Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    3 - La chronologie de T.D.H Empty 3 - La chronologie de T.D.H

    Dim 27 Mar - 16:45


    Chronologie condensée

    Avant Jésus-Christ


    Entre 1400 et 1200 – Aro, Caïus et Marcus naissent en Grèce, avec leurs épouses, ils forment le clan Volturi.

    1000
    - La Dacie (future Roumanie) est le centre mondial du pouvoir vampirique, dominé par un clan qu'on appellera plus tard le clan roumain.
    - Les Volturi fondent la ville de Volterra en Italie.


    Après Jésus-Christ


    Entre 400 et 500 – Les Volturi renversent le clan roumain et édictent leur lois.

    750 – Les enfants immortels sont définitivement proscrits.

    Entre 977 et 990 – Esther et Mikael quittent la Norvège pour ce qui sera plus tard connu comme Mystic Falls.

    1000 – La création d'enfant immortels est presque éradiquée. Kaheleha et ses esprits guerriers utilisent leur magie pour triompher des intrus.

    1001
    - Mikael encourage Esther à transformer leurs enfants en vampires, suite à la mort de Henrik.
    - Les gènes de loup-garou de Klaus se dévoilent et sa nature d’hybride s’active, révélant l’infidélité d’Esther. Frustré par la trahison d’Esther, Mikael l’oblige à placer une Malédiction d’hybride sur Klaus.
    - La guerre entre les vampires et les loups-garous commence…

    Entre 1230 et 1250 – Taka Aki devient le premier modificateur Quileute.

    Entre 1400 et 1410 – Trois modificateurs Quileute sont tués par un vampire et les modificateurs Quileute tuent leur premier vampire.

    1490 – Katerina apprend que Klaus tente de la sacrifier pour briser la Malédiction d’hybride. Katerina le fuit et se suicide, devenant un vampire à son tour.

    1718 – Klaus, Elijah et Rebekah contribuent à la construction de La Nouvelle-Orléans.

    Entre 1750 et 1760 – Joham entame ses expériences sur les vampires hybrides.

    1820 – Benito crée sa première armée de nouveau-nés, début des guerres du Sud.

    Entre 1830 et 1840
    - Le taux de mortalité lié aux guerres du Sud atteint des proportions épidémiques.
    - Les Volturi éliminent tous les bataillons de nouveau-nés dans le sud de l'Amérique du Nord.

    25 février 1860 – Mystic Falls est officiellement fondée par les familles fondatrices.

    1937 – Première installation des Cullen à Forks et rencontre avec les Quileute avec lesquels un traité de paix est signé.

    18 janvier 2005 – Premier jour de lycée pour Bella, elle y rencontre Edward ; ce dernier part pour l'Alaska.

    31 décembre 2006 – Les Volturi débarquent à Forks. Confrontation entre ceux-ci et les Cullen, remportée par les Cullen.

    décembre 2017 – Remède trouvé pour sauver Kol et Elijah et malédiction de Rebekah levée.

    31 octobre 2020 – Un coven de sorcières crée une brèche pendant quelques minutes entre le monde des morts et le monde des vivants ; certains morts s'échappent dans le monde des vivants.

    @PrettyGirl
    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269


    Chronologie détaillée

    Avant Jésus-Christ


    Entre 1400 et 1200 – Aro, Caïus et Marcus naissent en Grèce durant l’époque mycénienne. Avec leurs épouses, ils forment le clan Volturi.

    Hiver, vers 1300 – Naissance de Caius, sous le nom humain de Kerameikos, à Araxos.

    1275 – Velthur transforme Kerameikos en vampire, et lui donne le nom de Caius.

    1221 – Dans les terres de Transylvanie, Velthur se fait tuer par une créature. Caius chasse et tue cette dernière. C'est la naissance de la haine de Caius envers les loups-garous.

    1000
    - Aro tue sa sœur Didyme.
    - La Dacie (future Roumanie) est le centre mondial du pouvoir vampirique, dominé par un clan qu'on appellera plus tard le clan roumain.
    - Les Volturi fondent la ville de Volterra dans l'Italie étrusque pré-romaine.


    Après Jésus-Christ


    Entre 400 et 500 – Les Volturi renversent le clan roumain.

    500
    - Les Volturi commencent à édicter les lois vampiriques.
    - Les enfants immortels sont exécutés au cas par cas.

    750 – Les enfants immortels sont définitivement proscrits.

    800 – Jane et Alec sont transformés en vampires par les Volturi.

    Entre 972 et 977
    - Esther passe un accord avec Dahlia, qui lui permet de concevoir des enfants.
    - Esther donne naissance à Freya, Finn et Elijah.
    - A cinq ans, Freya commence tout juste à utiliser ses capacités magiques. Dahlia sent sa puissance et vient réclamer son dû à Esther ; récupérer le premier-né, comme paiement pour avoir lancé le sort de la fertilité. Dahlia rappelle à Esther qu'elle a non seulement accepté de renoncer à son propre enfant, mais aussi tous les autres premiers-nés de chaque génération aussi longtemps que sa lignée se poursuivra.

    Entre 977 et 990
    - Esther et Mikael quittent le Royaume de la Norvège pour le Nouveau Monde, plus tard connu comme Mystic Falls.
    - Esther entretient une liaison avec Ansel, le chef du village voisin, de laquelle naît Klaus, l’unique enfant loup-garou qu’elle aura. Puis, s’ensuivront les naissances de Kol, Rebekah et Henrik.

    1000 – La création d'enfant immortels est presque éradiquée. Kaheleha et ses esprits guerriers utilisent leur magie pour triompher des intrus. Probable naissance d'Irina.

    1001
    - Lors d’une nuit de pleine lune, Klaus et Henrik surprennent les loups-garous en pleine transformation et Henrik est tué par la meute.
    - Mikael encourage Esther à transformer leurs enfants en vampires, suite à la tragédie survenue plus tôt.
    - Lors de sa première victime, les gènes de loup-garou de Klaus se dévoilent et sa nature d’hybride s’active, révélant l’infidélité d’Esther.
    - Elijah ôte la vie de Tatia et requiert l’aide d’Esther, qui lui modifie ce souvenir.
    - Frustré par la trahison d’Esther, Mikael l’oblige à placer une Malédiction d’hybride sur Klaus, puis tue Ansel et sa meute ; la guerre entre les vampires et les loups-garous commence…
    - Également trahi par sa propre mère, Klaus la tue et blâme Mikael.
    - Klaus, Elijah, Rebekah, Kol et Finn font le vœu de rester ensemble « Pour toujours et à jamais »

    Entre 1230 et 1250 – Les Hoh et les Makah passent des traités avec les Quileute ; Taka Aki devient le premier modificateur Quileute.

    1265 – Le fils ainé de Taha Aki hérite du pouvoir de se métamorphoser.

    Entre 1400 et 1410
    - Trois modificateurs Quileute sont tués par un vampire.
    - Les modificateurs Quileute tuent leur premier vampire.
    - La Sang-froid investit le village des Quileute afin de venger son compagnon ; la troisième femme meurt pour sauver la tribu.

    5 juin 1473 – Naissance de Katerina Petrova.

    1490 – Elijah présente Katerina à Klaus. Katerina apprend que Klaus tente de la sacrifier pour briser la Malédiction d’hybride. Katerina le fuit et se suicide, devenant un vampire à son tour. Enragé, Klaus se rend en Bulgarie et tue toute la famille des Petrova.

    1590 – naissance de Dmitri Romanov à St Petersbourg.

    1622 – Transformation de Dmitri en vampire.

    1640 – Naissance de Carlisle Cullen à Londres.

    1663 – Carlisle est transformé en vampire.

    Entre 1700 et 1710 – Naissance de Laurent.

    1700 – Carlisle part sur le continent européen et rencontre les Volturi.

    1702 – La famille Mikaelson vit à Cadiz, en Espagne et Kol est neutralisé par Klaus et Elijah.

    1713 – Les originels débarquent à la colonie pénitentiaire de la Louisiane.

    1718 – Klaus, Elijah et Rebekah contribuent à la construction de La Nouvelle-Orléans.

    Entre 1720 et 1730 – Carlisle quitte les Volturi afin de se rendre en Amérique.

    1740 – Transformation de Laurent en vampire.

    Entre 1750 et 1760 – Joham entame ses expériences sur les vampires hybrides.

    1781 – rencontre de Carlisle avec Garrett. Médecin de guerre sur le front, il aidera le nomade à sauver sa sœur, victime d'une blessure sur le champ de bataille.

    1810 – Naissance de Marcel Gerard, à La Nouvelle-Orléans.

    1820
    - Benito crée sa première armée de nouveau-nés, début des guerres du Sud.
    - Les Mikaelson font la connaissance de Marcel, le fils du gouverneur devenu esclave et le recueillent chez eux.

    Entre 1830 et 1840
    - Le taux de mortalité lié aux guerres du Sud atteint des proportions épidémiques.
    - Les Volturi éliminent tous les bataillons de nouveau-nés dans le sud de l'Amérique du Nord, menés par Caius.

    1835 – Klaus transforme Marcel en vampire.

    18 juin 1839 – Naissance de Damon Salvatore.

    1844 – Naissance de Jasper Whitlock au Texas.

    1er novembre 1846 – Naissance de Stefan Salvatore.

    25 février 1860 – Mystic Falls est officiellement fondée par les familles fondatrices.

    1861 – Jasper s'engage dans l'armée confédérée.

    1863 – Jasper est transformé en vampire par Maria.

    1864
    - Katherine Pierce arrive à Mystic Falls et entame une relation amoureuse avec les deux frères, puis révèle sa nature à Stefan.
    - La chasse aux vampires débute.
    - Stefan et Damon sont tués par Giuseppe et deviennent des vampires.

    Entre 1750 et 1850 – Dmitri se lie aux Roumains. Rencontre avec Laurent.
    Vers 1870 – Dmitri a quitté les Roumains.

    1895 – Naissance d’Esmée Anne Platt, dans l'Ohio.

    1901
    - 20 juin – Naissance d’Edward Anthony Masen à Chicago, dans l'Illinois.
    - Date inconnue – Klaus réveille Kol, neutralisé depuis plus de 100 ans.
    - Date inconnue – Naissance de Mary Alice Brandon dans le Mississippi.

    1905 – Carlisle déménage à Colombus, où il exerce le métier de médecin de campagne.

    1911 – Carlisle rencontre Esmée Platt.

    1912 – Carlisle quitte Colombus.

    Décembre 1914 – Kol s’allie avec les sorcières de La Nouvelle-Orléans afin de créer une dague qui pourrait neutraliser son frère Klaus. Mais Rebekah le dénonce et il est neutralisé. Klaus créé un asile pour sorcières dans la Maison de la doyenne Fauline.

    1915
    - Naissance de Rosalie Lilian Hale à New York.
    - Naissance d’Emmett McCarthy dans le Tennessee.

    1916 – Marcel s’enrôle dans l’Armée et se fait affecter au 369ème Régiment.

    1917
    - Esmée épouse Charles Evenson.
    - Carlisle s'installe à Chicago, où il exerce la médecine dans un hôpital.
    - Stefan Salvatore devient l’éventreur de Monterrey.

    Septembre 1918 – Carlisle change Edward en vampire.

    1919
    - Marcel rentre à La Nouvelle-Orléans à la fin de la guerre et complote avec Rebekah pour éloigner Klaus de la ville en faisant appel à Mikael, le destructeur.
    - Mikael arrive dans le Vieux Carré et sème le chaos sur son passage.
    - Klaus, Rebekah et Elijah fuient leur ville, laissant derrière eux un Royaume en feu.

    15 mars 1919 – Naissance d'Ambre Masen.

    1920
    - Alice est internée dans un asile de fous par son père et sa belle-mère.
    - Alice est transformée en vampire par un employé de l'asile.
    - Esmée tombe enceinte, quitte son mari et s'installe à Ashland, dans le Wisconsin.

    1921
    - Carlisle et Edward déménagent à Ashland, où ils se font passer pour un oncle et son neveu. Carlisle travaille dans un petit hôpital.
    - Esmée saute d'une falaise après avoir perdu son fils d'une maladie.
    - Carlisle transforme Esmée en vampire.
    - Carlisle et Esmée se marient. La famille Cullen quitte Ashland ; désormais, Edward endosse le rôle de jeune frère d'Esmée.

    1922 – Toujours en fuite, Klaus et Rebekah font la connaissance de Stefan à Chicago.

    1927 – Edward quitte Carlisle pour se frotter à une existence coutumière de vampire-vigile.

    1933
    - Edward rejoint les Cullen, et toute la famille s'établit à Rochester.
    - Carlisle transforme Rosalie en vampire.

    1935 – Emmett est transformé en vampire par Carlisle ; Rosalie et Emmett se marient.

    1936 – Les Cullen s'installent à Hoquiam, dans l'Etat de Washington.

    1937 – Première installation des Cullen à Forks et rencontre avec les Quileute avec lesquels un traité de paix est signé.

    14 mars 1937 – Mort de Marie et transformation en vampire d'Ambre.

    1938 – Jasper quitte Maria.

    1948 – Alice trouve Jasper à Philadelphie (Pennsylvanie), puis se mettent en couple.

    1950 – Alice et Jasper intègrent le clan Cullen. Alice et Jasper se marient. Dmitri pose le pied aux USA et y installe la première filiale de son groupe

    28 février 1953 – Naissance de Silas.

    1972 – Naissance de la fille de Silas.

    4 février 1976 – Naissance d’Alaric Saltzman.

    1983 – Transformation de Silas en vampire.

    22 juillet 1984 – Naissance d’Adélaïde, la demi-sœur de Silas.

    1985 – Transformation de la fille de Silas en vampire.

    1986 – Naissance de Leah Clearwater à La Push.

    1987 – Les Volturi tuent la fille de Silas. Caius s'inquiète de la puissance de la "famille" de Carlisle. Il les trouve dangereux et voudrait agir. Caius est envoyé dans une mission d'extermination avec une partie de la garde. Il tue Gwen Evenson, et laisse son père, Silas, en vie, comme un avertissement.

    13 septembre 1987 – Naissance d’Isabella (Bella) Swan à Forks.

    Décembre 1987 – Renée Swan part pour Riverside, en Californie.

    1988 – Naissance de Camille O’Connell.

    17 mai 1988 – Naissance de Rhenna en Chine, mort de sa mère sous les crocs d'un vampire.

    14 janvier 1990 – Naissance de Jacob Black.

    6 juin 1991 – Naissance d’Andréa Labonair (Hayley Marshall), dans le Bayou, en Louisiane.

    22 juin 1992 – Naissance d’Elena Gilbert.

    10 octobre 1992 – Naissance de Caroline Forbes.

    1993 – Renée et Bella déménagent à Phoenix.

    5 février 1993 – Naissance de Bonnie Bennett.

    10 février 1993 – Naissance de Tyler Lockwood.

    26 février 1993 – Naissance de Matt Donovan.

    13 octobre 1994 – Naissance de Jeremy Gilbert.

    1995 – Naissance de Davina Claire.

    17 mai 2000 – Rhenna apprend la vérité sur le monde surnaturel, sur son héritage, et sur les vampires. Naissance de sa vocation de chasseuse.

    2003 – Silas se fait embaucher dans la police.

    Août 2003 – Les Cullen emménagent à Forks.

    2004 – Rupture avec Sam, il commence à sortir avec Emily, descente aux enfers de Leah.

    17 janvier 2005 – Bella s'installe à Forks.

    18 janvier 2005 – Premier jour de lycée pour Bella, elle y rencontre Edward ; ce dernier part pour l'Alaska.

    Janvier 2005
    - Edward revient à Forks et au lycée.
    - Edward empêche la camionnette de Tyler Crowley d'écraser Bella.

    Mars 2005
    - Mike invite Bella au bal de printemps.
    - Edward sèche les cours pour chasser en compagnie d'Emmett.
    - Bella se rend à First Beach et renoue connaissance avec Jacob Black, qui lui raconte l'histoire des Sang-froids.
    - Bella est agressée à Port Angeles, Edward la sauve et confirme qu'il est un vampire.
    - Edward emmène Bella dans la clairière.
    - Edward présente Bella aux siens ; les Cullen jouent au baseball ; rencontre avec Laurent, James et Victoria.
    - James entame sa traque de Bella. Alice, Jasper emmènent Bella à Phoenix. James attire Bella dans le studio de danse ; les Cullen le tuent avant qu'il n'exécute Bella. Bella se réveille à l'hôpital, couverte de blessures.

    Mai 2005 – Edward et Bella participent au bal de fin d'année du lycée de Forks.

    13 septembre 2005 – Belle fête son dix-huitième anniversaire chez les Cullen, Jasper manque de l'attaquer lorsqu'elle se coupe. Edward rompt avec Bella, et les Cullen disparaissent.

    Octobre / décembre 2005 – Bella vit comme un zombie.

    Mars 2006
    - Bella découvre que Jacob est un loup-garou ; elle assiste à sa métamorphose.
    - Bella saute d’une falaise, mais est sauvée par Jacob.
    - Alice revient à Forks.
    - Alice et Bella partent en Italie pour empêcher Edward de se suicider.
    - Bella, Edward et Alice rencontrent les Volturi ; Alice montre à Aro que Bella deviendra vampire.
    - Bella, Edward et Alice retournent à Forks.
    - Bella demande aux Cullen de voter afin de statuer sur sa mortalité.
    - Décès d’Harry Clearwater.

    Avril 2006 – Jacob rappelle à Edward l'existence de leur traité.

    Mai 2006
    - Edward et Bella rendent visite à Renée en Floride.
    - Les Cullen et les Quileute s'affrontent alors qu'ils pourchassent Victoria.
    - Jacob provoque Edward devant le lycée de Forks.
    - Bella est enlevée par Alice ; Rosalie lui raconte son histoire.

    Juin 2006 – Bella se rend à La Push et découvre les légendes de la tribu.

    11 juin – Bella obtient son bac ; Alice organise une réception.

    13 juin
    - Les Cullen et les Quileute s'entraident afin de lutter contre l'armée de nouveau-nés.
    - Bella et Edward se fiancent.
    - Edward tue Victoria ; Jacob est blessé ; les Volturi interviennent.

    Juillet 2006 – Jacob reçoit une invitation au mariage de Bella et s'enfuit sous sa forme lupine.

    13 août 2006 – Edward et Bella se marient.

    30 août 2006 – Bella découvre qu'elle est enceinte et retourne à Forks avec Edward.

    Septembre 2006 – Jacob rompt avec la meute de Sam afin de protéger Bella.

    11 septembre 2006 - Naissance de Renesmée Cullen ; Bella est transformée en vampire ; Jacob s'imprègne de Renesmée.

    13 septembre 2006 – Bella achève sa métamorphose.

    Septembre 2006 – Jacob mute sous les yeux de Charlie.

    Décembre 2006
    - Irina décide d'avertir les Volturi à propos de Renesmée ; Alice a une vision de leur attaque ; Alice et Jasper quittent les Cullen.
    - Le clan de Denali, ainsi que Peter et Charlotte acceptent de soutenir les Cullen.
    - Les Amazones, les Irlandais, les Égyptiens, les nomades et les Roumains arrivent à Forks.

    25 décembre 2006 – Bella, Edward et Renesmée fêtent Noël avec Charlie, Jacob et la meute.

    31 décembre 2006
    - Les Volturi débarquent à Forks.
    - Bella découvre le véritable pouvoir de son bouclier.
    - Edward perçoit les pensées de Bella pour la première fois.
    - Confrontation entre les Cullen et alliés face aux Volturi et témoins ; les Volturi repartent bredouilles mais n'oublieront jamais l'affront subi.

    Entre 2006 et 2016 – Jacob fréquente les Cullen pour entretenir son lien avec Renesmée.

    2007 – Rhenna déménage à Forks, et établit un site de traduction comme couverture de ses activités de chasse.

    Entre 2008 et 2012 – Leah étudie à l'université dans un cursus de Psychologie. Elle prend en même temps des cours de yoga, et suit une thérapie par l'art. Quil et Embry rejoignent la meute de Jacob.

    23 mai 2009 – Elena et ses parents ont un accident de voiture, impliquant la mort de Miranda et Grayson. Elena est secourue par Stefan.

    Septembre 2009 – Elena fait la connaissance de Stefan et Damon Salvatore.

    Date inconnue
    - Elena et Stefan entament une relation.
    - Elena découvre l’existence des vampires.

    7 février 2010 – Caroline est élue Miss Mystic Falls.

    25 février 2010 – Katherine retourne à Mystic Falls avec un plan.

    24 mars 2010 – Tyler déclenche accidentellement son gène de loup-garou.

    25 mars 2010 – Elena est kidnappée par Rose et Trevor, deux vampires pourchassés par Elijah. Stefan et Damon partent à sa recherche.

    9 avril 2010 – Klaus prend possession du corps d’Alaric.

    28 avril 2010 – Klaus parvient à briser la Malédiction d’hybride.

    17 septembre 2010 – Mikael est libéré ; il retrouve Klaus qui le tue.

    28 octobre 2010 – Finn est tué ; toute sa lignée meurt peu de temps après.

    5 novembre 2010
    - Esther transforme Alaric en vampire amélioré.
    - Alaric, en pleine transition, décède, puis devient un vampire grâce au sang de Bonnie.

    6 novembre 2010
    - Alaric prend en otage Caroline et Elena au lycée de Mystic Falls.
    - Klaus kidnappe Elena.
    - Klaus est neutralisé.

    Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2010
    - Alaric prend commandement du Conseil des fondateurs.
    - Elena fait une commotion cérébrale ; Meredith lui donne du sang de vampire.
    - Alaric poignarde le corps neutralisé de Klaus avec le pieu en chêne blanc.
    - Elena meurt noyée ; Alaric succombe aussitôt.
    - Elena se réveille en tant que vampire.

    22 novembre 2010 – Klaus rencontre Hayley Marshall.

    1er décembre 2010 – Trahi par Tyler, Klaus se venge en assassinant Carol.

    9 janvier 2011 – Une cérémonie d’hommage est donnée à la mémoire de Carol Lockwood.

    Février 2011 – Marcel interrompt le rituel de la Moisson et sauve Davina de la mort après avoir eu vent du sacrifice des sorcières sur les adolescentes.

    3 février 2011 – Jeremy décède dû à la perte importante de son sang.

    24 mars 2011
    - Katherine envoie un vampire tuer Hayley.
    - Klaus la protège et l’invite chez lui.
    - Ils passent la nuit ensemble et conçoivent un enfant.

    30 avril 2011 – Hayley part à La Nouvelle-Orléans et est faite prisonnière par des sorcières.

    2 mai 2011
    - Après avoir eu vent d’un complot contre lui, Klaus retourne à La Nouvelle-Orléans.
    - Elena est tenue captive par les frères Salvatore.
    - Première rencontre entre Klaus & Ambre.

    13 juin 2011 – Elena retrouve son humanité après l’avoir éteinte à la mort de son frère.

    2 mai 2012
    - Naissance de Hope Mikaelson.
    - Monique Deveraux tue Hayley ; Hayley est ressuscitée en hybride.
    - Davina ressuscite Mikael
    - L’autre Côté est détruit.
    - Klaus confie Hope à Rebekah.
    - Esther et Finn ressuscitent dans le corps d’un sorcier de La Nouvelle-Orléans.

    Septembre 2012
    - Davina fait la connaissance de Kol/Kaleb.
    - La famille Guerrera est tuée par les Mikaelson ; Klaus est libéré du sortilège placé sur lui.

    Fin Décembre 2012
    - Rebekah revient en ville avec Hope.
    - Kol piège Rebekah et la place dans un corps de sorcière dans l’asile créé par Klaus.

    Début Janvier 2013
    - Klaus présente Hope à Camille.
    - Rebekah fait la connaissance de Freya, qui la libère de l’asile.

    Dates inconnues
    - Finn place une Malédiction sur Kol.
    - Hayley et Jackson se marient ; tous les loups du Croissant sont liés à Hayley.
    - Kol décède de la Malédiction.

    8 février 2013 – Elizabeth Forbes décède.

    10 février 2013 – Les funérailles d’Elizabeth Forbes ont lieu.

    25 décembre 2013 – Camille O’Connell est tuée par Aurora de Martel.

    15 mars 2014 – Naissance de Josie et Lizzie Saltzman.

    Dates inconnues
    - Davina brise la lignée de Klaus.
    - Kol est ressuscité par Davina.
    - Finn revient à la vie, mais est tué par Lucien.
    - Davina est tuée par l’appel de sang de Kol.
    - Elijah et Freya sacrifient Davina.
    - Marcel devient La Bête après avoir été tué par Elijah.
    - Elijah et Kol se font mordre par Marcel.
    - Klaus se sacrifie pour maintenir sa famille en vie.
    - Hayley part à la recherche d’un antidote.

    décembre 2017 – Remède trouvé pour sauver Kol et Elijah et malédiction de Rebekah levée.

    16 janvier 2018 – Stefan redevient un éventreur.

    14 février 2018 – Stefan tue Enzo et devient humain.

    Date inconnue – Katherine revient en tant que Maîtresse de l’Enfer.

    7 mars 2018
    - Stefan et Caroline se marient.
    - Stefan se sacrifie pour sauver Damon en emportant Katherine avec lui.
    - Elena se réveille de son long sommeil.

    2018
    - Enquête à Mystic Falls de Silas.
    - A peine arrivé en ville, il vagabonde jusqu'à une église abandonnée où il fait la rencontre d'une sorcière qui lui apprend qu'il existe d'autres vampires que ceux qu'il connait.
    - La curiosité faisant le reste, il se débrouille de ses liens avec la police pour remonter jusqu'à une vampire grâce à laquelle il espère en apprendre davantage.

    31 octobre 2020 – Un coven de sorcières crée une brèche pendant quelques minutes entre le monde des morts et le monde des vivants ; certains morts s'échappent dans le monde des vivants.

    @PrettyGirl
    Sujets similaires

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum