'époque. J'étais habituée à avoir l'attention et le regard de tous, posez sur moi, rapidement, je devient vaniteuse et égocentrique. Pourtant, je n'ai toujours rêvé que de simple choses, me marier, avoir des enfants. A ce titre, j'enviais énormément ma meilleure amie Véra, qui avait un époux merveilleux et un enfant magnifique. Tout ce que je voulais, en somme, elle avait la vie dont je rêvais du plus loin que je me souviennes.

    L'année, durant laquelle je m’apprêtais à fêter mes dix-huit ans, mes parents eurent l'idée et m'encouragèrent à rencontre monsieur Royce King, fils du banquier de la ville et homme puissant. Ce dernier ayant beaucoup de charme, je ne refusais pas et il tombait rapidement sous le mien.
    Un soir de l'année 1933, Royce ainsi que quatre de ces amis éméchés, me violèrent et me tabassèrent en pleine rue, me laissant à demi-morte.
    Ce jour signait la fin de mon existence, Carlisle attirait par l'odeur du sang, fût frapper par mon état. Il pris la décision de me transformer, espérant que je puisses être une bonne compagne pour Edward. Ce ne fût jamais le cas d'ailleurs. A peine transformé, je me vengeais un à un de mes tortionnaires sans jamais boire leur sang et terminant par Royce. Mon arrivée sur les lieux de sa mort fut théâtrale. Je me rappelle encore de sa stupeur, lorsqu'il me vit ouvrir la porte avec fracas dans ma robe de mariée.

    Deux ans après ces événements, alors que je me baladais en forêt, je trouvais un jeune homme, blessé à mort par un ours. Je demandais à Carlisle de bien vouloir le sauver et ceux après un marche de plusieurs dizaines de kilomètre, sans succomber à l'appel de son sang. Emmett devient par la suite mon époux, un époux comme j'en avais toujours rêver. Ma vie fût plutôt calme et posé jusqu'à l'arrivée de Bella. Je ne pouvais pas dire que je l'as porté dans son cœur, mais il y avait rien à faire. Heureusement, la grossesse de Bella nous rapprocha comme les deux sœurs que nous étions devenus et notre relation resta ainsi même après son accouchement.
    Notre famille a subi de lourde épreuve notamment avec les Volturi, mais nous espérons tout les jours, avoir enfin trouver la paix et ceux pour l'éternité.
    Du moins, c'est ce que je pensais.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous Rosalie. Bon courage pour ta fiche.
    avatar

    En bref


    bienvenue rose court très loin ......... T'es pas là, mais t'es ou ? ~ Rose 3949762940
    avatar

    En bref


    Bienvenue parmi nous avec ce super choix & bon courage pour ta fichette. T'es pas là, mais t'es ou ? ~ Rose 809982588
    avatar

    En bref


    bienvenue parmi nous :) bonne chance pour ta fichette!!
    avatar

    En bref


    Bienvenue ;)
    Hésites pas si tu as la moindre question :)
    avatar

    En bref


    Mille merci vous êtes chou.
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Ca me semble pas mal du tout ça :) Fiche concise et claire! Tu es validée sous problème ma belle ;)
    Encore bienvenue parmi nous et hésite pas à la moindre question.
    Un sujet t'attends déjà à la villa si tu le souhaites ( une réunion de famille^^)]


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum