Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    La neige était tombée dans la nuit sur Forks. Et tel un gamin, Jasper avait fixé les flocons tomber les uns après les autres, comme hypnotisé, pensant à sa dernière rencontre avec Jane. Il était encore totalement perdu dans cette histoire. Et il était étonné qu'Alice ne soit pas rentrée de vacance pour venir lui parler entre quatre yeux. Tant mieux pour lui me dorez-vous, car pour le moment, il n'avait donc pas à défier la tornade...

    Un éclat de rire se fit entendre au dehors de la villa et Jasper se hâta de prendre place sur le balcon de sa chambre. Emmett se trouvait dehors et Jasper évita de justesse une boule de neige qu'il venait de lui lancer à la figure. Les hostilités étaient lancées !

    - Tu perds rien pour attendre gamin !

    Sans attendre, le Vampire sauta du balcon pour se retrouver dans la neige, face à son frère à qui il adressa un sourire en coin, avant de prendre une grosse poignée de neige pour lui lancer à la figure. Il l'avait cherché, non ?
    avatar

    En bref






    Emmett Jasper
     
    j'étais debout dans le salon à regarder la télé pour m'apercevoir que il y a rien de bien joli à la tv.
    Je regarde par la fenêtre et vois la neige tomber, le temps parfait pour une bataille de neige mais je suis seul.
    Mais dans la pièce je retrouve Jasper bien silencieux même trop je souris je ne peux pas empêcher de faire le petit garçon de 5 ans je sort et prend une grosse boule de neige et vise Jasper qui la rate de peux zut.

    Il arrive près de moi je souris

    Dit voir tu est bien pensif petit frère

    j’attrape une boule de neige et lui lance dessus

     

    ©️ Belzébuth
    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    La guerre était déclenchée entre les deux garçons. Sauf que Jasper était plutôt déconcentré par les images qui défilaient dans son esprit. Il se revoyait avec Jane, couché dans l'herbe fraîche de la forêt, non loin de la villa, à l'embrasser et la désirer, alors qu'elle même l'embrassait et prenait du plaisir à le faire souffrir avec son don. Est ce qu'il avait pris du plaisir à souffrir ? Jamais il ne l'avouerait de vive voix mais oui, il avait prit un certain plaisir à souffrir. Et c'est perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas le boule de neige d'Emmett lui foncer dessus, ce qui le sortit immédiatement de sa torpeur. Merde, Emmett avait remarqué qu'il n'était pas présent mentalement avec lui.

    - Je pensais à Alice.

    D'un certain côté, c'était la vérité n'est ce pas ? Parce qu'il avait fauté avec l'ennemi et il avait trompé sa femme. Une trahison qu'elle n'allait pas laisser passer aussi facilement, il en était certain. D'ailleurs, pendant un certain temps, l'idée de l'appeler pour s'excuser lui était venu à l'esprit. Mais allait-elle simplement décrocher. Parce qu'il était certain qu'elle avait déjà vu toute la scène. Et Edward aussi devait certainement être au courant. Nulle doute que toute la villa serait au courant d'ici peu. Autant tout avouer directement à Emmett, non ? Plutôt qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre.

    - Emmett, je crois que j'ai merdé...

    Ba au moins, il aurait l'excuse de pouvoir l'enterrer sous une tonne de neige et ne plus le laisser sortir de cet endroit ainsi...
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je m’arrête net et la boule de neige vise pile jasper je m'approche vite de lui

    tu à merder je comprend pas

    A vrai dire je cache aussi un truc mais pour le moment personne est au courant et je veux pas trop que tout le monde le sache j'ai vraiment réussi à le garder pour moi et quand je voie que il est vraiment dans un drôle d'état je me demande si il aussi aurai pas fait une bêtise je me concentre pour pas dévoiler de drôle de sentiment pour pas qu'il s'en aperçoive

    Tu à vraiment pas l'air bien en tout cas c'est un problème avec Alice


    [b]



    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    Le coeur de Jasper n'était pas vraiment dans la bataille de boule de neige qu'avait lancée son frère. En réalité, il pensait bien plus à la peine d'Alice. Et à Jane aussi. Mais il ne l'avouerait jamais devant Emmett. Avouer qu'il avait merdé était déjà un grand pas, non...

    - Je ne sais plus du tout où j'en suis...

    Dans tous les cas, lui-même n'allait pas bien. Il se passa une main dans ses cheveux, avant de lever un sourcil lorsque son frère lui demanda si tout cela avait un lien avec Alice. Donc il avait remarqué qu'ils n'étaient plus collés ensemble comme auparavant... Est ce qu'Alice avait parlé ? Ou Edward avait-il lu dans leurs esprits ?

    - Je crois que je suis attiré par Jane...

    Il rencontra alors le regard de son frère, priant pour ne pas qu'il le frappe ou ne lui saute dessus. Parce qu'honnêtement, il n'avait même pas la force de se battre contre lui aujourd'hui...
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Je me tourne vers lui et me fige sur place quoi non pas lui aussi mais c'est un complot dans cette famille on va finir tout les deux sur un buchet je ne sais pas comment réagir le frapper je serai mal placée mais

    Attend jane Volturi ??

    oui bon la il fait fort pire que moi je pense je ne sais pas comment réagir a vrai dire je suis dans une impasse car si je réagit pas il va se demander pourquoi et si je réagit je serai mal placé pour parler

    Tu à coucher avec elle ?




    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    La surprise d'Emmett le prit de court. Jasper poussa un soupir contrit ne sachant pas trop quoi dire. D'autant plus que son frère lui posait tout de même une question un peu idiote. Il n'existait pas trente mille Jane qu'ils connaissaient tous...

    - Oui, cette Jane là.

    Mais la seconde question ne tarda pas. Et Jasper se mit à observer le sol, qui'il trouvait bien plus intéressant à présent. Il resta figé dans cette position un long moment, ne bougeant pas d'un poil. Peut-être qu'avec un peu d'espoir, Emmett allait en finir avec lui et il n'aurait plus à souffrir...

    - J'ai couché avec elle...
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Bon j'avoue que ma question a du être idiote il y a pas cinquante Jane sur terre mais je ne sais pas comment réagir face à cette aveux je ne peut pas le frapper je suis tellement mal placer pour parler a vrai dire

    oui c'est bête il y en pas beaucoup

    Je parle un peu plus bas faut que je me reprenne sinon il va capter un sentiment ou une émotion chelou et la fini pour moi puis quand il me dit qu'il a couchais avec elle que je me doutée bien de toute façon

    Et Alice elle est au courant

    Bien sur que elle est au courant je encore pas logique elle a du le voir en vision je suis sur que c'est elle qui a du le voir en premier lieux

    tu comptes faire quoi maintenant


    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    Sérieusement, Jasper ne s'attendait pas à ce qu'Emmett ne réagisse pas à sa révélation. Il l'observa alors, en arquant les sourcils, ne sachant pas comment agir. Et en vérité, voir que son frère ne réagissait pas comme il l'aurait voulu - en le frappant par exemple pour lui faire comprendre que c'était mal - Jasper arqua les sourcils, en lâchant froidement :

    - C'est tout l'effet que ça te fait ? Pourquoi tu ne me frappes pas ? Tu ne tiens pas à moi ?

    Finalement, il se reprit vite, en demandant si Alice était au courant de toute cette histoire. L'Empathe hocha la tête de droite à gauche, ne sachant pas comment annoncer ce genre de chose à sa femme. Parce qu'il l'avait trahie alors qu'elle avait placé toute sa confiance en lui...

    - Il faut que je lui dise maintenant.

    Il l'entendait déjà lui reprocher toutes sortes de choses. Et elle aurait certainement raison. Il serra donc ses poings, avant de fixer Emmett dans les yeux, cherchant à sonder ses émotions. Qu'en pensait-il, lui au fond ?
    avatar

    En bref




    Avec Prénom P. Nom


    Titre du RP
    Mon frère est surpris par mon manque de réléxion par cette histoire c'est vrai que j'aurais peut etre du lui sauter dessus et le frapper mais au lieu de sa j'agit trop bizarrement et il le remarque

    Non c'est pas sa bien sur que je t'en veux mais je part du principe que tout le monde peut faire une bêtise tu pense pas

    Bon la j'aggrave mon cas mais je suis bête d'avoir dit maintenant il y a pas de doute il fait comprendre un truc mais je ne sais pas quoi dire d'autre je ne vais pas lui casser la figure et le jour ou il apprendra pour Opa et moi il va me faire quoi non je préfère partir sur cette thèse on verra bien. il me parle de Alice et du fait qui va devoir lui dire je fronce les sourcils et hausse les épaules

    oui je pense mais tu sais que tu est un homme mort le lutin va sévir et ma sœur va avoir mal

    je dit sa mais rose et sa jumelle et le jour ou elle apprendra cela Jasper va me tuer également



    avatar

    En bref




    Walking in a winter wonderland

    Emmett
    Jasper ne comprenait pas qu'Emmett ne lui fasse rien. Parce qu'après tout, il venait de tromper sa soeur avec leur ennemie. Et Emmett ne faisait que dire que des erreurs pouvaient arriver... Mais pas ce genre d'erreur n'est ce pas ?

    - Emmett... Personne ne peut coucher avec son ennemie... C'est pire qu'une erreur. Tu devrais être en train de me décapiter !

    Oui, parce qu'au fond, ce n'était que la mort qu'il méritait maintenant, n'est ce pas ? Le blond arqua donc les sourcils en ressentant une angoisse monter en son frère. Il ne comprenait pas pourquoi il n'était pas en colère. Peut-être qu'au final, il aurait dû parler à Edward en premier et tout ce serait déjà terminé...

    - Je sais que je suis un homme mort. Et honnêtement, je la laisserais me faire tout ce qu'elle veut. J'me déteste tellement...

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum