Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref

    Once Upon a Time Empty Once Upon a Time

    Lun 10 Oct - 0:03

    Lut :) petit topic sur une série qui a je trouve beaucoup de hauts et de bas, mais se laisse quand même regarder.

    Résumé : Une ville où tous les personnages de contes de fée se retrouvent prisonniers, arrachés de leurs histoires et sans le moindre souvenir de leur vie passée, voilà où Henry, 10ans, entraine la mère biologique qui l'a abandonné à la naissance, en lui affirmant qu'elle seule peut tous les sauver.

    Ceci concerne surtout la saison 1, parce que vous vous doutez bien qu'elle réussit à rendre la mémoire a tout le monde, a rendre leur fin heureuse a la moitié de la ville et a venir a bout des méchants qui sont sur son chemin. Par la suite, se rajoutent d'autres mondes, d'autres histoires, d'autres personnages, qui compliquent un peu plus la vie des premiers à chaque épisode.

    Perso, si on me demande mon avis, saisons 1 et 2 géniales, saisons 3 et 4 moins top, saison 5, ça aurait pu donner tellement que je suis resté sur ma fin, saison 6, épisode 3 ce soir j'espère que ça va enfin démarrer x) Enfin, ce que j'aime dans cette série c'est la possibilité de croiser plusieurs dessins animés de notre enfance ensemble, c'est grosso modo une super plateforme de fanfic crossover cette série en fait xD


    Perso, personnage préféré, le chapelier fou, qu'on n'a pas vu depuis long malheureusement, et frankenstein, qu'on a hate de revoir, personnage récurrent que j'aime pas, blanche neige. Couple préféré, Killian et Belle (et non, sont pas en couple, mais j'adore juste trop la relation qu'ils ont et qu'ils ont su établir, passant de "j'essaye de te tuer non pas une mais deux fois" aux meilleurs amis s'inquiétant l'un pour l'autre"), couple que j'aime pas... captain swan en fait xD si elle pouvait le laisser être le capitaine crochet qu'on adorait dans la saison 2, ça serait génial ^^

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum