Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Dans cette ville, outre la surpopulation inquiétante de vampires et autres loups, le point marquant c'est la présence d'un clan de vampires qui devrait sévèrement inquiéter les Volturis de part sa taille. Seul hic, d'après la rumeur, ça serait des végétariens purs de durs, du genre à porter le doré au teint toute l'année. Mais pour tout dire, tant qu'ils ne me demandent pas de me mettre au régime, moi je dis que chacun fait comme il l'entends. Même si faut être particulièrement masochiste pour se priver du goût du sang humain pour préserver une source alimentaire pas du tout en voie d'extinction.
    Enfin bref, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et des vampires ayant tenu tête aux Volturis avec succès, bien sur que je ne suis pas resté sourd d'oreille devant cette information. C'est pour ça qu'après une chasse intéressante quelque part du coté de... j'ai oublié le nom de la ville, je range ma voiture au garage pour m'offrir une marche à pied digestive dans les bois entourant la ville de Forks, sachant avec certitude qu'il serrait bien plus aisé de trouver la demeure d'un clan de vampires en forêt qu'en plein centre ville. Et, oui, je l'avoue, je n'ai pas tout à fait laissé mon odorat au placard, et les mangeurs de salade ont une odeur bien à eux. Donc, au final, repérer l'endroit où ils stationnent, c'est loin d'être compliqué. Le plus compliqué risque d'être l'approche. Combien qu'ils n'hésiteront pas à me faire la peau avant de me laisser parler, avec mes prunelles trop rouges pour pouvoir prétendre avoir saigné un lapin?

    Je m'approche donc juste assez pour avoir une vue sur leur demeure (pas pourrie au passage, peut-être juste un poil trop de baies vitrées pour que cela reste prudent. Même dans une région aussi pluvieuse.), mais suffisamment peu pour ne pas présenter une menace immédiate. Non pas que je prétende être une menace pour une demi douzaine de vampires voire plus. Mais je n'ai pas envie de recevoir le traitement réservé aux menaces. C'est que je tiens un minimum à mon existence, et finir décapité et flambé vif n'est pas dans mes projets d'avenir.

    BY .SOULMATES



    bon bah c'est un petit début, sa lâcheté naturelle a repris le dessus --' j'espère que ça te conviendra :)
    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov  


    Depuis que la menace des Volturi ne plané plus sur sa famille, Bella était pleinement heureuse et comment en même temps. Elle ne pouvait qu’être heureuse, parce que cette dernière pouvait enfin vivre l’éternité auprès des gens qu’elle aimait, mais pas de son père et ni de sa mère biologique malheureusement, c’était ainsi mais elle l’acceptait. En plus d’avoir un don défensif puissant qu’elle avait réussi à développer rapidement grâce à l’une de ses cousines avant la confrontation, elle n’avait pas aimé ses méthodes mais elle ne pouvait pas dire que ce n’était pas efficace, cela serait purement mentir mais tout de même, il y avait tout de même mieux non ?
    Mais elle savait aussi que cet exploit surement fait le tour du monde surnaturelle, ce qui ne plaisait guère à la jeune mère qui n’avait pas envie de voir toutes les sortes de vampires qui n’avaient pas été avec eux. Parce qu’eux ne se nourrissaient pas d’humains mais les autres si malheureusement, et elle n’avait pas envie qu’il y est de nouveau des problèmes parce que sinon ça serait à eux de régler ça, puisque de Forks étaient leurs territoires et qui le défendait contre les intrus, mais quand ce n’était que des personnes et vampires de passages ce n’était pas un grand problème.
    Alors que la jeune Bella était entrain de déjeuner avec sa famille, tout comme le reste de sa famille et sa fille, elle avait senti une odeur qu’elle ne connaissait pas. Elle savait déjà que ce n’était pas des loups de la meute Quileute. Encore quelques choses qu’elle devait à Jacob, vu le nombre de fois ou il lui avait sauvé la vie, mais aussi le fait qu’il est sauvé la vie de sa fille puisque maintenant, elle était pleinement adulte et profitait de son loup. Même si dans son âge réel, ce n’était encore qu’une enfant Bella n’y pouvait guère rien malheureusement.
    Elle demanda alors aux autres de continuer, elle était la plus calme et la plus bienveillante avec Esmée. Elle se mordit la lèvre et s’en alla dehors, elle arriva bien rapidement derrière le vampire sanguinaire, lui tapant sur l’épaule si il avait un don, il serait forcé de constater qu’il ne marcherait pas sur la vampire et si lui ne savait pas se battre, ça allait forcément très drôle pour elle.
    «  Je peux savoir ce que vous faites ici ? Vous n’êtes pas sur un territoire neutre. Que voulez-vous ? »

    Code by Joy
    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    J'avouerai sans peine que je m'attendais à une confrontation directe. Peut-être même à l'ensemble du clan réuni face à moi, juste pour me prouver qu'il ne me sert a rien de songer une seconde à tenter quoi que cela soit. Ou alors, que l'un d'entre eux me fasse face tandis que les autres m'encercleraient gentiment (non, ça, c'est si je représentais une menace, j'suis pas assez prétentieux pour penser une seconde en être une). C'est ce qu'on ferait, Ryan, Anya et moi. Même que quand c'est Ryan qui sert d'appat, ça peut devenir trèèèès long avant de réagir. C'est qu'il a la parole plus aisée que moi, et causer il aime ça, alors je pense que des fois, il oublie carrément le plan initial, en fait.
    Enfin bref, je ne m'attendais pas du tout à ce que l'une d'entre eux arrive dans mon dos, et encore moins à sentir sa main, faussement fragile mais tellement forte, sur mon épaule. J'aime pas être surpris, est-ce que je les ai surpris moi? Je ne me suis pas vraiment invité dans le salon, j'ai même respecté les distances! Sous le coup de la surprise, je me retourne brusquement en m'éloignant d'un pas, une seconde prêt à riposter avant que je ne détaille davantage la jeune femme face à moi.

    Génial, une mère... J'pouvais pas tomber sur pire tiens. Parce que leur sens inné de la sur-protectionnite aiguë est juste insupportable. Elles vous feraient un camembert de chasser le lièvre sauvage à moins de dix kilomètres d'elles, juste parce que leurs rejetons sont dans le coin. Quelle chance que j'en ai pas eu tiens, aurait plus manqué que ça, de devoir supporter les cinquante recommandations par jour avec lesquelles une mère peut plomber la journée de ses gosses. Supporter ma créatrice (du moins les 50 années où elle a voulu jouer les mères qui ont tout à apprendre à leurs gosses et réparent leurs conneries) a déjà été assez pénible comme ça sans en rajouter. Sérieux, transformer les matrones, ça ne devrait pas être permis. Les supporter le temps d'une existence humaine doit déjà être un défi, alors les supporter ad vitam æternam, c'est du suicide organisé.

    "J'ai cru le comprendre, ma jolie. Les rues de cette petite ville miteuse empestent le végétarien."

    Comme entrée en matière, on a fait mieux, je sais. Et contrairement à l'accueil que j'ai réservé à ce pauvre Ryan, je n'ai même pas l'excuse de la faim pour justifier mon ton acerbe. Mais d'une, elle m'a surpris et j'aime pas ça. Et de deux, je sens venir le fameux "t'approches pas des miens" plus gros que l'Empire State Building. Ah, et le "j'suis pas ta jolie", aussi. Mais en attendant, je ne suis pas venu pour me battre. Ça aussi ça serait du suicide. Faut pas être très intelligent pour comprendre la puissance d'un tel clan, végétarien ou non. Ils ont tenu tête aux Volturis quoi! Et au clan quasi complet en prime!

    "Pour être honnête, j'ai égaré mes gosses dans le coin, alors me voilà. Et je ne pouvais pas m'aventurer à Forks sans chercher confirmation des rumeurs qui circulent."

    Est-ce que je souhaiterai entendre que les jumeaux Jane et Alec ont pris très cher pour leur grade? Tout à fait. Savoir qu'ils ont eu la monnaie de leur pièce me ferait le plus grand bien, même si je ne suis pas celui à la leur offrir. Comme si je pensais avoir la moindre chance face à eux, tiens. Sans leurs pouvoirs, peut-être. Mais avec, je ne suis pas taré non plus. Pas complètement en tout cas.
    Sinon, quelles sont les rumeurs, me demanderez vous? Celles qui m'intéressent en tout cas. Qu'ils ont foutu leur dérouillée aux Volturis, et peut-être un peu l'histoire de la dhampire, et ce, pour une raison simple. Un vampire c'est mort, archi mort, si y avait encore un truc qui battait là-dedans je le saurai. Alors ça sort d'où ces gosses? Je fais partie de ces sceptiques qui ne croient pas une seconde à leur existence, et alors?

    "Avant d'appeler la cavalerie, j'compte pas faire de vagues. Tout ce qui compte, c'est mon clan. Et rencontrer le voisinage, ça évite que des têtes ne tombent sans motif, non?"

    C'est vrai quoi? Sanguinaires ou végétariens, on reste des vampires, qu'on le veuille ou non, on est de la même race. On va quand même pas s'entretuer parce que les derniers arrivés ne sont pas allé apporter un pack de bières et un paquet de biscuits aux résidents de longue date? Bon, ok, j'ai juste oublié le pack de bières et le paquet de biscuits.

    BY .SOULMATES



    au passage, si Bella veut lui coller une gifle pour une raison ou une autre, elle a 100% le droit xD
    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov  



    Il était sûr que Belle n’aurait laissé personne s’approché de son clan si elle n’était pas sûr que celui-ci était inoffensif pour au possible l’invité mais là ce n’était clairement pas question. Les Cullen écoutaient la jeune femme, non parce que maintenant depuis tout ce temps elle maitrisée son pouvoir et si besoin elle laisserait Edward lui lire dans les pensées. Mais Bella était puissante même si son don ne lui permettait pas grand-chose, la jeune femme était pleinement heureuse, grâce à Alice, elle avait pu savoir que sa fille vivra pleinement et à jamais, mais pas Jacob alors elle se préparée à la récupérer en miette mais ça malheureusement elle n’y pouvait guère rien parce qu’elle-même ça ne lui plaisait pas.

    Jacob d’ailleurs devait ne pas tardait pour récupérer Renesmée, qui avait très clairement bien grandis depuis ses onze ans passés maintenant, elle vivait sa vie avec Jacob depuis bien longtemps, elle la vivait depuis ses sept ans, le jour où elle était devenue complètement adulte, maintenant elle vivait comme bon lui semblait mais obéissait toujours à ses parents parce qu’il ne fallait pas oublier que Renesmée n’avait que onze ans en réalité, et non autant qu’elle ne paraissait. Mais il fallait bien dire qu’elle comprenait qu’on ne prenne pas au sérieux ce qui c’était passé, comme un vampire pouvait avoir des enfants ? Et bien il suffisait de passer la barrière avec une humaine, les vampires ne pouvaient pas en avoir avec leurs congénères mais avec des humains si. Bella avait eu de la chance de survivre face à la difficulté de la grossesse aussi rapide, elle avait failli mourir et ce n’était que grâce à l’obstinait de son époux que Bella était encore en vie, elle lui devait tout. Isabella remarqua alors rapidement que le jeune homme était la mais n’appréciait absolument pas qu’elle le surprenne, en même temps le numéro des Cullens n’étaient pas bien compliqué mais celle-ci n’avait pas aimé qu’un vampire qui ne s’annonce tout d’abord pas approche de sa famille, pas particulièrement de sa fille

    Sa fille était toute sa vie, mais la jeune femme n’était pas si protectrice avec elle puisque celle-ci était à la fois humaine mais elle était née vampire, donc elle n’avait pas été transformée ce qui tout d’abord lui avait fait bizarre. Mais la seule fois ou les deux premières fois ou elle avait vraiment pété un câble c’était que quand celle-ci avait découvert que son meilleur ami c’était imprégné de sa propre fille qu’elle n’avait eu que quelques minutes dans ses bras. Elle connaissait l’histoire, son meilleur ami ne s’appartenait plus réellement, mais il appartenait à sa fille une chance que sa fille ne le considère pas comme un frère, enfin ça ne la regardait pas. Jacob ne ferait jamais de mal à sa fille, et sa fille était d’ailleurs protégée par cette imprégnation, même si de toute manière elle était complètement inoffensive et ça les loups devraient le comprendre très vite puisque maintenant, sa fille pouvait aller dans la Push sans avoir à se soucier de ses arrières. Elle était doublement protégée, c’était d’ailleurs aussi l’odeur de Jacob qui ne tarderait pas à arriver qui la faisait doucement sourire, parce que si ce vampire avait dans l’idée de s’attaquer à la famille. Il allait être doublement surpris de voir que les loups étaient avec eux.
    « Si l’odeur de cette ville ne te plait pas, tu n’as qu’à t’en aller de cette ville non ? Un conseil je te déconseille de me rappeler ma jolie si tu ne veux pas voir débarquer un vampire pas content du tout. »


    La jeune Bella finit par voir dans son dos Jacob, lui qui ne le connaissait pas, elle leva la main et lui fit signe de s’approcher d’elle. Une fois que le loup alpha se trouva alors près de la vampire, elle glissa ses mains sur la tête de ce dernier avec un grand sourire, elle caressa ses babines sans la moindre craintes puisque la jeune femme le connaissait parfaitement et que sa présence était un autre argument pour le décourager à attaquer sa famille puisqu’ils étaient tous avec des loups.
    «  Et quels sont les rumeurs qui circulent ? Si c’est pour vérifier que le clan est complet face aux Volturi oui. Et c’est pour voir ma fille, tu demanderas au loup si il te la laissera voir. Mais sincèrement j’en doute. »

    La jeune femme ne s’était pas battu avec les jumeaux, mais la vision d’Alice était suffisamment clair, le clan subirait de lourdes pertes, que ça soit au niveau des loups ou de sa famille. Oui pour Bella les loups faisaient partie du clan et clairement la jeune femme ne dirait jamais rien sur leur compagnie bien trop agréable pour elle. Si les Cullens auraient eu cet avantage c’était grâce à elle, puisqu’elle avait immunisé complètement tout son clan des pouvoirs du clan ennemi, et ça c’était peut-être pas le pouvoir de Jane ou Alec, mais c’était mille fois plus puissant parce qu’elle donnait la chance à son clan et à l’autre d’être à la même égalité. Et ça… Les Volturi sans leurs avantages ce n’était pas grand-chose mais tout était bien qui se finissait bien n’est-ce pas ?

    «  Si je suis ici c’est que je ne compte pas appelé la cavalerie, de toute manière tu serais mort avant même de faire quoique ce soit. Effectivement, ton nom ? »

    Dit-elle alors en regardant ce vampire qu’elle ne connaissait ni d’Eve et ni d’Adam, et que Carlisle ne semblait absolument pas connaitre non plus, puisqu’aucun n’avait très bien réagis. Mais comme Esmée, il n’y avait qu’elle et Bella qui était assez calme pour venir discuté, cependant elle ne le laisserait pas rentrée tant qu’elle ne savait pas son nom et avoir eu l’accord de son époux et Jacob.


    Code by Joy
    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Et pas aimable avec tout ça! Ou alors c'est de l'assurance surdéveloppée. Sur qu'avec un clan complet dans le dos, elle peut se le permettre. Surtout quand l'odeur d'un loup me monte aux narines, peu de temps avant qu'un poney ne vienne s'installer à coté d'elle. Ah pardon, c'est un loup ça? C'est pas censé être à peu près de la taille d'un chien? Étaient pas si gros, les chiens de chasse du palais impérial!

    "Comme je l'ai dit, j'ai des parents en ville. Ce qui me fait une bonne raison de rester dans les parages."

    Enfin là, son joker vampire "pas content du tout", elle le sort de sa poche quand elle veut, parce qu'il y a bien autre chose dans le décor pour me mettre mal à l'aise. J'aurai peut-être du prêter plus attention à cette partie de la rumeur, concernant les loups géants qui trainent dans leurs alentours, mais à l'époque, j'ai trouvé la partie concernant les Volturis bien plus intéressante. Ironiser sur son chien de compagnie? J'vais peut-être attendre de voir s'il mord aussi fort qu'il n'aboie...

    "Les Volturis. J'ai toujours aimé l'expression "l'ennemi de ton ennemi est ton allié", surtout si le dit allié est vraiment capable d'affronter l'ennemi. Alors je ne pouvais pas ne pas prêter l'oreille en entendant qu'ils avaient plié bagage face à un autre clan."

    Quand à sa fille, de quoi que j'en ai à faire? Que ce soit sa fille biologique ou transformée, ou peut-être les deux, j'en ai strictement rien à faire. C'est bien les mères ça, à penser qu'on en veut spécifiquement à leurs gosses quand on s'approche. Aidez un gosse tombé à terre à se relever, et vous aurez l'hystérique lui servant de mère vous hurlant dessus de le lâcher dans les deux secondes ou elle appelle la milice. Et pas besoin d'avoir le teint pale et les yeux rouges sang pour ça, c'est moi qui vous le dit.
    Mais pourquoi demander au loup? Je suis pas du genre raciste, mais, vampire et loup, ça traine vraiment ensemble? Bon, chacun ses délires après tout. Ok, maman vampire a une gamine peut-être ou peut-être pas vampire qui sort avec un loup, tout est normal dans ce clan.

    "T'inquiètes, j'en ai rien à faire de ta fille, j'ai déjà bien assez à faire des miens pour pas baby-sitter ceux des autres."

    Être mort avant d'avoir bougé? Je veux bien le croire. Certains me prendraient pour fou de m'approcher seul d'un clan pareil, avec en prime ce qu'il faut de chiens de garde pour renforcer la sécurité. Mais d'un coté, c'est pas plus Anya et Ryan qui auraient fait la différence (si ce n'est que Ryan aurait su causer et que Anya aurait su se chicaner avec celle là ), donc, quitte à crever, autant ne pas embarquer les gosses avec moi. Et puis, je ne saurais pas franchement dire où ils sont à l'heure précise où je parle, alors...

    "J'te crois. J'fais pas dans le suicide."

    Mon nom? La partie où l'on repère tout de suite si les gens ont préféré lire ou regarder des disneys dans leur enfance. Parce que, soit ils tiltent tout de suite en direction des anciens tsars de la grande Russie Impériale... soit ils vous parlent de Anastasia, et en plus, autant vous dire que le film est bien loin de ressembler à la réalité. C'est désespérant parfois, sincèrement.

    "Romanov. Dmitri Romanov. Et à qui ai-je l'honneur?"

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov
    Oh elle était en droit de ne pas l’être, des vampires ne faisaient que les dérangés et si elle laissait certains de sa famille le faire, ça serait un carnage. Surtout Emett, qui attendait que ça de se battre, alors Jasper peut être moins, mais il avait de l’expérience tout de même. La jeune femme sourit en coin en voyant son meilleur ami resté prêt d’elle, s’il était sous sa forme de loup, les autres de sa meute n’étaient pas bien loin. En plus d’un clan complet, il avait aussi toute une meute, une belle sorte pour découragé un vampire de s’attaquer ou venir sur un territoire déjà possédé par des vampires.
    « Aussi, mais pas ce qui explique ta raison d’être présent ici devant la villa de mon clan. »
    La jeune femme regarda son meilleur ami qui ne semblait pas aimé ce vampire, elle retira ses mains et le laissa grogner. Jacob étant l’alpha positif, si il se mettait en colère, sa grandeur allait prendre encore plus de hauteur, ce qui la faisait souvent rire d’ailleurs. Les rumeurs étaient souvent vrai, après tout les Volturi n’étaient jamais réellement sorties comme perdant dans l’histoire, mais bon elle se doutait qu’Aro avait bien trouvé une sorte d’excuse qui les feraient passés pour les vainceurs ou donnant le bénéfice du doute.

    « Nous ne les avons pas affrontés. Mon clan à des dons et de bons amis c’est tout, nous ne sommes pas aller jusqu’à nous battre. Mais oui, comme tu peux le sentir, mon clan est au complet en plus d’alliés. »
    Jacob lui n’était pas plus content de voir ce vampire dans les parages, celui-ci se mettant à grogner sur le vampire. Bella posa une main sur ses crocs et même si ça ne le calmait pas vraiment, elle s’assurait qu’il ne l’attaque pas pour le moment. Oh ça elle n’avait pas vraiment à s’en souciait, puisque Jacob était toujours avec elle, il la protégeait tout aussi bien qu’elle et elle ça lui laissait du temps pour les regardés ou bien profiter des moments qu’elle avait avec son meilleur ami parce que maintenant elle vivrait à jamais mais pas son meilleur ami, ce qui avait tendance à lui mettre les larmes aux yeux.

    « Tes gosses ne doivent pas être si jeunes pour que tu doives faire du baby-sitting, parce que la bon courage si c’est des vampires incapables tu n’as pas fini. »
    Dit elle alors, Bella aurait eu le dessus sans aucun problème sur ses vampires et même si ce n’était pas le cas, il n’avait aucune chance face a des loups, et c’était bien pour ça que la jeune femme n’avait aucunement peur de ce vampire, de toute façon elle ne craignait aucun don.
    « Et bien tant mieux pour toi dans ce cas n’est-ce pas ? »
    Dit elle en regardant le vampire sanguinaire, il semblait soudainement comment dire hésitant. Elle ne voulait simplement que savoir son nom, elle se fichait pas mal de ses origines, elle voulait juste savoir si elle avait déjà entendu son nom quelques part mais non.
    « Je vois, Isabella Swan Cullen. Mais je préfère Bella. »



    Code by Joy

    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Moi qui pensais que les vampires étaient doués de sens améliorés et d'une vitesse bien supérieure à celle des humains, je suis tombé sur la seule représentante de la race à la fois sourde et longue à la détente. Une solide envie de lui hurler dans les oreilles me prend, avant de me rappeler la seconde suivante de la présence du claquoir à ses cotés. Il peut pas aller se trouver un rat à pourchasser celui là?

    "Je recommence. Débarquant un poil à l'improviste sur votre territoire, j'ai trouvé que signaler ma présence et celle de mon clan ainsi que notre intention de non agression aux patrons des lieux pouvait être une bonne idée. Et la moindre des choses, soit dit en passant."

    C'est plus clair comme ça, ou faut que je te parle en russe pour que cela soit plus clair? J'peux le faire, aucun problème, faudra juste que je réfléchisse à la traduction d'un mot ou deux, ma langue maternelle étant partie un peu loin maintenant que je ne la pratique plus. Ok, la patience n'est clairement pas l'une de mes vertus, surtout quand je suis nerveux. Et encore, j'ai eu la brillante idée de manger avant de passer dans le coin. Parce qu'un vampire affamé, c'est rarement de bonne humeur. Et si je suis opportuniste, je ne suis pas hypocrite non plus, me mettre le teint au doré juste pour me faire bien voir dans le coin, c'pas pour moi.

    "Alors vous devriez calmer la rumeur. Le bruit court parmi les basses castes que les pacifiques Cullen ont offert leur dérouillée aux Volturis. Parait que même Jane n'a pu que rentrer chez elle laver son égo."

    Je me rapproche d'elle jusqu'à devoir baisser les yeux pour croiser son regard, tentant de faire abstraction des grognements préventifs du loup à ses cotés, avant de murmurer, la laissant seule entendre mes paroles (et peut-être son garde du corps s'il a de bonnes oreilles).

    "J'aime cette version de l'histoire. Je donnerai cher pour voir un tel spectacle. Les Volturis et leur honneur blessé. Une si belle rêverie."

    Je m'éloigne finalement, n'ayant plus d'intérêt à dissimuler mes paroles au reste du monde. Et oui, si je méprise les Volturis et souhaite les voir ramper dans la fange comme ils y font ramper nombre des nôtres, je préfère éviter de me les mettre à dos... encore. Qui sait que les arbres auraient des oreilles peu fiables. Je tiens à ma tête et à celle des miens, qui auraient sans nul doute la stupidité de se mettre en travers du chemin si j'avais un compte à régler avec les italiens.

    "T'inquiète pas pour mes gosses, ils sont parfaitement capables de se débrouiller par eux-mêmes. Seulement, un clan désuni n'est rien, alors, où va l'un vont les autres."

    Et puis j'aime à les avoir à portée de vue, mes neveu et nièce. Pas pour éviter un quelconque carnage non. D'une ils se contrôlent, de deux, j'en ai rien à faire des humains. Mais pour leur éviter de s'attirer des ennuis plus gros qu'eux. Ou au moins, être là pour intervenir en cas où. Si on ne peut pas dire que trois vampires composent un clan important, face à un loup-garou, on se défend.

    "Tu m'excuseras, Isabella, je garde les surnoms pour les intimes. Et lui c'est comment? Ou je dois continuer à l'appeler "le chien" dans mes pensées?"

    Bella? J'étais pas loin en l'appelant "belle" tout à l'heure, non? Bon, Dim, t'enfonce pas davantage, je crois qu'avoir appelé le poney aux dents pointues "chien" à voix haute suffit pour aujourd'hui.

    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov  


    Pas qu’elle était sourde, c’était juste qu’elle en avait marre de ses vampires qui venaient tout le temps et qui risquait de forcer les Quileutes à muté par leur simple présence. C’était bien pour ça qu’elles ne les voulaient pas ici parce que ses pauvres jeunes n’avaient rien demandé et ça ne serait encore que très compliqué pour son meilleur ami et gérer cela ne méritait pas autant de jeunes se libérer.
    « Bien vous faites bien mais il serait bien gentil de faire passer le mot, comme quoi arrêter d’être ici ne serait pas plus mal. Vous ne faites que transformer des jeunes en loup, ça devient de plus en plus fréquent vu le nombre d’augmentation de vampire en ville. »

    Bella ne voyait pas d’un bon œil que les vampires se ramène tous ici et qui transforment ses pauvres adolescents. Elle se rappelait encore de la fois ou Jacob s’était fait brisé les os par un vampire, ça lui avait fait énormément mal et à ce moment-là, elle l’aimait alors c’était plus que compliqué pour elle. Pourquoi ? Parce que même si elle aimait Jacob, l’amour qu’elle avait pour Edward était mille fois plus grand, elle ne voulait pas que son meilleur souffre, mais au final tous les deux étaient encore comme cul et chemise. Bella finit par pousser son meilleur ami derrière elle, et caressa le haut de son crâne par espoir que celui-ci se calme.
    «  La rumeur est dans un sens vrai. Si le cas de la bataille se seraient produit, Jane aurait perdu son jumeau. Aro serait mort des mains de moi et mon époux, comme Cauis etc. On aurait subi des pertes, surtout pour les loups et notre clan mais les Volturi seraient décimé. Jane même humaine ne pouvait rien contre moi, alors mon don est bien plus puissant et utile que ceux qu’ils avaient. Effectivement, mais ça aurait été avec plaisir que je lui aurait retiré la vie à celle-ci. »

    Dit elle alors simplement en regardant le vampire, elle n’aimait pas le fait que tout le monde venait pour simplement passé son temps à les questionnés, encore heureux que ses derniers ne venaient pas dans le but d’agressé les vampires.
    «  Mais cette version ne tiens guère. Qu’ils soient repartis sans faire un massacre, c’est déjà un honneur de brisé, parce que si cette rumeur est déjà entrain de parcourir le monde. Il est sur leur honneur d’être la famille royale la plus forte, n’est plus vraiment la. »

    Bella s’en fichait comparé à lui parce que la jeune femme savait que son clan était puissant et munie de don, et elle était capable de mettre les pouvoirs de ceux des autres, complètement à nu, que personne ne puisse avoir un avantage. Bien entendu la jeune femme ne disait pas grand-chose, elle ne disait que la vérité puisqu’ils étaient rentrés la queue entre les jambes après cette vision et en voyant qu’utilisant tous les moyens de provocations, rien ne servaient.  

    «  Les suivres partout n’as pas vraiment d’intérêt. Mais effectivement, vous comptez rester longtemps ici ? »
    Dit elle alors en regardant le vampire, voulant savoir et pouvoir prévenir les loups que les vampires risquaient de se faire de plus en plus présent et ce n’était pas des vampires qui étaient très doux, mais bien les sanguinaires, valaient mieux pour eux qu’ils ne rentrent pas dans les terres de Quileutes.
    « Bella est plus un nom pour moi. Lui ? Jacob. »
    Elle se tourna vers lui et se baissa pour le regarder dans ses yeux, et prit contre sa poitrine un caleçon pour qu’il puisse se recouvrir quand il se transformera.
    «  Montre toi sous ta vraie forme, et tiens mets ça avant d’aller voir Nessie, je sais qu’elle est grande mais couvre toi quand même. Il nous fera rien ne t’en fais pas, je sens l’odeur de Leah et Sam pas loin. »
    Sur ses mots, le loup laissa place à un beau brun musclé, qui attrapa rapidement le vêtement et s’en alla vers la villa.

    Code by Joy





    Compte pour le rp numéro 1
    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Faire passer le mot. Et à qui donc? J'ai quelques contacts, bien sur, mais de là à posséder une réelle influence sur qui que ce soit... vous croyez que Ryan m'a demandé mon avis avant de foncer ici tête baissée? Pas franchement. Personnellement, c'est en Russie que je voulais me rendre, avant qu'on ne me force la main. Puis franchement, je m'en fous totalement de ses loups. Du moment qu'ils ne décident pas de faire de moi le prochain festin, absolument rien à battre qu'ils se transforment ou pas.

    "Je contrôle pas tous les vampires qui trainent en ville, désolé. Je m'occupe des miens, c'est déjà pas mal."

    Surtout pour ce qu'ils m'écoutent. Mais ça, ça ne regarde que nous. En attendant, je lève un sourcil interrogateur en l'entendant affirmer l'issue du combat entre Cullens et Volturis comme s'il s'était vraiment passé. Ok, y en a un dans la bande qui voit les futurs probables, ou une connerie du genre. Entendre que Jane ne peut rien contre son propre don, en revanche, cela m'intéresse bien davantage. C'est que, si je déteste les Volturis en général, j'ai une dent toute particulière contre Jane, et entendre que quelqu'un peut passer outre son don me donne des idées vengeresses.

    "Tu sais, si l'idée de la tuer te passe par la tête, y aura pas grand monde pour la pleurer. Personnellement, j'en serais comblé. On a un truc à régler, elle et moi."

    Je retiens un rire quand elle me dit que suivre le reste de mon clan ne sert à rien. Je suis prêt à parier que quand un Cullen bouge, l'ensemble du clan suit. Mais il ne sert à rien de raviver le feu, je le trouve déjà trop actif à ma convenance.

    "Je ne sais quelle affaire occupe mes protégés par ici. Mais je compte bien ne pas rester dix ans, si c'est là la question."

    Pour tout dire, dix mois seront déjà de trop. Franchement, je ne me sens pas dans cette ville. Et puis j'ai des projets d'avenir ailleurs.
    Bon ok, Bella si elle veut. Mais qu'elle ne compte pas trop sur la réciproque. Quand à ce Jacob, brrr. Franchement, si être humain c'est pourri, ça, ça l'est peut-être plus encore. Quelqu'un m'explique comment ça marche, osseusement parlant? Parce que les loups garous et leurs crises de pilosité aiguë à la pleine lune, je cerne, mais là, c'est carrément du délire!
    Je suis des yeux l'homme qui s'éloigne de nous, ma nervosité retombant au fur et à mesure de ses pas, même si je ne suis pas resté sourd aux paroles de la vampire face à moi : il y en a au moins deux autres dans le coin. Franchement, un clan pareil a vraiment besoin de gardes du corps?




    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov

    La jeune femme voulait juste qu’on foute la paix à sa famille et voir tous ses vampires en ville, ça lui faisait craindre pour la sécurité de son père. Après tout ce n’était pas parce que c’étaient les chefs de la ville avec les loups, que les autres vampires qui venaient d’arrivés savaient qu’il ne fallait surtout pas touchés au shérif de la ville. Jacob n’était pas nerveux, il était seul mais semblait absolument pas dangereux pour la famille.

    « Tu dois bien connaitre les vampires sanguinaires qui arrivent dans la ville non ? M’enfin laisse tomber. »

    La jeune femme soupira en regardant le jeune homme, elle remue doucement son nez et croisa les bras sous sa poitrine, elle entendait d’ici son époux râlait parce que le jeune homme était encore avec sa femme. Cela fit alors rire la jeune femme qui n’y pouvait strictement rien, elle pencha sa tête et plissa les yeux en entendant la réponse du jeune homme. Jane était une garce et il fallait bien dire que Bella rêvait que les Volturi soient décimés mais si c’était au prix de la vie de Carlisle ? Non.
    « Oh je pense que ça mort arrangerait beaucoup de monde, comme tout le clan soient mort, surtout les jumeaux. Et bien si ça peut te faire plaisir je lui bloque ses pouvoirs et tu la tue. »

    Dit-elle alors simplement en regardant le jeune homme, elle souffla en se mordant la lèvre. Elle s’étira alors simplement, levant les yeux au ciel quand elle entendit les réponses de ce dernier. Mais il était vrai, ils ne se lâchaient absolument plus.

    « Et bien faite en sorte que vos protégés ne restent pas trop longtemps en ville merci bien. «
    Dit-elle alors simplement regardant son meilleur ami se changeait, elle le sera doucement contre son corps et embrassa tendrement son front avec douceur. Les Quileutes eux pouvaient se transformés comme il le souhaitait, surtout les alphas comme Jacob.
    Elle le regarda et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire, elle fit un bisous en l’air au brun qui venait de disparaitre. Les loups n’étaient jamais bien loin, et puis Seth était un homme tellement adorable qu’elle ne pouvait pas faire autrement, elle le sentait à quelques mètres de la, le vent aidait même si leur odeur était vraiment horrible, ça ne lui faisait plus rien et elle était ravie de cette alliance avec les loups.


    Code by Joy

    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Désolé chérie, j'ai pas les numéros de téléphone de tous les vampires du coin. Ça serait quand même un comble, de pouvoir contacter tous les vampires sanguinaires du continent... et pas être foutu de savoir où se cache ma propre épouse! Si j'ai pas mal roulé ma bosse en trois siècles, on ne peut pas dire que je me soit embarrassé d'amitiés durables. A l'époque, ma créatrice se suffisait à elle-même, et maintenant, j'ai Anya et Ryan. Et si je saurai sans peine m'allier à d'autres si un conflit le nécessitait, je n'aime absolument pas être redevable à quelqu'un, ça part toujours en schmilblick ces histoires là. Toujours réfléchir aux conséquences, voilà ce que m'a appris Ryan. Vous laissez votre nièce fréquenter un humain, les Volturis vous tombent sur le coin du pif. Sans moi.

    Sa proposition? Des plus intéressantes, croyez-moi. La petite catin italienne compte tellement sur son maudit pouvoir qu'elle n'est certainement pas compliquée à mettre en pièces une fois qu'elle s'en trouve privée. Et franchement, voir la tête des princes en ouvrant le paquet cadeau dans lequel je leur aurait envoyé sa tête, je peux même faire le trajet jusqu'à Volterra à la nage pour le voir! Seulement voilà, la jeunette en face de moi n'a pas franchement l'air de m'apprécier, et est bien loin d'être la chef du clan (ou alors le monde marche sur la tête), donc j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'elle m'accompagne en Italie pour régler son compte à l'autre pétasse. Moi je suis le patron (à mes heures), si je dis qu'on y va, les gosses râleront, mais suivront. Elle, je la met au défi d'entrainer son clan en Italie avec elle.

    "Et bien génial allons-y gaiement alors! T'attends quoi? Le dégel?"

    Sincèrement? Je suis peut-être un peu ironisant. Mais ma foi, si elle prend le demi pour cent de chances qu'elle me suive, je le prend avec elle. Je dormirai bien mieux la nuit (du moins, façon de parler) en sachant la blonde ad patres, et si les Volturis sont pas contents, tant pis, j'accepte même d'en prendre toute la responsabilité, et advienne que pourra.

    "J'te l'ai dit, j'ignore le business qu'ils trouvent par ici, mais je compte pas m'éterniser. Et t'en fais pas pour vos précieux humains, on n'est pas stupides au point de chasser chez les voisins. Tu sais ce qu'on dit, les humains ne sont jamais autant en sécurité qu'à proximité immédiate d'un vampire."

    Pour ceux qui habitent dans la centaine de kilomètres alentours, par contre, je ne peux rien promettre. Même si nous ne sommes pas adeptes des massacres de masse. On prend juste ce qu'il nous faut pour vivre. Et si e me permet d'être si sur des miens, c'est que j'ai bien élevé Anya, et je sens Ryan, malgré ses prétentions de chasseur sans pitié, sur la mauvaise pente. Un jour il va se mettre au daim, cui-là.


    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov

    Le jeune vampire regarda alors le vampire devant elle, elle était toujours perturbé par le fait qu’ils puissent avoir les yeux aussi rouge que le sang, enfin. A la sortie d’Edward de la villa, Bella comprit que ce que pensait le vampire était amusant, elle eut un rictus et lui fit signe de rentrer parce qu’elle doutait que le vampire aime avoir quelqu’un dans sa tête mais c’était le premier réflexe de son mari. Il entendait toute les pensées, Alice et lui était tout les deux, deux dons très pratiques pour les vampires du clan, ils savaient qui étaie bon ou ne l’était pas, et celui-ci semblait être bon, pourquoi disait-elle ça ? Tout bonnement parce que sinon Edward, serait déjà arrivé prêt d’eux et l’aurait bien tué depuis bien longtemps ce qui la faisait elle doucement sourire.
    Si sa famille n’était pas en danger, Bella aurait déjà tués les jumeaux et tout le clan, ils ne servaient à rien et franchement sans les vampires avec leurs dons, étaient-ils aussi puissant ? La preuve dans la vision d’Alice, Edward et elle avait réussi à avoir Aro sans grande difficulté. Et Jane aurait été battu par Alice qui l’aurait donné à Leah pour la décapitée, ils n’étaient strictement rien sans Alex, et Jane qui étaient leur atout le plus précieux, sans leurs pouvoirs, ils n’étaient pas meilleur que n’importe qui ici, même les vampires nouveau-nés restaient bien plus fort qu’eux. Mais jamais elle n’emmènerait son clan en Italie, elle n’y était qu’allait une fois quand elle était humaine et c’était pour sauver la peau de son mari.
    « Les Volturi ne font strictement rien pour le moment. Mais sans les jumeaux, ils ne sont rien et les jumeaux auraient été les premiers à mourir. Le brun là, pas Cauis et ni Aro, lui se serait laissé tuer tranquillement. »

    Dit-elle alors simplement en regardant le jeune homme, elle secoue doucement sa tête et le regarda alors en se mordant doucement la lèvre, elle secoue doucement la tête et regarda le vampire en face d’elle. Elle ne voyait pas de raison d’y aller, ils ne menaçaient plus sa fille et leur fierté avaient pris un énorme coup il y a quelques temps maintenant.

    « Beaucoup le sont, comme certains nomades que les Cullens ont fini par réduire en cendre tous les trois. »
    Dit-elle en regardant le jeune homme et pencha doucement sa tête en soupirant alors parce qu’elle n’avait guère d’autre chose à faire de toute manière. Elle finit par se décaler et se rendit vers la villa, qu’il la suive ou pas, a vrai dire elle s’en foutait.



    Code by Joy

    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Bon, message compris, elle et son clan ne comptent rien faire contre les Volturis tant que les Volturis ne font rien contre eux. Bof, vous me direz, c'est pas une mauvaise idée dans l'ensemble. Autant ne pas mettre le feu aux poudres tant que l'autre camp n'arme pas les canons. Même si personnellement, mettre le feu aux poudres pour assouvir une vengeance personnelle, ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Enfin, si c'est un mouvement des Volturis qu'elle attend pour répondre, j'veux bien attendre aussi. D'une, va surement pas leur falloir dix ans avant de trouver à s'attaquer, à défaut des Cullens dont ils vont surement se méfier, à l'un de leurs alliés. De deux, la vengeance est un plat qui se mange froid, et qui se bonifie avec les années.

    "La prochaine fois que vous trouvez à les affronter, laisse-moi le plaisir de faire la peau de la blondasse, c'est tout ce que je demande."

    De ça aussi j'ai entendu parlé. En fait, je passerais presque pour sociable, à avoir entendu parler de tout. En fait, j'ai surtout les oreilles qui trainent. Surtout quand on parle d'un abruti de vampire ayant décidé de traquer une humaine protégée par un clan de vampires. Franchement. Sur sept milliards de sandwiches, faut vraiment vouloir celui qui est réservé d'avance? C'est ce genre de type qui me donnent honte d'être ce que je suis.

    "Hum. J'appréciais Laurent. Il avait des principes... pour un vampire. Dommage qu'il n'ai pas choisi meilleur clan."

    Mais comme certains ne savent pas se trouver des justes milieux, après les deux tarés, il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre à la colle avec des végétariens. Sérieux, comme si des vampires comme nous, ayant passé des siècles à se nourrir d'êtres humains, pouvaient du jour au lendemain faire leur coming out et se mettre à siphonner les chevreuils. Je laisse ça aux jeunes si ça leur chante. Surtout si c'est pour se faire décapiter au moindre faux pas. Dévorer un cerf quand y a rien d'autre à chasser, je sais faire, mais franchement, je n'en ferais pas un régime alimentaire quotidien, aucune chance.

    En attendant, j'observe la jeune femme s'éloigner de moi pour rejoindre la villa qui se trouve face à moi, peu amène à l'idée de la suivre à l'intérieur. Je ne suis certes pas venu déclencher un conflit, mais je peux sentir l'animosité suinter des murs. On va peut-être attendre un peu avant de s'inviter dans le salon, même à la suite de l'un des leurs.



    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref




    La curiosité est un vilain défaut
    Avec Dmitri Roumanov

    Cullen ne voulait absolument pas revoir ses vampires, tant qu’ils étaient tous en vie et que celle n’avait plus rien à dire, elle n’allait pas faire en sorte de mettre sa famille en danger, non c’était hors de question. Elle grogna doucement en regardant le jeune homme, il semblait réellement mit en animosité avec cette belle blonde, non mais sérieusement ? Il était aussi dingue pour vouloir s’attaquer à ce clan ? Il était complètement cinglé ou suicidaire.
    « Et bien je viendrais vous cherchez si nous avons encore à les affrontés bien entendu. Mais jusqu’à la, les provoqués ne sert guère à rien. »

    La jeune femme n’avait jamais comprit mais le problème avec Bella s’était qu’elle ferait passé toujours sa famille avant tout. Elle était tombé dans le piège mais Bella n’avait pas compris pourquoi son époux, n’avait pas laissé le venin faire effet dans le corps de la jeune humaine ? Il n’y aurait pas eu tous ses problèmes, et il n’aurait pas eu à avoir peur pour sa vie tout le temps.
    « Laurent n’était pas bien méchant, mais James était stupide pour s’attaquer à un clan qui protégé une humaine à ce moment-là. »

    Dit-elle en regardant le jeune homme, elle soupira en se mordant doucement sa lèvre et pencha doucement sa tête, elle se demandait comment James et Victoria avaient pu avoir l’idée de survivre à un clan de vampire qui protégée une humaine, avec en plus de ça des loup de leur côtés pour la protégée ? Aucune chance.
    La jeune femme ne regarda plus ce vampire, car elle n’avait rien d’autre a faire, il avait eu ses réponses et si il avait du courage ce qui ne semblait pas avoir. C’était plus un lâche qui n’osait guère beaucoup de chose, il la suivrait dans la villa mais apparement, il ne le ferait pas, si il le faisait Bella se serait trompée sur son compte.


    Code by Joy

    avatar

    En bref







    La curiosité est un vilain défaut

    Dmitri & Bella


    Faut être fou pour vouloir chercher des poux au seul clan qui peut se targuer de foutre la trouille à tout le monde ou presque, c'est ce que doit se dire Bella à l'instant. Mais entre deux crises de lâcheté, je sais être rancunier, et ne pas particulièrement apprécier la torture. Et donc, j'aurai ma vengeance, tôt, ou tard.
    Lorsque la jeune Cullen finit par me répondre qu'elle se rappellera de moi le moment venu, je penche légèrement la tête d'avant en arrière, lui signifiant que je note ses paroles dans un coin de mon esprit. On ne peut pas dire que j'ai grand chose à rajouter que je n'ai déjà dit, pour le coup.

    James, c'était ça le nom de l'abruti que Laurent appelait "un meneur"? Un truc comme ça oui. Quand à l'autre folle, je ne m'en rappelle plus. Je m'en fous, en vérité. Quand à la folie de James? Y avait pas besoin de ça pour la confirmer, même si là, on a atteint un niveau assez spectaculaire. Franchement, attaquer un clan pareil pour une stupide humaine, n'importe quoi... autant que de vouloir s'en prendre aux Volturis pour une stupide vengeance, sans doute.

    Je la regarde rentrer dans la villa, restant sur place quelques instants avant de me rappeler de la présence des loups tout autour (comment leur odeur aurait pu m'échapper, de toute façon?) et faire mon chemin en sens inverse, hésitant entre m'éloigner tranquillement et leur laisser le temps de me sauter sur le poil, ou partir en courant et leur laisser l'excuse de me donner la chasse.



    BY .SOULMATES

    avatar

    En bref


    J'vois vraiment plus quoi mettre :')

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum