Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    ENTRETIEN AVEC UNE VAMPIRE
    Blackstone| Café-Bars | 2026
    ft. Mina Murray
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    La journée est interminable. Je ne réussi pas à avoir de retour d’appel des divers employeurs de la ville pour être engager, même à temps partiel. Et ce depuis mon attente de plusieurs jours avant de baisser les bras. On a beau être dans un monde-prison, il faut quand même payer pour la nourriture qu’on ingère et pour avoir un toit au-dessus de la tête. C’est alors que je sens mon portable vibrer.

    Spoiler:

    C’est un texto d’un destinateur inconnu de mon répertoire. Étrange. Il est rare d’avoir une offre d’entretien par message texte. Mais je ne peux absolument pas refuser. Et puis la rencontre se ferait en lieu publique, de ce que j’en comprends. Alors rien à craindre, en principe. Je me hâte donc de répondre avec ma plus belle orthographe.

    Spoiler:

    Il ne tarde pas à ce que je reçoive à nouveau une réponse avec l’heure et l’adresse du lieu en question. Il s’agit d’un bar. Je me souviens d’avoir déjà vu l’enseigne quelque fois durant mes allers et retours dans les rues de la ville. Alors je ne devrais pas avoir trop de mal à m’y retrouver.

    L’après-midi passe à une vitesse folle et alors que je me prépare pour cet entretien, une question me frappe de plein fouet. C’est un entretien pour quel genre de boulot? J’ai l’air d’une belle idiote… Et puis le nom de cette femme me dit vaguement quelque chose. Mais je ne réussi pas à mettre le doigt dessus. Sans doute que cela me reviendra bien assez vite.

    Je quitte pour me rendre vers le lieu de rendez-vous. Lorsque j’arrive devant la porte du bars, il fait déjà noir dehors, du au changement de saison qui s’installe tranquillement. Je suis un peu d’avance. Mais je décide de franchir la grande porte tout de même. J’aime être ponctuelle, et habituellement c’est une qualité que les employeurs apprécient également. Peut-être un point en plus pour moi, qui sait? À l’intérieur je plisse les yeux pour que mon regard s’habitue à la lumière ambiante. L’éclairage n’est pas très fort, mais lorsqu’on arrive de la pénombre extérieure, ce n’est tout de même pas facile pour la vue. Je scanne rapidement les tables du bars ainsi que le comptoir puis lorsque mon regard croise celui d’une femme à un table, reculée dans la salle, j’ai le sentiment, non, la certitude que c’est elle que je viens rencontrer.

    - Bonsoir, madame Murray? Davina Claire. Vous ne m’avez pas trop attendue, j’espère…

    Je souris à la femme en lui offrant une poignée de main polie. Il parait que c’est bien vu lors des entretiens d’embauche. Espérons, pour moi, que ce que monsieur et madame tout le monde disent soit vrai.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref




    Entretien avec une vampire
    Davina & Mina
    Cet été j'avais croisé la route de Davina Claire. Elle s'était amusée avec ma fille, ou plutôt avait fait en sorte que ma fille s'amuse. Ils y avaient eu quelque chose entre elles à cet instant. J'avais finit par m'approcher d'elles et nous avions échangés quelques mots. Elle recherchait un emploi et sur le coup je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais aujourd'hui je me rendais compte que je n'arrivais pas à tout gérer. J'avais besoin de quelqu'un quelques heures par semaine si je voulais avoir du temps pour moi, pour corriger les copies des élèves de l'école, et du temps pour Dmitri et moi aussi éventuellement. J'avais donc trouver son numéro de téléphone et l'avais contacté par sms. Je maîtrisais de mieux en mieux ces technologies, enfin me semblait-il tout du moins. Après quelques rapides échanges nous avions convenus d'un lieu de rendez-vous : un bar non loin de l'école, ce qui était plus simple pour moi. J'avais laissé Lena aux bons soins de ma collègue s'occupant de la garderie et filait à mon rendez vous. Je m'installe et attend patiemment. En réalité il ne me faut pas attendre bien longtemps, pas plus de cinq minutes je pense. Je la vois rentrée, je lui souris lorsqu'elle s'approche de moi.

    - Ravie de vous revoir Mademoiselle Claire. Installez vous!

    Lui dis-je en lui rendant sa poignée de main. Je suis plutôt cordiale en règle générale, je dois l'être d'autant plus aujourd'hui pour le bien de ma fille. Y a pas de raison, mais bon c'est une sorcière, alors autant faire d'autant plus d'effort. Si elle peut s'occuper d'elle et en plus la protéger je dis pas non.

    - Vous prenez quelques choses à boire ?
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    ENTRETIEN AVEC UNE VAMPIRE
    Blackstone| Café-Bars | 2026
    ft. Mina Murray
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Je prends alors place doucement en face de mon interlocutrice en acquisant. Je souris à la serveuse qui passe prêt de notre table et lui demande un simple café noir.

    - J'espère que vous allez bien?

    Je suis surprise qu'elle se souvienne de moi. Nous n'avions pas beaucoup discuté lors de la canicule, mais j'avais pu faire connaissance avec sa petite fille et l'apercevoir en compagnie de son mari. J'avais aussi su que Gwen les connaissaient. Mina m'expliqua alors le poste qu'elle me proposait. Babysitter pour son adorable gamine. Je lui souris à mon tour, plongeant mes prunelles dans les siennes, rouges sang.

    - Et... Je ne risque rien?

    Je le demande en pointant mes propres canines d'humaine. Je n'ai aucun doute sur mes capacités à me protéger moi-même avec mes pouvoirs, mais je ne souhaite pas non plus me jeter dans la gueule du loup... ou du vampire. Elle a un air sur d'elle lorsqu'elle me répond. Les vampires en ont toujours l'air. Elle dégage quelque chose qui me met tout de même à l'aise.

    - Très bien... et quel serait les horaires, approximativement?

    Je souris à la serveuse en la remerciant alors qu'elle pose ma boisson chaude devant moi puis en prends une grand gorgée avant de relevé les yeux vers mon interlocutrice.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref




    Entretien avec une vampire
    Davina & Mina
    Elle commande un café noir. Alors qu'elle s'installe devant moi je ne peux m'empêcher de humer l'odeur ambiante. Tout cela sent divinement bon, la jeune sorcière fasse à moi y comprit. Je lui souris. J'aurais bien l'un de ces sourires carnassiers qui barrent mon visage lorsque je m'apprête à me nourrir du sang d'une victimes, mais elle n'est pas là pour ça et moi non plus, c'est donc un sourire dès plus ordinaires.

    - Oui très bien merci et vous ? Je vais tacher de faire au plus simple, vous êtes probablement très occupé !

    En vérité j'espérais bien que non, sinon mon plan de faire d'elle la nounou de ma fille tombait à l'eau.

    - Je suis actuellement à la recherche d'une baby-sitter pour ma fille et vous vous étiez plutôt bien entendu toutes les deux le jour où nous nous sommes rencontrés. Pour être honnête avec vous, je me suis un peu renseignez sur vous et j'aime à penser que votre emploi du temps et votre amour pour les humains nous aidera à collaborer.

    Elle me demande si elle ne risque rien. A vrai dire ? Je n'en suis pas sûre à 100 %, ce serait mal honnête de dire le contraire n'est-ce pas ?

    - Et bien vous êtes une sorcière et rien que ça je crois que ça vous sauve la mise. Vous n'êtes pas connue pour avoir le meilleur gout de sang en ville. Si cela peut vous rassurer je travail avec une chasseuse, croyez bien que si elle me prenait pour une menace je serais déjà six pieds sous terre.

    Bon mon époux Dmitri ne serait peut être pas aussi facile à convaincre de ne pas la tuer, mais je lui expliquerais et il comprendra. Bien sur j'appréciais Rhenna, mais il faut admettre qu'avoir une chasseuse comme amie ne peux pas faire de mal si il devait y avoir un soucis, sans compter sur une nounou sorcière pour protéger notre fille adoptive. J'essaie de m'entourer au mieux pour notre survie dans ce monde de fou. Je n'avais aucune raison de les tuer, aucune…

    Je ne regarde pas la serveuse lorsqu'elle lui amène son café, je n'ai pas le temps pour les choses futiles, surtout quand je me dis que je ne pourrais plus jamais y gouter sans avoir un gout de terre dans la bouche. Mon nez me pique à l'instant même ou l'odeur du café passe devant moi, mais je ne relève pas, après tout c'est moi qui l'invite à boire quelque chose.

    - J'espérais que nous puissions en parler ensemble, justement. A l'école il y a deux groupes et je ne suis pas son enseignante, je trouvais ça plus sain. Je travaille le matin et elle va en cours l'après-midi. Vous travailleriez donc au moins le matin entre 8h30/9h, sachant qu'il ne me faut quelque secondes pour me rendre à l'école, à vous de me dire. J'ai la possibilité de manger avec elle à midi avant qu'elle ne parte et j'aurais de nouveau besoin de vous vers 18h/18h30 si mon mari ne rentre pas de son travail avant que je parte et ça j'ai bien peur que ce ne soit au jour le jour pour l'instant. On ne peut pas dire qu'il est les horaires les plus fixes du monde et ce jusqu'à ce qu'il rentre et vous relève de vois fonctions pour la soirée.

    Je me tais une seconde lui laissant le temps d'assimiler toutes ces informations et je reprends.

    - Je comprends que ce ne soit pas des horaires très fiables et peut-être compliqués pour votre vie personnelle, mais votre prix sera le mien, mademoiselle Claire.
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    ENTRETIEN AVEC UNE VAMPIRE
    Blackstone| Café-Bars | 2026
    ft. Mina Murray
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Alors que madame Murray m'explique les horaires et ce qu'elle attends de moi, j'acquiese sirotant mon café. Étrangement je ne sens pas de menace imminante venant de mon futur employeur. Elle dégage une aura qui me met actuellement en confiance, bien qu'au moment de ma question sur ma sécurité j'ai pu ressentir une brève hésitation avant qu'elle ne me réponde.

    - Je comprends tout à fait. En réalité, les heures, que ce soit tôt ou tard, ne me dérange pas, je peux facilement arriver un bon 15 minutes à l'avance au besoin. À vrai dire, je n'ai pas trop d'occupation actuellement, dans cette ville...

    Elle n'as pas tord. Je suis une sorcière. Ca a un certain avantage pour moi et probablement pour la petite qui deviendra ma protégée.

    - Je vous avouerais que je ne sais pas trop combien sont payés les nounous de nos jours... Je ne veux pas dire un prix qui n'aurais alors aucun sens. Donc que pensez-vous de commencer avec 10 dollars de l'heure?

    En réalité j'ignore complètement combien vaut le boulot nounou. Sortir d'entre mes 4 murs me fera simplement du bien. Et la petite est adorable, je m'en souviens bien. Je termine mon café avec une autre gorgée avant de sourire de nouveau.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref




    Entretien avec une vampire
    Davina & Mina
    Je lui explique mon idée et elle intervient ensuite. Elle me dit être prête à n'importe quels horaires en gros puisqu'elle n'a pas grand chose d'autre à faire dans cette ville où elle comme mois sommes arrivés par erreur.
    Je souris légèrement à cette nouvelle. Je suis ravie de savoir que les heures ne seront pas un problème pour elle. C'est ce que je craignais le plus. J'imagine qu'une nounou lambda aurait refusé aussi sec, mais elle n'était pas n'importe qui.

    - Ca c'est une bonne nouvelle; Je suis heureuse de l'entendre.

    Elle me dit ensuite ne pas avoir d'idée sur un éventuel prix, avant de me proposer 10 dollars de l'heure. N'ayant pas vraiment réfléchit à la question, enfin sans arriver à une réponse je veux dire, je hoche rapidement la tête, je me rends compte que c'est trop rapide pour qu'elle ai pu le voir, je lui tends donc plutôt la main comme pour serrer un pacte.
    Sur ce coup là j'avais demandé les talents de mon cher et tendre, enfin ceux de sa collègue, ma "petite fille" Gwen. Elle m'avait écrit un contrat au petit oignon; elle savait qu'elle recherche je faisais.

    - En espérant que votre réponse soit positive, j'ai fait préparé un contrat pour vous assurer la sécurité d'un emploi. Les temps sont dur et je me suis dit que sans ça vous… enfin bon… Je vous laisserais le temps de le lire et vous me le ramènerais signé le premier jour.

    Je me tais quelques secondes.

    - Quand pourriez vous commencer ?
    Davina Claire

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 05/06/2019 J'ai aujourd'hui : 24 ans Je vis à : La Nouvelle-Orléans Je suis actuellement : amoureuse d'un Mikaelson rebel. Je suis un(e) : Sorcière et j'ai le don de : la magie On me confond souvent avec : Danielle Campbell Les gens savent que je suis : Nounou Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet est : Jialune
    Mes messages sont aux nombres de : 72
    Mes dollars sont aux nombres de : 1103
    My story : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) Ex9l
    • Présentation
    • Liens
    • Sujets


    My relationships : RECHERCHÉ(S):
    • Kol Mikaelson, Love, #Kolvina
    • Joshua Rozsa, BFF, #Jovina
    • Marcel, Gardian Angel
    • Family?
    • Friends
    • Allies
    • Ennemies

    ACQUIS:
    • #Gwevina (ft. Gwen Evenson)
    • #Garvina (ft. Garrett Denali)
    • #Davmina (ft. Mina Murray)


    RP en cours : Entretien avec une vampire [Ft. Mina Murray) 1f34ff658b7c9f199f41764c3c04beecd1e20f70r1-245-206_00
    • En quête des souvenirs ft. Garrett D.
    • Sanctuary ft. Gwen E.
    • Par un temps à ne pas mettre un chat dehors ft. Clarence B.
    • Entretien avec une vampire ft. Mina M.




    ENTRETIEN AVEC UNE VAMPIRE
    Blackstone| Café-Bars | 2026
    ft. Mina Murray
    ⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

    Ma nouvelle patronne à en devenir me tend ce qui semble, et sera rapidement confirmé comme tel, être un contrat qui confirmera mon embauche. Je regarde le document soigneusement préparé ayant quelques points dont nous avons discuté à cet instant, d'autre, aussi sinon plus important encore sont marqué d'une étoile dans la marge. Les paragraphes sont courts mais bien claire et précis sur leurs énoncés. J'hoche la tête alors qu'elle m'explique la raison de ce contrat. Logique.

    - Sans problème, je vous le ramènerai dès le premier jour.

    J'observe qu'il n'y a même pas de petits caractères ou de ligne "cachée". Je n'ai que survolé les mots, mais ca me semble tout de même en ordre. Je lirai comme il le faut lorsque je rentrerai ce soir. Je dépose le document devant moi et redresse la tête pour regarder la femme.

    - Je suis prête à commencer dès que vous en aurez besoin. S'il vous plaît, Madame Murray, appelé moi simplement Davina.

    Je lui sourie de nouveau, sincèrement. Je trouve toujours étrange quand on m'adresse avec les formules de politesse. Bien que ca vienne d'une bienveillante intention. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de commencer. Je me souviens de la petite fille et de son rire lorsque nous avions fait notre première rencontre et qu'elle s'amusait sous la pluie créée dans la rue.

    - Donnez-moi l'adresse avec la date où vous désirez me voir commencer, et je serai présente.
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref




    Entretien avec une vampire
    Davina & Mina
    Elle récupère le document que je lui tends, le parcours très rapidement et me confirme qu'elle me la ramènera dès le premier jour. Si je n'en ai fait qu'une copie ? Oui, j'ai beau avoir plus de trois cent ans, je sais me servir d'une imprimante. Je trouve ça plus simple, pour moi aussi d'ailleurs, puisque j'ai également eu ma part à remplir en tant que futur employeur. Je suis ravie qu'elle est acceptée. Au delà de l'entente que je ressens déjà entre ma fille et elle, je sais qu'elle sera à même de la protéger de tout danger et c'est ce qui m'importe.
    Elle m'invite ensuite à l'appeler par son prénom. Je vais bien réussir à faire ça quand même. Même si je dois reconnaitre que mon éducation anglaise a toujours un fort impact sur moi, je vais bien pouvoir faire ça quand même.

    - Très bien Davina. Je vous propose lundi matin. Je m'étais arranger pour demain et vendredi et cela vous laisse le temps de réfléchir plus posément à tout cela.

    Je me tais un cours instant, afin d'être sur d'avoir son aval pour lundi; avant de reprendre.

    -Auriez vous des questions ?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum