Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Get your own Fren — Josh Dun

    - FEAT. Joshua Dun — Alien -

    Spooky et al △ 23yo △ born on the 18th of June △ American △ live in Forks & Seattle △ seller at the music center △ Bisexual △ In love with Tyler △ Enthusiastic △ Extrovert △ Honest △ Protective △ Impulsive △ Possessive △ Drummer △ StoryRps.


    - Anecdotes -
    |-/ J’ai eu plusieurs surnoms dans ma vie, mais il n’y en a qu’un qui m’est vraiment resté. Spooky. Sûrement du fait que je sois un peu étrange, parce que je pense pas faire peur, c’est pourquoi je penche plus pour la première possibilité. Enfin, j’en sais rien au final, demandez au créateur du dis Spooky si vous n’êtes pas satisfaits. Pour ma part, je l’aime ce surnom.

    |-/ Je suis petit. Et alors ? Tout ce qui est petit est mignon. Je suis mignon. Me parlez pas de ma taille, sinon vous allez me vexer, bien l’une des seules choses qui parvient à me blesser.

    |-/ J’ai tout un bras tatoué sans compter la petite panoplie encrée de-ci de-là de mon petit corps. Tous ont un sens, je trouve ça inutile de se faire tatouer quelque chose qui ne vous tiens pas à cœur personnellement, je pourrai dire que c’est même ridicule, mais je vais pas juger, chacun fait ce qu’il veut. Pour les miens, certains me sont peut-être plus précieux que d’autres, quelques-uns  plus sérieux, encore d’autre en disant bien plus qu’on ne peut le penser, mais tous m’importent, sans exception. Et je ne regrette aucun d’eux.

    |-/ Je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique. C’est tout bonnement impossible. J’en ai besoin. Que je fasse quelque chose ou non, il me suffit d’enfiler mon casque ou mes écouteurs et d’appuyer sur play, alors tout va de suite beaucoup mieux... Tout comme il est impossible que je m’abstienne de battre un rythme dans mes journées. Avec mes baguettes, mes couverts, des stylos, même les doigts suffisent… C’est un reflex, c’est comme ça, ça me passera tout simplement pas.

    |-/ J’ai toujours eu un style un peu décalé. Avec une mère styliste qui est, il faut le dire, un peu allumée, ça vous forge d’une certaine manière… Je lui ai servi de modèle étant gosse, j’étais bien content de l’avoir en grandissant, elle et ses idées complètement délurées. Même si, ces derniers temps, niveau vestimentaire, je suis bien moins excentrique que j’ai pu l’être, disons que je garde ce petit côté par mes colorations. J’ai commencé tôt, autre manière de m’exprimer peut-être, je ne m’en suis jamais lassé. Bleu, vert, argenté, orange, rouge, arc-en-ciel… En ce moment, c’est le rose qui est à l'honneur !  
    (M/F - libre) Co-workers △ Que ce soit au Music Center (même si on est à Forks et que j'imagine qu'il n'y a pas des masses d'employés vu qu'il y a déjà Ty & Josh)... Ou alors dans le bar où ils vont se produire de temps à autres.  
    (M/F -libre) University's Frens △ Des personnes qu'il aurait croisées à l'Université de Washington et avec qui il aurait sympathisé. Sachant que ça fait quatre ans qu'il y est, peut y avoir de nouvelles amitiés comme des plus anciennes.
    (M/F -libre) LA's Frens △ Des gens qu'il aurait connu dans la cité des anges, donc des amitiés d'autant plus anciennes... Sûrement. C'est pas obligé que ce soit que des amis d'ailleurs...  
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

    avatar

    En bref



    Men

    - Mon Ty — FEAT. Tyler R. Joseph -


    The love of my life △ Que dire de plus mis à part que je ne sais ce que serait ma vie sans toi. Je n'arrive pas à me l'imaginer, je n'y vois que toi, avec moi, que nous. On en a connu des galères, des difficultés, mais au final, on est là, tous les deux, ensemble, nos mains toujours liées l'une à l'autre. Comment voir ma vie autrement maintenant que tu as su y encrer ta présence ? Je ferai toujours tout pour toi, sache-le, je t'aime, et jamais rien n'y personne ne parviendra à faire dévier mes sentiments à ton égard. Tu es Mon Ty, tu le resteras, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, peu importe les années... Je ne désire qu'une chose, t'avoir près de moi, dans mes bras, à moi, tout simplement...  
    - PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM5 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN6 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

    avatar

    En bref



    Women

    - PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN5 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    - PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


    INTITULÉ DU LIEN6 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
    code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

    avatar

    En bref


    MOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA !  Josh - I am half a soul divided and he is the one completing me. 3706293658
    avatar

    En bref


    TOUUUUUUUUAAAAAAAAAH Josh - I am half a soul divided and he is the one completing me. 945032591

    Comme déjà dit sur la Chat Box, lien obligé consoeur bridée !!
    Tu as des idées qui trottent dans ta tête par contre ? Des envies ?
    avatar

    En bref


    Ouiii ! :30:

    A u c u n e idée ! 8DDD
    Mais on est tout deux jeunes, et à l'université ! Pleins de choses peuvent se passer. :ss
    avatar

    En bref


    Ah bah bravo Madame >o<
    *rigole et patpat Ichi ;p*

    C'est sûr qu'on peut partir sur une simple rencontre à l'université, mais je vais quand même faire comme Ty et te demander un résumé de ton perso (ou que tu me dises quand tu finiras ta fiche que j'aille la dévorer) pour nous construire un lien plus construit (parce que je nem les liens travaillés *o*)

    Perso je partirais sur du positif, après, Ichi est depuis combien de temps à Forks ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum