Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Nuit sanglante - Donna & Jane Empty Nuit sanglante - Donna & Jane

    Dim 11 Fév - 13:08

    Mystic Falls était une petite ville tranquille, du moins en apparence. J'avais entendu quelques légendes concernant cette ville et les vampires, qui auraient des liens très serrés, une histoire commune. Mais ce n'était pas pour ça que je m'étais stoppée dans cette ville. A vrai dire, je n'en savais rien. Peut-être avais-je été attirée ici ? Rien n'était sûr. Quoi qu'il en soit, j'étais bien ici, et je comptais y rester quelques années au moins.

    Cependant, si je voulais rester ici, il me faudrait des proies. Il y avait des bois non loin, avec des passages régulièrement fréquentés, y compris de nuit. Certains y allaient même entre amis, des groupes de cinq à dix personnes campaient parfois de façon innocente et insouciante.

    C'était le cas aujourd'hui. Je traquais un groupe depuis plusieurs heures, tout ceci nécessitait de la patience. Durant la traque, je réfléchissais à un plan d'action. Si tout se déroulait comme prévu, je disposerais d'un merveilleux festin ce soir.

    J'attendis qu'ils se posent, qu'ils allument un feu de camp et qu'ils installent leurs tentes. Autour, il n'y avait aucun bruit. Tapie dans l'ombre, j'attendais le bon moment pour agir. Un, deux, trois ! Je sortis de l'ombre, doucement, un léger rictus sur le visage.

    - Bonsoir ! Je peux me joindre à vous ?

    Mon rictus se transforma en sourire inquiétant, lequel laissait entrevoir mes dents toujours à taille normale. L'un des garçons se leva vers moi, visiblement éméché. je le plaquais contre un arbre, sous les sifflements de ses copains. Un "whooo elle est sauvage !" par ci, un "t'as une touche mec !" par là... Mon regard se tourna alors vers ces pauvres types, avant de revenir sur ma cible. Je fis remonter ma main du bas du ventre de ma victime, jusqu'à sa gorge que je caressais doucement, histoire de repérer là où j'avais le plus de chances de faire couler une meilleure quantité de sang. Une fois ceci fait, mon regard se transforma, et mes crocs apparurent.

    - Vous auriez du rester chez papa et maman !

    Mes crocs se plantèrent sauvagement dans la gorge du type, tandis que je sentis une nouvelle présence alors que les autres commençaient à s'agiter, à paniquer. A peine eu-je terminé de vider le premier, que je vis une tête blonde se joindre à la fête. Un autre vampire... Génial. Bientôt, le massacre fut vite terminé. A deux vampires, nous avions décimé tout le groupe.

    - Il s'agissait de mes proies.

    Ma réplique pouvait paraître froide, mais je ne connaissais pas cette fille, ses intentions cependant ne faisaient aucun doute, elle m'avait volontairement volé mes proies.
    avatar

    En bref


    Nuit sanglante

    jane Ft Donna



    Bien que j’aie mon coin habituel de chasse, j’étais dans l’obligation de changer de coin ou parfois les mets étaient moins intéressants mais c’était ainsi comme pour tout vampire de mon espèce.

    Un nouveau coin Mystic Falsl, bon pourquoi pas, je me promenais tranquillement jusqu'à ce que je repère une forêt avec des sentiers, un feu de camp non loin, les humains étaient vite repérable.
    Je me pause non loin du petit groupe de jeunes, j’observe la scène, ils avaient l’air de bien s’amuser mais pas pour longtemps, d’un regard je pouvais tous les pétrifiés ne restant plus qu’à me servir.

    Au moment où j’allais utiliser mon don, une petite blonde fit son apparition, je regardais avec amusement la scène. Jolie rictus, j’attendais de voir, les garçons qu’allaient ils faire de toute façon ils seront tous entre mes crocs.

    Je me redressais quand j’aperçois d’un coup une présence, la blonde je ne l’avais pas sentie avant, elle sait se défendre la petite, je me délectais du spectacle, tournant la tête je vis un des garçons s’enfuir, d’un regard je le maintiens transit de douleur sur place, m’approchant près de lui, je le vide de son sang, plutôt bien choisie.

    Appâté par le sang, je les maintiens tous à notre porter pour que nous puissions nous délecter et plus de groupes, j’ai trouvé cela plutôt amusant, jusqu'à ce que la blonde m’adresse la parole.

    Oui en effet, un des garçons allait s’enfuir je lui ai réglé son compte.

    En le montrant gisant dans les fourrés derrière moi. Je m’essuyais les côtés de mes lèvres, me redressant, replaçant ma cape.

    je me suis retrouvée là par hasard, leur feu de camp qui m'a attiré et l’un d'eux était blessé, l’odeur du sang frais. Je ne pensais qu’il y avait une autre demoiselle sur le coup.

    En la regardant avec un léger sourire. Allait-elle comprendre ou me prendre pour une menace étant sur son territoire.

    Au vu de la scène, je ne voulais pas intervenir mais à deux c’est plus drôle.

    Montrant les cadavres jonchant le sol.

    Manque de politesse, je me présente, Jane et toi ?

    En m’approchant doucement mais surement de la jeune femme.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Malgré cette intrusion, je devais bien avouer que cette traque avait été une réussite. Plusieurs personnes au tapis de ma main - ou plutôt de mes crocs-, j'étais rassasiée... Pour le moment. Nul doute que mon interlocutrice en avait pas mal profité aussi, mais elle n'avait aucun mérite, j'avais fait tout le boulot. Celle qui avait attendu le bon moment, c'était moi, pas elle. Quoi qu'il en soit, c'était fait, et polémiquer là dessus ne changerait rien. J'avais déjà un certain âge, aussi étais-je capable de réagir de façon mature, pas de pleurer comme un bébé à qui l'on aurait volé sa sucette ! Un garçon allait s'enfuir, disait-elle, mais c'était le principe, de les effrayer. Elle ne voulait pas intervenir, hm ? Heureusement que je n'étais pas territoriale, ce serait déjà parti en pugilat. Je lâchais le col de ma dernière victime, le corps s'écrasant lourdement au sol. Je m'approchais de l'arrivante, avec encore un fin filet de sang coulant du coin de ma bouche et jusqu'à mon menton. Elle aussi, s'approchait. Elle ne semblait pas hostile, ni méfiante. Qui était-elle ? Cela était la principale question qui tournait dans ma tête et, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle se présenta sous le nom de Jane. Sortant un mouchoir de ma poche, je m'essuyais la bouche, il fallait bien en retirer le sang qui s'y trouvait !

    - Moi c'est Donna, enchantée, Jane.

    Peut-être qu'on pourrait éviter les hostilités, après tout. J'avais bu assez de sang de toute façon, je pourrais patienter pour en avoir de nouveau . Regardant les cadavres, mon sourire ne me quittait pas...

    -Un vrai festin comme je les aime...

    (hrp: désolé c'est court :/)
    avatar

    En bref


    Jane Volturi a écrit:
    Nuit sanglante

    jane Ft Donna



    La petite blonde était satisfaite de son repas, j’étais peut-être sur son territoire, mais les Volturi n’ont pas vraiment de territoires, je savais que d’autres vampires étaient ainsi, j’étais parti assez loin de Volterra, je suppose qu’ici les lois n'atteintes par les vampires mais voilà j’avais cette mauvaise habitude de les appliquer donc un humain qui s’enfuit je ne pouvais pas laisser passer cela.

    enchantée Donna.

    Elle était, fière, relâchant le dernier corps, un beau sourire que voilà au moins cela changeait des végétariens.

    Je suis plutôt d’accord avec toi, pour le jeune homme là, si jamais je l’avais laissé il aurait parlé et cela je ne peux laisser passer d’après nos lois même si je suis loin de chez moi, plus fort que moi.

    Je ne savais pas si Donna connaissait ou pas nos lois mais cela m’importaient peu car je considérais que nous étions loin de notre périmètre. Mais l’affaire était réglée non parlons plus.

    Si nous allons chasser . Je te laisserais un peu plus de proies.

    Je proposais cela pour partager un peu plus et me faire de la compagnie pour ce soir peux être d’en savoir un peu plus sur la demoiselle.

    Durant ce temps nous pourrons faire connaissance.



    codage par LaxBilly.
    avatar

    En bref


    Mon interlocutrice se montra enchantée également, après, c'était des formules de politesse. L'était-elle vraiment ? Il m'était impossible de le savoir. Elle parla de "lois" ? Visiblement elle ne savait pas où elle se trouvait. A Mystic Falls, les vampires ne répondaient à aucune loi, si ce n'était celle du plus fort. Et a ce jeu, elle avait plutôt bien réussi, puisqu'elle avait réussi à choper plusieurs humains. Cela dit, je ne lui en voulais pas, un groupe comme ça, à portée, ça ne courait pas les rues, il était difficile de laisser filer un tel festin.

    - Nous n'avons pas de lois ici. Il est tellement logique de ne pas laisser une proie filer en ayant vu un visage... Et nous ne sommes pas assez unis. La plupart des vampires venant à Mystic Falls préfèrent se la jouer solo.

    Comme moi, cela dit ça ne faisait jamais de mal d'avoir une camarade de chasse. Elle me proposa d'ailleurs de continuer, au cas où nous croiserions de nouveaux humains. J'enfouis alors mes mains dans les poches de ma veste. Faire connaissance ? Pourquoi pas.

    - Allons-y alors, je préférerais cela dit conclure cela avant le lever du soleil, que je puisse rentrer chez moi à temps. Je suppose qu'il en est de même pour toi.

    Oui, je ne voulais pas me transformer en torche humaine, logique non ?

    - De par ton accent, je dirais que tu viens d'Europe, peut-être le sud de la France, ou l'Italie, je me trompe ?
    avatar

    En bref


    [quote="Jane Volturi"]
    Nuit sanglante

    jane Ft Donna



    Je ne me suis aventurée plus loin que prévu, en effet vous ne tombez plus sous les lois des Volturi.

    Je ne m’étais pas rendu compte du chemin parcourra, quand je chasse et en solitaire j’aime aller plus loin, explorer, mais là j’étais vraiment allé trop loin. Pour une fois il fallait que je me fisse à la demoiselle.

    Ah ! Étonnant, par chez nous, nous sommes des clans et plutôt bien unis sauf qui dit clan dit parfois des batailles entre nous, à chaque ville, à chacun ses soucis.

    Donc ici c’était du chacun pour soi, cela devait être beau quand deux vampires devaient se retrouver. La guerre devait faire rage constamment, étonnant qu’il n’ait pas de chef et ou une personne pour les guider, le vampire vagabond généralement je m’en méfie mais Donna ne m’avait pas l’air agressive.

    Non je ne crains pas le soleil, j’avais une fois rencontré une personne qui me disait qu’il craignait le soleil aussi, il portait un bijou, ceci remonte à loin, donc tu descendrais du même type de vampire que lui ?

    Kol, c’était loin mais je n’avais pas oublié ce vampire qui se disait si fort, était-il encore en vit d’ailleurs . Il serait marrant que j’essaye de le retrouver. Je suivais la blondinette car je ne connaissais pas le coin, peut-être avait elle d’autres lieux pour chasser. Nous remettant en marche.

    Je viens d’Italie bien cela, de Volterra exactement.

    Je pense que Donna y serait la bienvenue malgré les petites différences qui nous séparent, mais comment les maîtres pourraient réagir j’en ai aucune idée.

    Il y a d’autres humains à quelques mètres, tu me suis .

    Je filais entre les arbres jusqu'au nouveau petit groupej’attendais dans l’ombre Donna en temps le faire à deux cette fois.



    codage par LaxBilly.


    HJ : dsl j'ai une migraine, j'espère que cela te conviendras.
    avatar

    En bref


    Sujet abandonné, suite au départ de Donna

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum