Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    T'es qui ? Empty T'es qui ?

    Lun 28 Déc - 18:58

    T'es qui ?


    L'enfant jouait, seul, dans la grande cour de l'orphelinat. Il faisait sombre, humide et froid, mais cela ne l'empêchait pas de jouer tranquillement avec une petite voiture qu'on lui avait offerte pour noël, cette fête où un monsieur à la grande barbe blanche venait demander aux enfants ce qu'ils voulaient comme cadeau. Alan avait demandé un papa et une maman, mais le vieux monsieur était sûrement sourd car il ne lui avait apporté qu'une voiture. Une jolie voiture, mais juste une voiture.

    Le petit garçon imitait des bruits d'explosion et faisait rouler la petite voiture partout où il le pouvait, s'enfermant dans sa bulle de merveille et de magie. Cela faisait quelques mois qu'il était arrivé ici et il avait déjà fugué deux fois. La porte était ouverte, disait-il pour se défendre devant la colère des dames de l'orphelinat. Alan ne s'était pas fait beaucoup d'amis de son âge. Les autres enfants avaient peur de son regard et de sa brutalité. L'enfant était assez incontrôlable lorsqu'il n'avait pas ce qu'il désirait. Loin de se transformer en ours, il en devenait assez effrayant pour les autres enfants. Il n'y avait que Nathan, un autre enfant un peu plus âgé, qui voulait bien jouer avec lui. Mais il était malade et n'avait pas eu le droit de sortir s'amuser dehors.

    Le fils de l'Ourse s'approcha de la grille de la cour. Il savait qu'il était étroitement surveillé mais cela ne l'empêchait pas d'approcher ce mur constellé de trous qui le séparait de la réalité du monde extérieur. La cour donnait sur un bois où l'enfant aimait perdre son regard. Il s'amusa à faire rouler sa petite voiture sur le muret qui le séparait du grillage. Ses joues se gonflaient tandis qu'il imitait des bruits de propulsion, s'amusant seul dans une course poursuite effarante. Soudainement, il leva son regard bleu et pétillant qu'il posa sur la forêt.

    "T'es qui ?" demanda-t-il à la forêt alors qu'il grimpait sur le muret pour s'approcher du grillage. Il tenait toujours sa petite voiture dans sa main mais en attrapant le grillage, elle tomba de l'autre côté. "Ah, bah c'est tombé" constata-t-il sans plus de tristesse.
    avatar

    En bref

    T'es qui ? Empty Re: T'es qui ?

    Mar 29 Déc - 22:19

     



    T'es qui ?
    “Une odeur étrange”

    Aujourd'hui cela faisait plusieurs mois que l'humanité avait appris l'existence des vampires. Et si au début la peur courait les rues comme un chien abandonné, le calme était à présent revenu à Forks. Et Seth avait perdu neuf ans de sa vie. Neuf ans c'est long, sans rire.. Merci les sorcières! Que de pensées agréables se bousculaient de si bon matin dans l'esprit du modificateur. Le modificateur n'allait cependant pas laisser quelques pensées négatives lui détruire le moral. Seth s'était étiré de tout son long, à la manière d'un loup, avant de sauter hors du lit. Les yeux à moitié ouvert, il laissa un lit en bataille dans son dos afin de se diriger vers la cuisine de son studio en caleçon. Seth ne travaillait pas aujourd'hui, alors il comptait profiter un peu de sa journée. Il prit un déjeuner frugal puis alla se préparer pour sortir.

    Comme à ses habitudes, il commença sa journée avec un petit footing en forme de loup, il aimait courir. Sentir le vent ébouriffer son pelage, la terre s'écraser sous ses lourdes pattes à chaque nouvelle foulée. Le temps s'envolait toujours à la manière d'un oiseau lorsqu'il devenait le Loup. Le soleil masqué par les nuages mais visible était déjà bien haut. Seth, à bout de souffle s'était arrêté un instant. Comme il aimait la forêt de Forks! Il en connaissait chaque recoin. Ainsi le loup brun savait parfaitement où il se trouvait. Il entendait des rires, des bruits de courses. Il se trouvait près de l'orphelinat de Forks. Seth avança un peu pour couvrir les enfants d'un regard bienveillant, tout en restant sous le couvert des arbres. Il en était assez. Seth s'apprêtait à faire demi-tour, quand une voix sembla l'interpeller. "T'es qui ?"

    Le loup avait secoué la tête. Il était impossible que l'enfant là-bas debout sur le muret derrière le grillage l'avait aperçu. Il se trouvait à plusieurs mètres de distance de lui et était resté bien à couvert qui plus est. Mais l'enfant fixait dans sa direction de ses grandes prunelles océaniques insistantes et inquisitrices. Il avait les yeux si bleus, il ne pouvait être un vampire, les Volturis ne le toléreraient pas... Il lui adressa une deuxième fois la parole.. Que devait-il faire ? Avait-il un don ? Il était peut-être la même chose que Renesmée ? Mais que faisait-il ici alors ? Beaucoup d'interrogations... Seul le petit pourrait y répondre. Seth arracha le sac de son dos, reprit forme humaine, s'habilla et sortir avec lenteur des fourrés derrière les quels il se cachait. Manifestement bluffé qu'un petit humain ait senti sa présence.. Il lui adressa un sourire lorsqu'il arriva à sa hauteur et s'accroupit. Il ramassa sa petite voiture et la lui rendit. "Tiens, mon nom c'est Seth, et toi ?" L'adulte portait un t-shirt ample à motif, et un jeans gris usé. Seth rit un peu. "Tu as une sacrée vue bonhomme!"
    © Mouette / Icon : tumblr
    avatar

    En bref

    T'es qui ? Empty Re: T'es qui ?

    Ven 12 Fév - 12:30

    T'es qui ?


    Y a un monsieur qui est sorti de la forêt. Je savais bien qu'il y avait quelqu'un là bas. Je sais pas pourquoi, mais je le savais. Je regardais le monsieur se rapprocher du grillage de l'orphelinat. Il était beau et il avait un grand sourire. Il ramassa la voiture et me la rendit. "Merci" je murmurais avant de ranger la voiture dans ma poche. Je reposais ensuite mon regard sur lui. "T'as pas froid ? Tu sais, j'ai rencontré un autre monsieur qui avait jamais froid. Mais lui il était tout froid. T'es comme ce monsieur là ? T'es un super héros qui a jamais froid ?" je demandais. C'était pas la première fois que je croisais quelqu'un qui avait pas froid. J'avais pas froid non plus. Mais les dames de l'orphelinat voulaient pas que je sorte sans mon manteau, alors je le mettais. Et c'était mieux.

    "Tu sens bon" je remarquais. Pourtant il était sorti des bois et dans les bois ça sentait pas toujours bon. "Je t'ai pas vu, mais je savais que t'étais là bas. Mais je sais pas pourquoi" je réponds à sa question. Je le regarde encore. Il avait pas la peau blanche comme l'autre monsieur des bois. J'avais jamais vu cette couleur de peau. "Pourquoi t'étais dans les bois ?" Il faisait trop froid pour aller se promener dans les bois. Les dames de l'orphelinat elles disaient toujours que c'était un temps à boire un bon chocolat chaud. Et moi j'aimais bien le chocolat chaud.
    avatar

    En bref

    T'es qui ? Empty Re: T'es qui ?

    Ven 14 Mai - 21:45

    archivé -> suppression d'un membre

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum