Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Comment lui dire ?  - Page 2 Empty Re: Comment lui dire ?

    Mer 7 Déc - 22:30


    Comment lui dire?
    Bella & Carlisle

    Villa Cullen...
    "Il y a toujours l'option de la faire venir à Forks, non? Je devrais même être en capacité de te fournir un certificat médical concernant une certaine allergie au soleil, si tu le veux."

    N'est-il pas bien placé pour fournir des excuses médicalement exactes, après tout? En trois siècles, des maladies, il en a croisé autant que des symptômes et des patients différents, et si les rhumes et autres gorges irritées sont ce qu'il a pu croiser le plus souvent, au delà des accidents de la vie courante et leurs conséquences, il se trouve encore parfois confronté à l'imprévu. Comme après l'attaque des nouveaux-nés, où il avait du recasser la moitié des os de Jacob pour lui permettre de guérir, ce qui est parfaitement incohérent avec les principes d'un médecin. Blesser pour guérir, il faut vraiment être de leur monde pour seulement y songer.

    "Ils ne sont pas tous des loups, tu sais. Et puis, quand je parle d'un rhume, c'est une façon de parler. Ils sont très doués pour se soigner eux-même pour toutes les petites maladies du quotidien. Mais quitte à leur rendre visite, autant me montrer utile si besoin."

    Toujours prêt à aider la veuve et l'orphelin. Plus exactement, Carlisle pousse peut-être la conscience médicale un peu loin, et il pourrait être en vacances dans les Caraïbes (ce qui ne risque pas d'arriver, sauf si une couverture nuageuse éternelle venait à s'y installer) qu'il trouverait encore du boulot et des patients à soigner. Après tout, s'il a choisi cette vocation, c'est pour y être efficace. Il ne compte pas ses heures et ne saurait refuser d'aider quelqu'un en ayant besoin sous prétexte que son service est terminé, ou qu'il ne travaille pas actuellement.

    C'est vrai que tu étais humaine, à l'époque. Vous devriez y retourner, à l'occasion. Ça vaut le coup d'en faire un tour complet, crois-moi. Et puis, Renesmée est grande à présent, on peut la gérer. Je dirai même que cela ravirai Esmée. D'ailleurs, parlant de notre petite fille, aurais-je le plaisir de rencontrer sa demi-sœur ou compte-tu la garder pour toi toute seule?"

    C'est que Bella lui a mis la carotte sous le nez, au toubib. Et il ne compte pas attendre six mois pour croiser la route de la jeune hybride, sans que sa curiosité professionnelle n'y soit pour quoi que ce soit. Ce n'est pas tous les jours qu'un vampire devient grand-père...surtout pour la seconde fois!


    Sometimes a little white lie is necessary


    fiche par Dori


    avatar

    En bref

    Comment lui dire ?  - Page 2 Empty Re: Comment lui dire ?

    Jeu 8 Déc - 21:02





    Comment lui dire ?  - Page 2 200wComment lui dire ?  - Page 2 200

    Carlisle Cullen
    Comment lui dire ?



    « Oui mais pour ma mère tu sais qu’elle va trouvée ça bizarre, elle sait que j’adore être au soleil et que je n’aime pas spécialement le climat de Forks, je restais pour Edward et elle le savait bien. Ce genre de maladie ce déclenche pas à l’enfance ? »

    Demanda t’elle alors au blond, parce que pour elle ses maladies se déclenchait surtout pendant l’enfance, ce n’était pas toujours le cas mais dans la plus part des cas ? Enfin peut être que c’était qu’une allergie, mais ses personnes ne se faisaient pas appelés les enfants lune ? Enfin après elle pouvait aussi se trompé mais elle ne pensait pas non plus. La jeune femme secoue doucement sa tête en regardant autour d’elle, la belle brune n’avait pas aimé entendre Jacob se faire rebrisé les os, c’était un temps horrible pour elle parce qu’il s’était battu pour la protégée à ce moment la et si elle avait été morte, jamais il n’aurait du subir encore une fois un vampire lui brisant les os pour qu’il guérisse.

    « Je le sais bien Carlisle, je te rappelle que je passais mon temps avec eux quand vous étiez partie en me laissant déprimé comme pas possible. C’est ce que je disais, pour ce genre de maladies, ils t’appeleront jamais tu le sais bien. D’accord. »

    C’était ce qu’elle aimait chez les Cullens, du moins surtout Carlisle car celui-ci avait toujours voulu aidé les autres. Mais après elle n’y pouvait rien, après Esmée et lui pourraient partir dans l’île qu’ils leurs avaient gentiment prêter à leur lune de miel. Les servants qui venaient à la maison savaient très bien depuis la grossesse acceléré de Bella que leurs doutes étaient fondés et que c’était bien des vampires.

    « Oui et qu’on a découvert que vous n’étiez pas complètement incompatible avec l’être humain la preuve avec la puce. Oui mais non, la dernière fois Edward a détruit tout le lit ou presque, et puis ça fait longtemps que toi et Esmée n’y êtes pas allé alors aller y ça vous ferez du bien non ?
    Je sais pas, il faut voir avec la concernée mais elle voulait te voir quand je l’ai rencontré donc il y a de fortes chances que tu la croises un jour. C’est bientôt la pleine lune, qui sait. »

    Dit elle en souriant, après tout la brune avait bien vu que la jeune femme semblait être stressée mais elle ne pouvait réellement lui en vouloir. Mais bon maintenant que son beau père le savait, elle savait bien qu’il lâcherait pas l’affaire avant de l’avoir rencontré.





    Eyota


    avatar

    En bref

    Comment lui dire ?  - Page 2 Empty Re: Comment lui dire ?

    Sam 17 Déc - 21:41


    Comment lui dire?
    Bella & Carlisle

    Villa Cullen...
    "En effet. Mais au vu du nombre de vampires qui vivent sur cette planète, et surtout du nombre toujours grandissant de ceux qui se fondent dans la population humaine, je dirai qu'il ne faudra pas deux siècles pour qu'une excuse de ce genre ne fonctionne à merveille. On préfèrera de loin entendre parler d'une allergie au soleil se déclenchant à l'age adulte que d'une population de vampires."

    De quoi éviter une version vampiresque de Resident Evil, avec toute la tension pouvant être créée par la panique humaine. Une proie paniquée ne fait qu'exacerber l'instinct de chasse du prédateur, et cet instinct de chasse ne fait qu'exacerber la panique de la proie. Un cercle vicieux dans lequel ni les humains ni les vampires ne souhaitent tomber, de cela, il est certain.

    "Oui, hum, en effet. Enfin, c'est Esmée qui aura le dernier mot, comme toujours."

    Sans être prude, Carlisle ne tient pas franchement à étaler la conversation sur l'art et la manière de concevoir une hybride, et préfère de loin s'intéresser au sujet concernant son autre petite-fille. La famille a beau être des plus soudées, il considère que certaines choses ne le regardent absolument pas... surtout depuis qu'il leur a presque fallu, à Esmée, Edward et lui, fuir Rosalie, Emmett et leur soif insatiable l'un de l'autre.

    "Sinon, quel est le lien entre Ambre et la pleine lune? Seuls les enfants de Lune en sont affectés, non?

    Ou alors avait-il mal interprété la nature de la jeune femme? Un enfant de Lune contaminé par un vampire, cela est-il possible?


    Sometimes a little white lie is necessary


    fiche par Dori




    (dsl et du retard, et du peu de texte, j'ai vraiment séché sur cette partie :/ quand tu voudra causer de l'emmerdeur de service (histoire de radiner le lien avec Mina), hésite pas à le placer, de mon coté ça va être compliqué xD )

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum