Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref

    Touche le je te tue  Empty Touche le je te tue

    Jeu 27 Oct - 19:14





    Touche le je te tue


    Isabella en avait assez que les vampires soient tout le temps présent, elle n’y pouvait cependant rien du tout c’était ainsi que la jeune femme le ressentait. Elle ressentait mal les choses pourquoi ? Et bien tout simplement parce que celle-ci savait que ça risquait de mal se finir, elle avait peur pour ses amis humains, elle n’était plus la faible Isabella Swan, maintenant elle était presque invincible mais eux ? Bien sûr que non et elle craint le plus pour son père après tout même humaine celle-ci avait bien failli mourir plus d’une fois et les vampires étaient assez stupide pour venir se nourrir dans une ville où il y avait déjà un clan de vampire installés et qui revendiqué déjà cette ville depuis bien longtemps. Enfin il était vrai que le clan ne se nourrissaient pas d’humains c’était comme ça, et elle n’y pouvait franchement rien, mais Bella veillerait à ce qui n’arrive rien du tout à sa famille que ça soit de sang ou bien famille, ses amis étaient comme sa famille hors de question qu’on puisse toucher ses personnes quitte à se faire tuer, elle refuserait en bloc.
    Charlie l’avait appelé il y a quelques heures pour qu’elle vienne le rejoindre, celle-ci était donc très pressé de voir ce que son père pourrait bien lui vouloir. Il lui avait dit avoir des affaires de meurtres qui ressemblait à ceux qui s’était passé au passage du clan de James, décimé eux aussi par les Cullens. Comme quoi le clan n’était pas si méchant d’apparence mais quand on s’en prenait à un des leurs, ou un de leurs proches c’étaient fini pour cette personne, qu’importe le temps que cela prendrait. Il était tard et elle savait que son père ne tarderait pas à sortir du boulot, puisque le lendemain celui-ci ne travaillait pas comme tous les vendredis, celle-ci en était ravi qu’elle puisse enfin profiter de son père qui ne cherchait plus à comprendre depuis la naissance de sa fille. Il devait bien se douter que c’était des choses surnaturelles comme dans les comptes, car voir Jacob se transformé devant lui avait dû lui faire un grand choc mais c’était malheureusement trop tard, elle ne voulait pas qu’on le touche et il lui avait promis de pas chercher à comprendre s’il ne voulait pas qu’elle disparaisse du jour au lendemain. Il était au moins dix-neuf heures quand la vampire arriva, ayant bien entendu prévenue son père qu’elle ne serait là qu’à ce moment-là. Quand elle arriva devant le poste de police, elle sentait l’odeur de son père mais aussi d’un vampire qui semblait être en chasse, elle grogna et sortie de sa voiture qu’elle avait pris pour se rendre au poste. Elle laissa son instinct de chasseuse émérite vu qu’elle était tout à fait capable de se stopper en pleine chasse quand elle sentait un humain, et ceux dès ses premières minutes en vampire c’était étonnant. Elle arriva bien rapidement derrière le vampire qui semblait en vouloir à l’odeur de son père puisque ce dernier était en train de sortir, et qu’il était seul comme à chaque fois qu’il finissait tard. Elle arriva par derrière et le saisit par le cou et l’emmena alors bien plus loin, dans la forêt qui prôné prêt de la ville calme à cette heure-ci.
    « Qu’est-ce que vous faites ici ? »



    Eyota



    Compte pour le rp niveau 2
    avatar

    En bref

    Touche le je te tue  Empty Re: Touche le je te tue

    Sam 29 Oct - 10:55

    Lorsqu'une vampire me surprit et m'amena dans la forêt, je fûs surpris. Avais-je marché sur son territoire ? J'avais été guidé par mon odorat avant d'être guidé par ma logique. J'étais bel et bien un vampire et pourtant on aurait quasiment pu attribuer mon comportement à celui d'un animal puisque je chassait et jouait avec mes proies. J'avais d'ailleurs suivit une proie jusqu'à Forks afin de savoir la région de cette odeur sur son corps. Je cherchais la source de cette odeur si particulière.

    Bientôt elle me questionna sur ma raison d'être en ville. Elle ne le démontra pas mais je la soupçonnait d'être attaché à l'humain vieillissant que je suivais depuis peu. J'avais passé une partie de la journée à le suivre caché dans les ombres.

    - Je cherche quelqu'un ou quelque chose dont j'ignore la nature. Ça sent différemment de tout ce que j'ai sentit auparavant. Je sentis soudainement son odeur. Elle ne sentait pas comme les autres vampires. Elle empestait. D'ou vous viens cette odeur si repoussante et ces yeux... vous ressemblez à une vampire mais vous ne sentez pas comme la mort. J'empoigna son poignet et vit a travers tout son organisme le sang qui coulait dans ses veines. Du sang animal... Je lâchai immédiatement son poignet Vous êtes contre-nature pourquoi vous infligez une telle chose ? Je la regardai de haut en bas pour l'analyser d'un bout à l'autre. Elle ne faisait pas plus de 29 ans mais l'autorité qu'elle dégageait et sa confiance prouvait bien qu'elle avait plus. Néanmoins, elle était encore attaché aux humains ou du moins au moins un. Ceci prouvait bien qu'elle n'était encore qu'une jeune vampire tout comme moi. Vous ne savez rien de moi sauf que je suis un sanguinaire et pourtant vous ne craignez pas de m'affronter. Vous faites visiblement parti d'un clan. Es-ce que je foule votre territoire sans y être au courant ?
    avatar

    En bref

    Touche le je te tue  Empty Re: Touche le je te tue

    Sam 29 Oct - 11:50





    Touche le je te tue


    Oh ce qu’elle haissait qu’un vampire prenne en chasse son père, ou bien un de ses proches quand elle était humaine. Son père se faisait vieux mais il ne connaissait rien du tout à son existence, il la pensait surement encore humaine mais ce n’était plus le cas malheureusement pour lui. La jeune vampire regarda alors la nouvelle proie qu’elle venait de faire dégager de son terrain de chasse, cette ville était protégé par un clan et il n’y avait que des cons pour pas savoir ça ou quoi ? La chasse était interdite surtout ici.
    Elle voulait absolument savoir ce qu’il faisait ici dans cette ville et surtout prêt du bureau du sheriff, sheriff étant son propre père Bella veillait à ce qu’il ne puisse rien lui arrivait face à un événement surnaturel. Elle connaissait bien trop les merdes que ça engendré ensuite être au courant de tout ça.
    « Il n’y a que des humains ici, l’odeur que tu recherches n’est surement pas ici ou se trouve la police » Dit elle alors en regardant le vampire, elle empestait le chien mais à la fois l’odeur de sa fille qui était à moitié humaine et vampire ce qui faisait un beau petit mélange il fallait l’avouer. « Cette odeur vient des Quileutes des loups. Non je ne sens pas la mort et ceux depuis mes premières minutes de vampires comparé à toi tu empestes. » Cependant elle le laissa faire, de toute manière aucun des dons vampiriques ne pouvaient marchés sur elle, sauf si elle le voulait hors c’était surement pas le cas. « Non, je n’aime tout simplement pas tuer des gens, je l’étais déjà humaine. » Effectivement Bella humaine était végétarienne, alors ça ne changeait pas des masses pour elle, mise à part qu’elle s’était mise aux animaux ce qu’elle avait évitée avec soin pendant sa période humaine.
    Bella en réalité n’avait que vingt neuf tout cours, mais elle avait appris à prendre sur elle et surtout à prendre confiance en elle donc la facilité montré seulement grâce aux Denali quand tous devaient se préparé même si ce n’était clairement pas dans leur envie, à se battre contre les Volturi.
    « Un sanguinaire stupide parce que tout les vampires du moins une bonne partie est au courant que cette ville et donc ce territoire appartient déjà à des vampires. Donc oui je vous prierez de vous en allez rapidement de ce territoire tout court ou bien pour chasser. »




    Eyota

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum